🔴 [ALERTE] L'INFLATION EXPLOSE
Le 08 juin 2022 à 15:46:20 :
Le 08 juin 2022 à 15:41:43 :
Je suis un ancien employé d'un magasin détenu par carrefour j'ai démissionné récemment, ils se sont servi de la guerre pour nous faire augmenter absolument tous les prix, discrétos, un rayon par jour, 5-15 centimes et ce jusqu'à démission donc pendant 3 mois. Ils sont en mode To the moon, tant que les gens continue d'acheter ils vont continuer à augmenter et y'a pas de vrai raison derrière à part faire des marges de psycho.Non pas que je sois actionnaire chez eux ou que je les aime, je serais dictateur ils n'existeraient pas, mais la vérité c'est qu'ils sont forcés de monter leurs prix à cause de l'explosion du coup de la logistique, des transports, routiers ou maritimes, (l'énergie) les taxes en tout genre, les douanes toussa toussa, les entreprises n'ont pas le choix elles sont aussi pris aux pièges.
Carrefour le modèle est en crise ça fait des années qu'ils sont officiellement à 1 ou 2% de bénéfices, en pressurant comme des malades, en allant même jusqu'à enfreindre les lois.
Perso après -30% de CA et un benef de 0 en 2020, -4% de résultat net en 2021.
2022 s'annonce mirifique ...
Je suis un ancien employé d'un magasin détenu par carrefour j'ai démissionné récemment, ils se sont servi de la guerre pour nous faire augmenter absolument tous les prix, discrétos, un rayon par jour, 5-15 centimes et ce jusqu'à démission donc pendant 3 mois. Ils sont en mode To the moon, tant que les gens continue d'acheter ils vont continuer à augmenter et y'a pas de vrai raison derrière à part faire des marges de psycho.Non pas que je sois actionnaire chez eux ou que je les aime, je serais dictateur ils n'existeraient pas, mais la vérité c'est qu'ils sont forcés de monter leurs prix à cause de l'explosion du coup de la logistique, des transports, routiers ou maritimes, (l'énergie) les taxes en tout genre, les douanes toussa toussa, les entreprises n'ont pas le choix elles sont aussi pris aux pièges.
n'oubliez pas qu'il n'y a pas un seul secteur industriel dont la production ne nécessite pas de l'énergie, gaz ou carburant
Au-delà du prix du transport c'est le prix de la production lui-même qui explose, d'où l'explosion aussi, des produits français. Et oui parce que les fours de nos boulangeries et les machines de nos agriculteurs c'est aussi du gaz et du pétrole. Le nucléaire ne nous épargne pas à 100%
Le 08 juin 2022 à 15:45:32 :
Le 08 juin 2022 à 15:40:17 :
Le 08 juin 2022 à 15:38:38 :
Le 08 juin 2022 à 15:36:19 :
Le 08 juin 2022 à 15:33:21 :
Le 08 juin 2022 à 15:30:59 :
Le 08 juin 2022 à 15:29:14 :
Ô les croyants ! Ne pratiquez pas l'usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Allah afin que vous réussissiez !Il est quand même sympa Allah: tous les puissants qui se sont générés à l'époque du livre une fortune et donc un pouvoir fort via les prêts peuvent le conserver mais tous les pauvres ou simples qui auraient l'impertinence d'essayer de s'élever de la même façon doivent pas le faire sous peine de brûler
c'est une maniere de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases plutot que de condamner, c'est discutable pour les gens taquins peut etre
Partir sur de "bonnes bases" en laissant ceux qui se sont fait une fortune conserver leur pouvoir et leur influence énorme, qu'ils se sont fait grâce à l'usure, tout en refusant aux plus pauvres d'exploiter ce moyen sous peine d'un châtiment infernal
Il ne suffit pas d'être "taquin" pour trouver ça discutable, juste de ne pas faire partie de la première catégorie (et ne pas être lobotomisé par la religion qui te fait accepter sans broncher de telles inégalités en t"agitant la carotte du paradis)
d'accord tu comprends pas le texte, j'y peut rien.
Argument: 0
Tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ou qui montrent les limites de ton texte comprennent mal, on connait la chansontu extrapole en disant que "ceux qui se sont fait une fortune conserver leur pouvoir et leur influence énorme" , c'est pas la philosophie de l'enseignement , il s'agit de stopper net l'intérêt et de faire société sans, ceux qui se sont gavés avec cet argent, ils règleront ça avec leur créateur,
tu proposes quoi d'autre ?
rien
Ce que je propose ? A tout hasard de laisser les gens avoir cet outil en main et de le réguler plutôt que de laisser le pouvoir à ceux qui ont pu se faire une fortune grâce à lui tout en interdisant aux plus modestes d'en bénéficier, laissant ainsi un énorme retard irratrapable. Les plus riches resteront riches et puissants et pourront encore à loisir écraser les plus pauvres, bien joué Allah
Mais bon, il suffit de te laisser la carotte de "tkt les méchants ils seront punis promis wallah obéis à ce qui est écrit et critique pas" pour que non seulement tu laisses cette inégalité énorme en place mais qu'en plus tu arrives à la défendre
Quand je vois le prix des abricots. Dans le sillon rhodanien c'est 2€ le kilo chez le producteur, en supermarché c'est le double.
