AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent
Le 09 juin 2022 à 01:10:22 :
Les locataires de cette maison au 1 rue des Mulets à Ollainville qui voudraient manger une pizza pourraient commander ici : https://www.espacepizza91.com/ jusqu'à 2h du matin !
après si le site web récupère 15 commandes ils seront pas cons, donc des que quelqu'un poste qu'il l'a fait on le DDB et les autres arretent leur commande
Le 09 juin 2022 à 01:11:21 :
Les locataires de cette maison au 1 rue des Mulets à Ollainville qui voudraient manger une pizza pourraient commander ici : https://www.espacepizza91.com/ jusqu'à 2h du matin !après si le site web récupère 15 commandes ils seront pas cons, donc des que quelqu'un poste qu'il l'a fait on le DDB et les autres arretent leur commande
Il faut appeler pleins de livreur different.
Le 09 juin 2022 à 01:11:21 :
Les locataires de cette maison au 1 rue des Mulets à Ollainville qui voudraient manger une pizza pourraient commander ici : https://www.espacepizza91.com/ jusqu'à 2h du matin !après si le site web récupère 15 commandes ils seront pas cons, donc des que quelqu'un poste qu'il l'a fait on le DDB et les autres arretent leur commande
Déjà si ils leur facture 15 piz c'est très bien
Le 09 juin 2022 à 01:12:40 :
Des gars sur un telegram veulent tenter un truc , j’essaie de récup le lien ? Gilbert va encore s’infiltrer je pense
balance un lien telegram ?
Le 09 juin 2022 à 01:12:12 :
Le 09 juin 2022 à 01:09:26 Idemo2 a écrit :
sinon bah tu lances ta propre merde sur le palier badigeonner aussi un peu la golfle chien peut aussi s'intoxiquer, le squatteur va devenir dingo
ouais mais c'est chaud, il peut niquer exprès ta maison pour se venger.
Pas grave comme ça ils partent.
Ça coutera moins chers que le loyer etc ...
[01:12:58] <IrisBengal>
Des gars sur un telegram veulent tenter un truc , j’essaie de récup le lien ? Gilbert va encore s’infiltrer je pensebalance un lien telegram ?
Pas sur le forum le plus surveillé de France...
Des gars sur un telegram veulent tenter un truc , j’essaie de récup le lien ? Gilbert va encore s’infiltrer je pense
Non, ne balance pas le lien, il y a plein de QLF sur le forum qui vont te balancer à la DGSE par solidarité tribale communautaire
Ayaa pizza jambon ananas
Il faut leur pourrir la vie
Le 09 juin 2022 à 01:13:24 :
Des gars sur un telegram veulent tenter un truc , j’essaie de récup le lien ? Gilbert va encore s’infiltrer je pensebalance un lien telegram ?
Go en MP.
Au pire se localiser la bas pour trouver le groupe?
Sinon les khey SI vous achetez une maison.
La veille ou le jour de la signature :
VISITE DE CONTRÔLE
C'est la BASE. On vérifie
- Pas de gros sinistre
- Pas de squat
- Rien d'anormal
Si tout est OK on signe. Sinon, on avise.
Là, la sélection c'est de ne PAS avoir vérifié.
Et SI on vend. Pas le choix.
On HABITE le bien ou on VISITE le bien TOUS LES JOURS ou on a quelqu'un qui peut le faire pour soit. SEULE solution.
Y'a de plus en plus de squat lors des 3 mois de délai de vente. Sachez-le. Cela devient de plus en plus ingérable.
D'Europe pardon
Le 09 juin 2022 à 01:09:26 :
sinon bah tu lances ta propre merde sur le palier badigeonner aussi un peu la golfle chien peut aussi s'intoxiquer, le squatteur va devenir dingo
Pas le chiens, il a l'air tout gentil, après si quelqu'un d'autre l'adopte...
Et concernant la voiture, la route à pas l'air terrible devant la maison, j'espère qu'il n'y a pas de clous qui traînent...
Données du topic
- Auteur
- atolpac
- Date de création
- 8 juin 2022 à 18:12:35
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1793