AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent
Le 08 juin 2022 à 22:19:09 :
C'est quoi l'excuse les gauchos cette fois ci ?
les romanichels par chez moi volent dans les potagers, etc. la police a répondu aux propriétaires "ils doivent bien se nourrir" et bien là c'est pareil, faut bien qu'ils se logent
Le 08 juin 2022 à 22:19:49 :
Ce serait une maison de député, dans les 2 heures il y aurait 3 cars de CRS pour déloger tout ça.Continuer de payer les impots les prolos, la police est uniquement pour et uniquement pour les riches.
Quand on vit dans un tel pays, c'est un droit et même un devoir de frauder les impots.
Mais y a « égalité » dans la devise Française, je ne comprends pas
Ce serait une maison de député, dans les 2 heures il y aurait 3 cars de CRS pour déloger tout ça.Continuer de payer les impots les prolos, la police est uniquement pour et uniquement pour les riches.
Quand on vit dans un tel pays, c'est un droit et même un devoir de frauder les impots.
Dans les 2 heures ? Dans la minute tu veux dire.
Le 08 juin 2022 à 22:18:40 :
Assurance sur la maison -> Tu fermes toutes les issues -> Tu fous le feu
La maison n'est pas assurée pour le moment
Le 08 juin 2022 à 22:18:51 QueSais-Je a écrit :
C'est triste mais la justice leur donnera raison. Les squatteurs seront délogés, leurs droits respectés.
toujours sur les bon coup "que sait-je"
toujours du coté du bien en sah
bordel
je peut te payer cb pourqu'on se rencontre et que je te mette une ou deux gifle ?
histoire que tu réalise que ton délire de la posture sceptique constante associé a des arguments d'autorités bien choisis c'est bull shit t'y croit même pas ?
Le 08 juin 2022 à 22:19:26 :
Le 08 juin 2022 à 22:18:40 :
Assurance sur la maison -> Tu fermes toutes les issues -> Tu fous le feu20 ans ferme
C'est pas moi monsieur y'a pas de preuve j'étais à une fête
Le 08 juin 2022 à 22:21:11 :
Dans les 2 heures ? Dans la minute tu veux dire.
Tu laches de la merde dans le jardin tous les jours
T’empoisonnes le chien (c’est horrible)
Tu casses des carreaux
Tu viens klaxonner à 4h du matin le WE en rentrant de soirée
Ils pourront jamais prouver que c’est toi s’ils installent pas de caméras etc., mais mettre des gens sous pression ça passe pas forcément par de la violence physique directe
Le 08 juin 2022 à 22:22:28 :
Tu casses des carreaux
Tu viens klaxonner à 4h du matin le WE en rentrant de soiréeIls pourront jamais prouver que c’est toi s’ils installent pas de caméras etc., mais mettre des gens sous pression ça passe pas forcément par de la violence physique directe
Ils viendront te frapper et seront défendus par la juge de gauche, qui dira que tu as provoqué ces braves gens
Ils ont voté micron ou NUPES ? si oui mérité.
Sinon dans un pays normal la vermine on la nettoie
Le 08 juin 2022 à 22:15:55 rateulhaide a écrit :
Je suis arabe et j'ai aucune pitié pour les squatteurs. Si ça m'arrivait ça serait la guerre et je trouve ça vraiment invraisemblable les réactions de certains. La pauvreté ne justifie jamais le vol, parce que le vol c'est l'annihilation du vivre ensemble.En plus dans l'Islam (je dis ça parce que visiblement la femme est voilée) le vol est puni très sévèrement et la propriété est sacrée. Il y a pas d'histoire de "ben t'es propriétaire donc j'ai droit de te voler ou de squatter chez toi au nom de la justice", c'est le monde à l'envers.
je suis un chof mais objectivement ce ne sont pas les squatteurs le problème, ce sont les lois qui les protègent et c'est ça qui fout la merde
Le 08 juin 2022 à 22:22:09 edgingDICK a écrit :
Le 08 juin 2022 à 22:18:51 QueSais-Je a écrit :
C'est triste mais la justice leur donnera raison. Les squatteurs seront délogés, leurs droits respectés.toujours sur les bon coup "que sait-je"
toujours du coté du bien en sah
bordel
je peut te payer cb pourqu'on se rencontre et que je te mette une ou deux gifle ?
histoire que tu réalise que ton délire de la posture sceptique constante associé a des arguments d'autorités bien choisis c'est bull shit t'y croit même pas ?
La prochaine fois je serai du côté du mal alors, du côté des squatteurs en sah.
Le 08 juin 2022 à 22:22:28 :
Tu casses des carreaux
Tu viens klaxonner à 4h du matin le WE en rentrant de soiréeIls pourront jamais prouver que c’est toi s’ils installent pas de caméras etc., mais mettre des gens sous pression ça passe pas forcément par de la violence physique directe
Le problème c’est qu’après ce sont eux qui vont te faire vivre une misère
Et le pire c’est que tu peux même pas vendre parce qu’elle est squattée AHI
C’est horrible en vrai
Donc, moi, je vais acheter une maison et tu as des gens qui vont rentrer pour y vivre sans permission et la loi m'interdit de les faire sortir ?
Loi ou pas loi, si tu n'as rien à faire chez moi je t'envoie chier mon ami
Le 08 juin 2022 à 22:23:36 :
Sinon ceux qui disent de monter une équipe pour les virer, faut pas oublier qu'il faut les retenir 48h aussi pour pas avoir de contestation, la loi
Bordel le scénario de l’enfer n’empêche
Comment tu peux éviter ça le pire c’est qu’ils peuvent peter un carreau venir chez toi et c’est finito
Données du topic
- Auteur
- atolpac
- Date de création
- 8 juin 2022 à 18:12:35
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1793