Topic de atolpac :

AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent

Le 08 juin 2022 à 22:28:37 :

Le 08 juin 2022 à 22:27:23 :

Le 08 juin 2022 à 22:15:55 :
Je suis arabe et j'ai aucune pitié pour les squatteurs. Si ça m'arrivait ça serait la guerre et je trouve ça vraiment invraisemblable les réactions de certains. La pauvreté ne justifie jamais le vol, parce que le vol c'est l'annihilation du vivre ensemble.

En plus dans l'Islam (je dis ça parce que visiblement la femme est voilée) le vol est puni très sévèrement et la propriété est sacrée. Il y a pas d'histoire de "ben t'es propriétaire donc j'ai droit de te voler ou de squatter chez toi au nom de la justice", c'est le monde à l'envers.

C'est pire que stigmatisant la, c'est raciste comme message, en plus c'est pas parceque tu te considères comme X que cela te légitime en quoi que ce soit

Ce n"est pas raciste mais réaliste. Au bled, ces gens se seraient fait détruire. Par la police mais aussi par la famille.

Tu veux dire quoi par la? Que le bled c'est pas un endroit civilisé? Mais on est ou la?

Le 08 juin 2022 à 22:27:17 :
Bordel faut vraiment que je monte une association d'aide aux migrants, avec pour but :

- Trouver des bon gauchistes (spé humaniste anti-haine refugié welcome) / communes gauchistes
- Observer le moindre départ en vacance du gauchiste / maison dans la commune
- Installer une famille de migrant + aide dans les démarches pour être intouchable aux yeux de la loi
- attendre leur retour avec impatience
- Les traiter de facho dès qu'ils vont raler/porter plainte etc... :bave:

Rien d'illégale en plus. ça existe peut-être déjà :rire:

Les installer chez les juges et magistrates de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Je suis arabe et j'ai aucune pitié pour les squatteurs. Si ça m'arrivait ça serait la guerre et je trouve ça vraiment invraisemblable les réactions de certains. La pauvreté ne justifie jamais le vol, parce que le vol c'est l'annihilation du vivre ensemble.

En plus dans l'Islam (je dis ça parce que visiblement la femme est voilée) le vol est puni très sévèrement et la propriété est sacrée. Il y a pas d'histoire de "ben t'es propriétaire donc j'ai droit de te voler ou de squatter chez toi au nom de la justice", c'est le monde à l'envers.

C'est pire que stigmatisant la, c'est raciste comme message, en plus c'est pas parceque tu te considères comme X que cela te légitime en quoi que ce soit

J'espère ne pas t'avoir choqué

Non j'en ai rien à foutre. Mon commentaire est absolument légitime parce que, comme ça a été dit plusieurs fois, la femme est voilée. Donc les squatteurs prétendent adhérer à une religion dont les principes élémentaires vont totalement à l'encontre de ce qu'ils font, et j'ai le droit de le dire pour justement rappeler que ces criminels ne représentent qu'eux-mêmes et les voleurs du même type.

Continuez de voter à gauche, les cucks.

Le 08 juin 2022 à 22:30:48 :

Ce n"est pas raciste mais réaliste. Au bled, ces gens se seraient fait détruire. Par la police mais aussi par la famille.

Tu veux dire quoi par la? Que le bled c'est pas un endroit civilisé? Mais on est ou la?

Y a plus à être civilisé avec ce genre de personne.

J'ai une question les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai un contrat de location de 3 ans avec le proprio, sauf que mon contrat est terminer depuis fin Mars.
En gros, je continue à payer sauf que mon contrat est finito.
Si j'arrête de payer, le proprio peut m'expulser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment ça se passe, je prend aucune nouvelles de lui et vise versa, depuis qu'il m'a loué son appartement, je n'ai aucune nouvelles.
Je l'ai vu juste une fois, le jour de la visite, ou il rénovait son appartement avec sa femme, tout était en règle.

Le 08 juin 2022 à 22:31:41 :

Barrage à la haine en 2027

J'ai le venin pour eux, j'ai envie d'aller enculer les squatteur de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Dommage que je sois un pyj de 19 ans sans voiture et sans équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

La mama voila qui baisse les yeux.

Continuez de voter, les cucks

Le 08 juin 2022 à 22:31:56 :
J'ai une question les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai un contrat de location de 3 ans avec le proprio, sauf que mon contrat est terminer depuis fin Mars.
En gros, je continue à payer sauf que mon contrat est finito.
Si j'arrête de payer, le proprio peut m'expulser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment ça se passe, je prend aucune nouvelles de lui et vise versa, depuis qu'il m'a loué son appartement, je n'ai aucune nouvelles.
Je l'ai vu juste une fois, le jour de la visite, ou il rénovait son appartement avec sa femme, tout était en règle.

T'as pas une tacite reconduction ?

Je commence à en avoir marre de l'humanité.
clairement la loi dans le top 5 des lois les plus ridicule francaise

Le 08 juin 2022 à 22:30:48 [xavi] a écrit :

C'est justement civilisé le soja, la propriété n'est pas un concept barbare. La différence, c'est que dans leur bled ils règlent sans doute le problème

Si je rentre à l'Elysée en douce et que je squatte 48 heures dans un placard je peux prétendre en être le propriétaire :ouch2:

Le 08 juin 2022 à 22:31:58 :

Barrage à la haine en 2027

Barrage à la haine de la France et des français.

Le 08 juin 2022 à 22:32:32 :

Continuez les cucks

Soutien aux squatteurs, ils ont le droit d'avoir un toit sur la tête

Marre des proprio privilégiés

Le 08 juin 2022 à 22:32:51 :

Le 08 juin 2022 à 22:30:48 [xavi] a écrit :

C'est justement civilisé le soja, la propriété n'est pas un concept barbare. La différence, c'est que dans leur bled ils règlent sans doute le problème

Ah mais de toute façon au bled (n'importe quel bled), y a pas de criminalité comme ici. C'est seulement en France qu'ils sont tout permis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
atolpac
Date de création
8 juin 2022 à 18:12:35
Nb. messages archivés
1804
Nb. messages JVC
1793
En ligne sur JvArchive 154