Topic de atolpac :

AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent

J'ai trouvé son FB
Mais comment on peut être sur que c'est eux ? :rire:

c'est toujours le même schéma

une famille de boukaks achètent une maison 1000 € (escroquerie) et pense que ça leur appartient, ils pensent y habiter (évidemment en salopant tout car ces gens-là ne connaissent pas la propreté) alors que techniquement ils squattent un bien qui ne leur appartient pas (et qu'ils n'auront jamais les moyens de s'offrir)

go faire un canular telephonique avec juasapp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je comprends toujours pas pourquoi la loi protège les squatteurs avant les propriétaires, il doit bien y avoir une raison

Imagine tu pars en vacances, en weekend..et ta maison est squattée. Tu finis à la rue ?

Le 09 juin 2022 à 01:36:21 :
go faire un canular telephonique avec juasapp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Franchement c'est con qu'il y a plus de cabines téléphoniques , je serais en train de spam comme un porc :rire:

comment vous savez que ce sont eux ? bordel ces laiderons
Pourquoi ils dégueulassent tout à chaque fois ?

Le 09 juin 2022 à 01:36:36 :
Je comprends toujours pas pourquoi la loi protège les squatteurs avant les propriétaires, il doit bien y avoir une raison

Imagine tu pars en vacances, en weekend..et ta maison est squattée. Tu finis à la rue ?

Héritage des "jours heureux" communistes, ou le logement était réellement un problème dramatique, et les avancées sociales de réelles avancées.

1954 l'abbé pierre c'était pas juste du show TV on a eu des problèmes massifs de logement et notamment pour les immigrés, jusqu'au début des 70's.
(puis des problèmes d'urbanisme, de dégradation / ghettoisation etc).

De manière générale on a des lois très bien adaptées aux 70's.

Le 09 juin 2022 à 01:37:15 Bulbi-chan a écrit :

Ils ne mangent pas de porc mais c'en est :)

d'ailleurs la moukère enrubannée qui démarre sa golf pourrie, c'est quasiment certain qu'elle n'a pas le permis (et qu'elle parle pas français)
Tu demandes au boucher des poches de sang de porc. Tu en fait des bombes à eau. Tu accroche des trippes au portail.

Le 09 juin 2022 à 01:38:12 :

Le 09 juin 2022 à 01:37:15 Bulbi-chan a écrit :

Ils ne mangent pas de porc mais c'en est :)

:ouch:

Le 09 juin 2022 à 01:38:26 :
Tu demandes au boucher des poches de sang de porc. Tu en fait des bombes à eau. Tu accroche des trippes au portail.

Un khey avait raconté une histoire a base de balles de magnum dans la boite aux lettres :(

oui mais tu payes le crédit, les charges, les taxes

Le 09 juin 2022 à 01:37:27 PatrickDan a écrit :

Héritage des "jours heureux" communistes, ou le logement était réellement un problème dramatique, et les avancées sociales de réelles avancées.

Puis en pratique de mémoire c'était surtout des batiments publics à l'abandon. Et t'avais pas de migrants illégaux qui constituent >90% des squats de ce genre.

Cette loi n'a aucun sens, et la Macronie est coupable, elle l'a révisée mais de quasi rien.

De toute façon c'est simple. La loi devrait être la même que lors d'un cambriolage. Arrestation immédiate, commaissariat, pleinte, enquête sur eux. Si pas de papier => avion. Si le pays n'en veut pas => prison jusqu'à qu'on trouve une solution.

C'est bien eux les khey regardez la maison avec Maps

Le 09 juin 2022 à 01:39:53 :

Moi ce que je veux savoir c'est comment le khey a fait pour trouver le nom de la daronne bourrée aux loukoums

Le 09 juin 2022 à 01:40:34 :

Le 09 juin 2022 à 01:39:53 :

Moi ce que je veux savoir c'est comment le khey a fait pour trouver le nom de la daronne bourrée aux loukoums

Y'a des bons détectives ici

J'espère que vous appelez les khey moi j'ai pas le courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Le 09 juin 2022 à 01:41:37 :
J'espère que vous appelez les khey moi j'ai pas le courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

C'est vraiment con qu'on soit pas dans les années 2000
Je serais en train de gueuler eussou depuis une cabine téléphonique

Données du topic

Auteur
atolpac
Date de création
8 juin 2022 à 18:12:35
Nb. messages archivés
1804
Nb. messages JVC
1793
En ligne sur JvArchive 157