Je veux bien que sur les fruits/légumes ils fassent des marges d'enculés mais on va pas me faire croire qu'ils font que 2% sur leur marque de distributeur
Le 08 juin 2022 à 15:49:40 :
Le 08 juin 2022 à 15:47:53 :
Le 08 juin 2022 à 15:38:03 :
Merite pour les golems qui ont soutenus les neo nazis en ukraineJe me souviens d'avoir vu tout un tas d'articles datant d'avant 2015 parlant de l'Ukraine comme d'une dictature
Aujourd'hui, dans la presse, on te parle plus de l'Ukraine comme une dictature, on t'en parle simplement comme la victime de la Russie et limite on voudrait te vendre Zelenski comme le plus démocrate de tous les présidents alors qu'il y a forcément des trucs pas nets qu'il a dû faire depuis son élection
Mais bon, si tu commences à cracher sur Zelenski, direct on te qualifie de pro-russe voir de pro-Poutine qui ne s'informe que par des canaux de propagandes russes C'est bien vrai que la presse française est absolument objective sur ce qu'il se passe en Ukraine aussi
Des trucs pas nets comme être impliqué dans les pandoras papers et faire interdire des chaînes de télé d'opposition
Tiens d'ailleurs pendant des années on crachait à la gueule de Trump car star de la télévision américaine et du showbiz et personne ne trouvait ça "sérieux" qu'un mec comme lui devienne président, mais par contre pour Zelenski connu pour ses danses en talon aiguille, son jeu de piano avec son pénis et ses séries TV et film, alors lui il n'y a aucuns soucis C'est même le héros de l'Ukraine
Le 08 juin 2022 à 15:52:47 :
Carrefour c'est pas possible qu'ils fassent que 1-2% de marge.
Quand je vois le prix des abricots. Dans le sillon rhodanien c'est 2€ le kilo chez le producteur, en supermarché c'est le double.
Je veux bien que sur les fruits/légumes ils fassent des marges d'enculés mais on va pas me faire croire qu'ils font que 2% sur leur marque de distributeur
2% de résultat net, ils font BEAUCOUP de marge brute mais ont beaucoup de postes de coûts aussi.
Après si c'est en distribuant des salaires d'enculés ... beaucoup de boites seraient bien contentes à 2% minimum.
Le 08 juin 2022 à 15:50:35 :
Carrefour le modèle est en crise ça fait des années qu'ils sont officiellement à 1 ou 2% de bénéfices, en pressurant comme des malades, en allant même jusqu'à enfreindre les lois.
2022 s'annonce mirifique ...
Tout le monde le sent, c'est dans l'air, cette fois ci c'est la bonne, la récession comme celle des années 30. Fini la mentalité de pourri gâtés dans laquelle on a été bercé. On va réapprendre à aimer les choses simple et vivre dans le présent. La réalité revient au galops et elle va être glaçante au début.
Le 08 juin 2022 à 15:54:54 :
2022 s'annonce mirifique ...Tout le monde le sent, c'est dans l'air, cette fois ci c'est la bonne, la récession comme celle des années 30. Fini la mentalité de pourri gâtés dans laquelle on a été bercé. On va réapprendre à aimer les choses simple et vivre dans le présent. La réalité revient au galops et elle va être glaçante au début.
Sans oublier le retour de Lucifer sur terre et de Castiel et d'amara le prince des ténèbres
Mais tranquille on a pas voté pour Marine
Le 08 juin 2022 à 15:54:54 :
2022 s'annonce mirifique ...Tout le monde le sent, c'est dans l'air, cette fois ci c'est la bonne, la récession comme celle des années 30. Fini la mentalité de pourri gâtés dans laquelle on a été bercé. On va réapprendre à aimer les choses simple et vivre dans le présent. La réalité revient au galops et elle va être glaçante au début.
J'ai peur que la récession soit bien pire que celle des années 30, mais surtout ses conséquences.
J'aimerais croire qu'on va revenir à un mode de vie plus simple et moins consommateur, d'un côté oui, mais il sera aussi encore plus carcéral, je le crains.
