Topic de atolpac :

AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent

Comme le dit si bien un certain site (dp :hap: ) y'a pas de solidarité entre blanc
Chacun pour sa gueule

Tandis que les chances tkt pas que si nous on squatte chez eux (qui voudrait squatter un hlm ceci dit) ils vont pas hésiter à venir en bande pour défendre leur frère , soeur etc etc

Les lois ont changé, par contre, c'est plus tellement d'actualité, le coup des 48h avec le bon de pizza (surtout que tu pouvais très bien commander une pizza à une adresse random et prendre la pizza devant la maison, pour aller choper la maison quelques jours plus tard et dire, à la seconde où t'es dedans "bah regarde, ça fait 4 jours que je suis là").

Perso, à chaque fois que je vois ces affaires-là, je repense à la fois où j'ai viré des squatteurs avec des flics, pour que les mecs essayent de revenir cinq minutes après, en se faisant cueillir à nouveau par les flics :rire:

Le 09 juin 2022 à 02:45:19 :
Je me bats tous les jours mentalement pour ne pas perdre ce pseudo mais je vais finir par craquer.

La même khey ahi

Le 09 juin 2022 à 02:56:36 :
Comme le dit si bien un certain site (dp :hap: ) y'a pas de solidarité entre blanc
Chacun pour sa gueule

Tandis que les chances tkt pas que si nous on squatte chez eux (qui voudrait squatter un hlm ceci dit) ils vont pas hésiter à venir en bande pour défendre leur frère , soeur etc etc

Nos Chances n'ont de puissance que par l'effet de masse, en solo ca vaut rien.
Et l'inverse est valable aussi, si certaines personnes portaient leurs couilles ca ferait pas tant de bruit

Pour cette situation il faut obligatoirement une équipe organisée.

Les dégradations ne servent rien parce que tu devras payer les réparations par la suite en tant que propriétaire.

Si c'est trop violent, tu vas en prison.

Le 09 juin 2022 à 02:58:34 :

Chacun pour sa gueule

Et l'inverse est valable aussi, si certaines personnes portaient leurs couilles ca ferait pas tant de bruit

Bah oui c'est ce que je dis
Le truc c'est que aucun de nous ira aider ce pauvre couple ... Parce qu'on est trop individualiste
On se contente d'être dégouté de la situation et c'est tout

C'est pas parce qu'une Chance hurle en moitié reubeu moitié français qu'il a plus de force, il a juste un gros clapet et une bonne baffe lui fera réviser ses verbes irréguliers
Quelqu’un peut me faire un topo ? Des trucs de prévus pour virer ces gros porcs ?

Le 09 juin 2022 à 02:46:07 :
La durée de vie de topic qui commence à devenir extrêmement suspecte

topic pot de miel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 juin 2022 à 03:00:20 :
Quelqu’un peut me faire un topo ? Des trucs de prévus pour virer ces gros porcs ?

non rien il faudra attendre la justice, d'ici 4 ans

Le 09 juin 2022 à 03:00:18 :

Chacun pour sa gueule

Le truc c'est que aucun de nous ira aider ce pauvre couple ... Parce qu'on est trop individualiste

Si tu suit le topic, j'ai quand même envoyé quelques pizzas pour nourrir la famille et je leur ai fait une publicité gratuite

A t-on déjà connu un paradis des voyous comme la France?

dans ce cas là c'est juste qu'au bled ils savent tous comment profiter en masse des failles et avantages de la france

mais souvent, sachez que des associations gauchistes les conseillent et leur explique en détail comment squatter (entre autre) et etre inexpulsable :)

Le 09 juin 2022 à 03:02:04 :

Le 09 juin 2022 à 03:00:18 :

Chacun pour sa gueule

Si tu suit le topic, j'ai quand même envoyé quelques pizzas pour nourrir la famille et je leur ai fait une publicité gratuite

Nop jviens d'arriver
Ça marche toujours ça le coup des pizza ? :rire:

+ Le truc qui serait bien c'est qu'irl des gens a proximité puissent les aider à rendre la vie des chances impossible :(

Le 09 juin 2022 à 03:04:22 :
dans ce cas là c'est juste qu'au bled ils savent tous comment profiter en masse des failles et avantages de la france

mais souvent, sachez que des associations gauchistes les conseillent et leur explique en détail comment squatter (entre autre) et etre inexpulsable :)

Véridique en plus

je suis belge donc beaucoup trop loin mais si on avait ce genre de situation ici ça me ferait péter un cable et je pense qu'il y aurait de l'entraide pour rendre la vie des squatteurs impossible

je trouve ça tellement aberrant, et pas un seul de vos politicards n'ouvre sa gueule c'est ça le pire

le gros moretti à chaque fois que je le vois c'est quand il monte au créneau quand un mec s'est défendu, pour dire "on ne fait pas justice soi même" par contre pour ce genre de situation qui se multiplie il est totalement absent

Le 09 juin 2022 à 03:07:53 :
je suis belge donc beaucoup trop loin mais si on avait ce genre de situation ici ça me ferait péter un cable et je pense qu'il y aurait de l'entraide pour rendre la vie des squatteurs impossible

je trouve ça tellement aberrant, et pas un seul de vos politicards n'ouvre sa gueule c'est ça le pire

le gros moretti à chaque fois que je le vois c'est quand il monte au créneau quand un mec s'est défendu, pour dire "on ne fait pas justice soi même" par contre pour ce genre de situation qui se multiplie il est totalement absent

ce bon vieux Moretti. Tu as raison

C'est des Roms et en plus c'est une résidence secondaire de gros richou donc je m'en bat les couilles

Le 09 juin 2022 à 02:58:59 :
Pour cette situation il faut obligatoirement une équipe organisée.

Les dégradations ne servent rien parce que tu devras payer les réparations par la suite en tant que propriétaire.

Si c'est trop violent, tu vas en prison.

Je suis assez d'accord pour l'opération.
Tu penche pour quelle genre d'équipe afin de sauver notre Célestin ?

Le 09 juin 2022 à 02:24:42 :
N'oubliez jamais mes clefs, que ca aurait pu être vous.
3 ans à trimmer, pour se faire hijack son domicile par ces Chances :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654734173-44833112-129604348026545-8956603947288625152-n.jpeg

Meriam et Sobhi Bettine vous saluent. (Sobhi vous salue beaucoup par ailleurs)
Si vous avez une villa vers Saint Cyr, ils sont en pleine recherche.

T'es sûr c'est le bon profile de Meriam ? Je lui envoie un msg là

Données du topic

Auteur
atolpac
Date de création
8 juin 2022 à 18:12:35
Nb. messages archivés
1804
Nb. messages JVC
1793
En ligne sur JvArchive 298