Topic de atolpac :

AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent

Le 08 juin 2022 à 22:24:43 :
Donc, moi, je vais acheter une maison et tu as des gens qui vont rentrer pour y vivre sans permission et la loi m'interdit de les faire sortir ?

Loi ou pas loi, si tu n'as rien à faire chez moi je t'envoie chier mon ami :)

T'expliqueras ça aux gendarmes quand les squatteurs iront porter plainte

Le 08 juin 2022 à 22:24:43 MamanDeRisitas a écrit :
Donc, moi, je vais acheter une maison et tu as des gens qui vont rentrer pour y vivre sans permission et la loi m'interdit de les faire sortir ?

La loi ne te l'interdit pas, elle encadre la procédure.

La Fronce :)

Je préfère croupir en prison que de subir ça

Un panneau de pub géant juste à côté ?

Le 08 juin 2022 à 18:28:27 :
ayaaa c'est quoi ces mollusques à leurs place y'aurait déjà un semi remorque de merde de porc devant la porte + cadavres de sangliers + mort au rat sur leur chien + pneu crevés + lâché de boucs et chèvres sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Tu déverses du lisier par la cheminée ça va décamper direct. Quite à encrasser la maison pour qu'ils se cassent..

Le 08 juin 2022 à 22:25:30 :

T'expliqueras ça aux gendarmes quand les squatteurs iront porter plainte

Qu'ils portent plainte, je squate ma maison depuos 48h aussi :)

A la place des gens de la vidéo, j'aurai fait vivre un enfer aux squatteurs

Comment on peut accepter ça ptn

Merci les gauchos et le progrès

Bordel faut vraiment que je monte une association d'aide aux migrants, avec pour but :

- Trouver des bon gauchistes (spé humaniste anti-haine refugié welcome) / communes gauchistes
- Observer le moindre départ en vacance du gauchiste / maison dans la commune
- Installer une famille de migrant + aide dans les démarches pour être intouchable aux yeux de la loi
- attendre leur retour avec impatience
- Les traiter de facho dès qu'ils vont raler/porter plainte etc... :bave:

Rien d'illégale en plus. ça existe peut-être déjà :rire:

Le 08 juin 2022 à 22:15:55 :
Je suis arabe et j'ai aucune pitié pour les squatteurs. Si ça m'arrivait ça serait la guerre et je trouve ça vraiment invraisemblable les réactions de certains. La pauvreté ne justifie jamais le vol, parce que le vol c'est l'annihilation du vivre ensemble.

En plus dans l'Islam (je dis ça parce que visiblement la femme est voilée) le vol est puni très sévèrement et la propriété est sacrée. Il y a pas d'histoire de "ben t'es propriétaire donc j'ai droit de te voler ou de squatter chez toi au nom de la justice", c'est le monde à l'envers.

C'est pire que stigmatisant la, c'est raciste comme message, en plus c'est pas parceque tu te considères comme X que cela te légitime en quoi que ce soit

par contre le chien en islam c'est haram

Le 08 juin 2022 à 22:27:23 [xavi] a écrit :

Je suis arabe et j'ai aucune pitié pour les squatteurs. Si ça m'arrivait ça serait la guerre et je trouve ça vraiment invraisemblable les réactions de certains. La pauvreté ne justifie jamais le vol, parce que le vol c'est l'annihilation du vivre ensemble.

En plus dans l'Islam (je dis ça parce que visiblement la femme est voilée) le vol est puni très sévèrement et la propriété est sacrée. Il y a pas d'histoire de "ben t'es propriétaire donc j'ai droit de te voler ou de squatter chez toi au nom de la justice", c'est le monde à l'envers.

C'est pire que stigmatisant la, c'est raciste comme message, en plus c'est pas parceque tu te considères comme X que cela te légitime en quoi que ce soit

Je sens l'odeur du soja à travers mon écran

Le 08 juin 2022 à 22:27:23 :

Ce n"est pas raciste mais réaliste. Au bled, ces gens se seraient fait détruire. Par la police mais aussi par la famille.

N'oubliez pas les kheys.

"Un squatteur squattant sans son chien est un mauvais squatteur"

Le 08 juin 2022 à 22:27:17 :
Bordel faut vraiment que je monte une association d'aide aux migrants, avec pour but :

- Trouver des bon gauchistes (spé humaniste anti-haine refugié welcome) / communes gauchistes
- Installer une famille de migrant + aide dans les démarches pour être intouchable aux yeux de la loi

Meilleure idée du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

À mon avis ce sont des vieux Roumains et pas des arabes. C’est tout le style de ces gens.

Le 08 juin 2022 à 22:26:39 :
A la place des gens de la vidéo, j'aurai fait vivre un enfer aux squatteurs

Comment on peut accepter ça ptn

Merci les gauchos et le progrès

On a voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Et dans 5 ans, rebelote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 08 juin 2022 à 22:27:17 :

Le rêve de beaucoup de gens je pense, rester en planque pour observer leur mine déconfite :bave:

Le 08 juin 2022 à 22:27:17 Ants_44 a écrit :

j'ai rarement vu autant d'imagination sur un topic du 18-25, fallait y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 08 juin 2022 à 22:14:56 :

Le 08 juin 2022 à 22:10:36 :
J'ai une question les kheys, je suis locataire et je pars 1 mois pour rendre visite à mes parents.

Et là l'horreur, je découvre des squatteurs qui sont là depuis plus de 48h... On est d'accord que c'est le proprio qui se démerde et je paye plus rien ? :hap:

T’es sous bail tu continues a payer kheyou

L’avantage c’est que tu rends l’appart sous 1 mois
L’inconvénient c’est que tu perds toutes tes affaires

Le 08 juin 2022 à 22:23:06 :
Votre "pays" n'est plus un pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

clairement

Un pays infeste de traitres gauchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Données du topic

Auteur
atolpac
Date de création
8 juin 2022 à 18:12:35
Nb. messages archivés
1804
Nb. messages JVC
1793
En ligne sur JvArchive 215