Topic de Erenzhys :

« C’est égoïste d’avoir des enfants »

« Comment on peut vouloir imposer ce monde à sa propre progéniture ? »

« Tu te rends compte qu’on est déjà beaucoup trop sur Terre ? »

Vous arrivez à gérer ces êtres ignobles au quotidien ?

personne dit ça le puceau

Le 11 juin 2022 à 18:06:52 :
personne dit ça le puceau

Sors un peu de chez toi, ça te fera du bien.

Le 11 juin 2022 à 18:06:53 :
Oui car j'en suis un :)

Tu n’as donc rien de deter.

Le 11 juin 2022 à 18:06:52 :
personne dit ça le puceau

Ahi mon prof de géo le dit :hap:

C'est vraiment chaud à quel point TOUTES les valeurs ont été inversé

T'as des petits bourgeois matérialistes le cul bien au chaud qui ont la flemme d'avoir des responsabilité et s'occuper d'autrui qui t'expliquent maintenant qu'ils sont vertueux en s'occupant de leur petite gueule et toi t'es égoïste en mettant au monde

Europe en déficit de naissance.
Nous ne sommes pas trop, mais l Inde est trop nombreus, l Afrique. La Chine et j en passe.

Deuxièmement, " égoïste" prendre soin d un être vivant, dédié sa vie à son développement, j appelle pas ca de l égoïsme honnêtement, mais mais appelle pas ça de l altruisme non plus.

C est bien plus complexe.

Le 11 juin 2022 à 18:07:28 :

Le 11 juin 2022 à 18:06:52 :
personne dit ça le puceau

Sors un peu de chez toi, ça te fera du bien.

Pas besoin, ça se dit aussi sur le forum des fois.

Tout en déplorant le grand remplacement, bien sûr.

Perso 4 gosses j aurai, 6 si j ai pas mal de moyens :ok:
J'avoue que ceux qui ont le culot de faire passer ce choix pour de la vertu sont de beaux hypocrites. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
Pendant que les êtres vivants se reproduisent comme ils ont été conçus pour le faire depuis des milliards d'années, l'être humain est devenu intelligent au point de devenir totalement con et se dit que la reproduction c'est "égoïste".
Vivement l'atome bordel.
S'ils se disent ça c'est qu'eux-mêmes n'ont pas la capacité de bien éduquer leurs enfants, alors effectivement vaut mieux ne pas en faire

Le 11 juin 2022 à 18:08:26 :
C'est vraiment chaud à quel point TOUTES les valeurs ont été inversé

T'as des petits bourgeois matérialistes le cul bien au chaud qui ont la flemme d'avoir des responsabilité et s'occuper d'autrui qui t'expliquent maintenant qu'ils sont vertueux en s'occupant de leur petite gueule et toi t'es égoïste en mettant au monde

Je suis entièrement d’accord concernant la dimension nihiliste de ce discours, comme une volonté d’auto-annihilation qui se génère par et pour eux (sortir du lignage humain, partir sans rien de nous qui subsiste) mais également pour le groupe auquel ils appartiennent (et d’abord, la famille) qui disparaîtra irrémédiablement faute de jeunes âmes pour en porter les valeurs et en affirmer le caractère particulier.

avoir des enfants = golem cuck qui suit l'instinct de reproduction spirituellement maléfique pour enfermer d'autres âmes dans la prison qu'est le monde physique
Pas envie de laisser de trace de mon passage sur terre + la vie n'a aucun intérêt et aucun sens donc pourquoi faire des enfants exactement ? Vous êtes des putain d'animaux qui suivent vos instincts primaires sans réfléchir

Le 11 juin 2022 à 18:18:19 :
Pas envie de laisser de trace de mon passage sur terre + la vie n'a aucun intérêt et aucun sens donc pourquoi faire des enfants exactement ? Vous êtes des putain d'animaux qui suivent vos instincts primaires sans réfléchir

Ok DansLeCalbard

Le 11 juin 2022 à 18:06:52 :
personne dit ça le puceau

Ma mère le dit.

Bah qu'ils meurent en silence dans descendance sans personne ces gens là écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Moi je n'aurais pas d'enfant, alors que j'aimerai bien en avoir.

Données du topic

Auteur
Erenzhys
Date de création
11 juin 2022 à 18:06:26
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 295