AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent
Le 09 juin 2022 à 09:43:13 :
Et le cuck il attend quoi pour buter le chien sous leurs yeux et l'ouvrir en deux
Il a pas envie d'aller en prison il est pas con quoi.
Le 09 juin 2022 à 09:21:30 :
Le 09 juin 2022 à 08:17:32 :
Ne JAMAIS appeler la police quand on se fais squat, des que tu le remarque t'appelle quelques collègues et tu les vire de force la NUIT, ensuite si les squatters viennent se plaindre auprès de la police tu dis qu'il t'on cambriolé et que tu étais dans ton droitSauf qu'ils ont probablement changé le compteur EDF pour le mettre à leur nom, ce qui prouve qu'ils étaient là depuis longtemps et donc t'es dans la merde si tu fais ça car ils auront une preuve que tu les as chassés. Et tiens toi bien, ce sont les asisstantes sociales qui leur conseillent de faire ça.
En gros, dans ce pays, les assistances sociales sont complices des squattages.
Pays dégénéré
Le 09 juin 2022 à 09:21:30 :
Le 09 juin 2022 à 08:17:32 :
Ne JAMAIS appeler la police quand on se fais squat, des que tu le remarque t'appelle quelques collègues et tu les vire de force la NUIT, ensuite si les squatters viennent se plaindre auprès de la police tu dis qu'il t'on cambriolé et que tu étais dans ton droitSauf qu'ils ont probablement changé le compteur EDF pour le mettre à leur nom, ce qui prouve qu'ils étaient là depuis longtemps et donc t'es dans la merde si tu fais ça car ils auront une preuve que tu les as chassés. Et tiens toi bien, ce sont les asisstantes sociales qui leur conseillent de faire ça.
En gros, dans ce pays, les assistances sociales sont complices des squattages.
Les AS sont un métier sclérosé qui recommande aux gens d'être d’énorme parasite, en te conseillant par exemple si tu as des dettes de te surendetter afin d'être insolvable et de ne pas rembourser.
Vous êtes, pour beaucoup, étonnant de bêtise
Le 09 juin 2022 à 10:05:19 :
Cuck d'or pour ces golems
explique le lemgo
Le 09 juin 2022 à 10:09:41 :
Mais dans le cas où un des squatteurs sort de la maison pour faire des courses par exemple, il a le droit d'être appréhendé par la police non ?
Même pas.
Putain de pays, on le répète.
Le 09 juin 2022 à 10:09:41 :
Mais dans le cas où un des squatteurs sort de la maison pour faire des courses par exemple, il a le droit d'être appréhendé par la police non ?
Bah non pourquoi ?
Vous avez pas capté après 80 pages que c'est leur domicile ?
Le 09 juin 2022 à 09:19:57 AzaPlop a écrit :
Le 09 juin 2022 à 09:14:48 :
Le 09 juin 2022 à 08:49:01 :
Mais ducoup, si je quat une VILLA à Cannes pendants 2 jours, on est d'accord qu'elle est à moi ?A cannes et aux alentours il y a pas mal de squat dans les villa abandonné (certaines valant des millions) mais ils vont pas jusqu'a rouvrir une ligne edf et remettre l'eau
Je sais plus où j'avais lu ça, sûrement sur le forom, mais je crois que certains squattent pépouze pendant une ou deux semaines l'été dans ces villas abandonnées (sans rien abîmer) puis paient un service de ménage histoire de laisser aucune trace de leur passage (limite la maison est plus propre à la fin sans la poussière )
en vrai c'est ça que devrait être le squat dans un monde idéal, prendre possession un logement illégalement par nécessité extrême et rendre le bien dans le même état qu'a son arrivé quand le propriétaire se manifeste ( et si il se manifeste jamais tu récupère le bien après 30 ans d'occupation)
Le 09 juin 2022 à 09:10:00 :
Le 09 juin 2022 à 01:10:22 :
Les locataires de cette maison au 1 rue des Mulets à Ollainville qui voudraient manger une pizza pourraient commander ici : https://www.espacepizza91.com/ jusqu'à 2h du matin !Ayaaa
Le 09 juin 2022 à 10:44:47 :
Le 09 juin 2022 à 09:07:52 :
Le 09 juin 2022 à 01:31:08 :
Le 09 juin 2022 à 01:29:57 :
Voila la Chance et son Chance qui squattent le domicile de notre CéléstinElle s'appelle Mériam Bettine, son n# 09 54 96 03 94
J'updaterai avec son cell.Ce boss qui trouve leur numero de telephone ayaa rt leur photo
Go envoyer des colis remplis de godes pour Madame et des DVD de fion pour Monsieur
Ou de produits "dangereux" trouvables en commerce + appel aux flics en mode "Y a des terros qui préparent un truc bizarre a côté de chez moi" ,
RAID'ed a 06h00 du mat' le lendemain
c ça votre strategie ? rien avoir avec l equipe à bassem...
Le 09 juin 2022 à 10:46:49 :
Le 09 juin 2022 à 10:44:47 :
Le 09 juin 2022 à 09:07:52 :
Le 09 juin 2022 à 01:31:08 :
Le 09 juin 2022 à 01:29:57 :
Voila la Chance et son Chance qui squattent le domicile de notre CéléstinElle s'appelle Mériam Bettine, son n# 09 54 96 03 94
J'updaterai avec son cell.Ce boss qui trouve leur numero de telephone ayaa rt leur photo
Go envoyer des colis remplis de godes pour Madame et des DVD de fion pour Monsieur
Ou de produits "dangereux" trouvables en commerce + appel aux flics en mode "Y a des terros qui préparent un truc bizarre a côté de chez moi" ,
RAID'ed a 06h00 du mat' le lendemain
c ça votre strategie ? rien avoir avec l equipe à bassem...
On dirait des solutions d'enfants pour contrecarrer les méchants
Le gars veut payer de ses sous des godes etc..
Malaise ultime
+ La candeur est d'autant plus grande du fait qu'ils s'enthousiasme d'un mec qui a juste utilisé les pages blanches
Le travail de Geoint a dejà été fait.... par twitter
Données du topic
- Auteur
- atolpac
- Date de création
- 8 juin 2022 à 18:12:35
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1793