Le 08 juin 2022 à 15:52:21 :
Le 08 juin 2022 à 15:45:32 :
Le 08 juin 2022 à 15:40:17 :
Le 08 juin 2022 à 15:38:38 :
Le 08 juin 2022 à 15:36:19 :
Le 08 juin 2022 à 15:33:21 :
Le 08 juin 2022 à 15:30:59 :
Le 08 juin 2022 à 15:29:14 :
Ô les croyants ! Ne pratiquez pas l'usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Allah afin que vous réussissiez !Il est quand même sympa Allah: tous les puissants qui se sont générés à l'époque du livre une fortune et donc un pouvoir fort via les prêts peuvent le conserver mais tous les pauvres ou simples qui auraient l'impertinence d'essayer de s'élever de la même façon doivent pas le faire sous peine de brûler
c'est une maniere de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases plutot que de condamner, c'est discutable pour les gens taquins peut etre
Partir sur de "bonnes bases" en laissant ceux qui se sont fait une fortune conserver leur pouvoir et leur influence énorme, qu'ils se sont fait grâce à l'usure, tout en refusant aux plus pauvres d'exploiter ce moyen sous peine d'un châtiment infernal
Il ne suffit pas d'être "taquin" pour trouver ça discutable, juste de ne pas faire partie de la première catégorie (et ne pas être lobotomisé par la religion qui te fait accepter sans broncher de telles inégalités en t"agitant la carotte du paradis)
d'accord tu comprends pas le texte, j'y peut rien.
Argument: 0
Tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ou qui montrent les limites de ton texte comprennent mal, on connait la chansontu extrapole en disant que "ceux qui se sont fait une fortune conserver leur pouvoir et leur influence énorme" , c'est pas la philosophie de l'enseignement , il s'agit de stopper net l'intérêt et de faire société sans, ceux qui se sont gavés avec cet argent, ils règleront ça avec leur créateur,
tu proposes quoi d'autre ?
rienCe que je propose ? A tout hasard de laisser les gens avoir cet outil en main et de le réguler plutôt que de laisser le pouvoir à ceux qui ont pu se faire une fortune grâce à lui tout en interdisant aux plus modestes d'en bénéficier, laissant ainsi un énorme retard irratrapable. Les plus riches resteront riches et puissants et pourront encore à loisir écraser les plus pauvres, bien joué Allah
Mais bon, il suffit de te laisser la carotte de "tkt les méchants ils seront punis promis wallah obéis à ce qui est écrit et critique pas" pour que non seulement tu laisses cette inégalité énorme en place mais qu'en plus tu arrives à la défendre
ahahah
donc comme les mécréants dégagent un avantage sur les autres en utilisant des moyens qui sèment le chaos dans le monde entier il faut leur courir après pour rattraper le retard et combler l'iniquité en faisant la même chose ahahah
ok tu fais de l'argent avec le credit, fait ce que tu veux mec, donc ta rien compris, ce que je t'ai dis des le départ en fait, pas besoins d'argumenter et évidemment t'es un pur athée et tu te détourne des textes un peu comme la meuf dans l'exorciste quand elle voit une croix
Perso je fais régime
From chips + pizza + sodas + viande tous les jours + voiture pour aller bosser TO eau du robinet + pulco + pâtes + légumes surgelés + poulet/thons + vélo pour aller bosser
Les gros vont survivre à cette crise. From gros to Chad à la fin de la crise
Faut juste que cette crise tienne encore 30Kg
Le 08 juin 2022 à 15:52:47 :
Carrefour c'est pas possible qu'ils fassent que 1-2% de marge.
Les fruits et legumes en magasin sont toujours cher , déjà parcque il y a beaucoup de pertes . Pour avoir bosser au rayson F&L chez monoprix ont devait faciles jeté 25% de ce qui est commander car ca pourri bcp trop vites . Tu paie pas l'abricot tu paie l'abricot et les abricots jeté
Le 08 juin 2022 à 15:58:28 :
Perso je fais régime
From chips + pizza + sodas + viande tous les jours + voiture pour aller bosser TO eau du robinet + pulco + pâtes + légumes surgelés + poulet/thons + vélo pour aller bosserLes gros vont survivre à cette crise. From gros to Chad à la fin de la crise
Faut juste que cette crise tienne encore 30Kg
les gros porc vont jeuner, ça c'est sur.
Le 08 juin 2022 à 15:59:58 :
Le 08 juin 2022 à 15:58:28 :
Perso je fais régime
From chips + pizza + sodas + viande tous les jours + voiture pour aller bosser TO eau du robinet + pulco + pâtes + légumes surgelés + poulet/thons + vélo pour aller bosserLes gros vont survivre à cette crise. From gros to Chad à la fin de la crise
Faut juste que cette crise tienne encore 30Kgles gros porc vont jeuner, ça c'est sur.
Noraj on a des réserves impillables
Pas demain la veille qu’un voleur va essayer de me voler mon gras du bide
Données du topic
- Auteur
- Arcadia117
- Date de création
- 8 juin 2022 à 13:10:28
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 635