3 ans de mariage et je sens déjà la fin tragique
Supprimé"Ce post de gonzesse mon dieu ...
Des femmes comme celles de l'OP y'en a des milliers malheureusement ... elle ne pense qu'a son petit confort... Et je paris qu'elle ne taffe pas cette feignasse ... ca lui changerait les idées au moins"
C'est lui qui est en PLS que sa femme le quitte et qui geint tout en ne faisant rien pour changer la situation, pas moi
Vous êtes autant egocentré que les meufs dont vous vous plaignez et vous vous en rendez même pas compte
Vous êtes juste au niveau cro-magnon de la réflexion et du QI et vous vous prenez pour des alphas
Le 08 juin 2022 à 08:41:29 :
Le 08 juin 2022 à 08:40:39 :
Le 08 juin 2022 à 08:39:40 :
Le 08 juin 2022 à 08:34:25 :
Le 08 juin 2022 à 08:32:21 :
Le 08 juin 2022 à 07:57:39 :
Tu ne maîtrise que tes état d'âme et tu ne peux exiger à quelqu'un de se sentir mieux, parce que toi tu considéres ta situation plus en souffrance que la sienne. Bref, tu sais pas communiquer,tu ne lui parles pas de tes problèmes et tu te plains ensuite qu'elle ne les prend pas en considération. Tu es dans le jugement, même avec l'être censé partager ta vie et tu refuses de bouger. Tu fais partie du problème.Pour certains la réussite sociale/professionnelle est un objectif vitale, pour d'autres c'est secondaire. Je trouve ça bien plus triste d'être éloigné de ses proches que de se tuer la santé pour être auto-entrepreneur. D'un côté tu subis le choix de ton conjoint, de l'autre c'est ton choix de continuer dans cette voie, malgré les souffrances.
Il est temps que vous ayez une conversation à coeur ouvert, parce que ça pue et vu comment tu fais rien, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi si elle se barre (et non, ça fera pas d'elle une méchante pute vénale)
Message le plus sensé.
Sa femme souffre d'être éloigné de sa famille mais lui il s'en fout et il veut quand même qu'elle le soutienne dans sa dépression a cause de ses problèmes de fric, je trouve ça hypocrite et égoïste.
Ben ce qui compte c est le fric tu crois quoi ? C est pas le moment de déménager quand tu as des soucis de fric, c est logique en fait.
Sa femme est surtout conne
Rien à faire du fric, ça se trouve sa femme elle peut largement retourner habiter avec sa famille le temps de se remettre financièrement en plus.
Mais non l'auteur lui impose ses choix pourris et elle doit encore le soutenir...tu m'étonnes qu'elles cherchent toutes à divorcer au bout d'un momentSale cuck future soumis
J'suis pas un mec osef
Ah c'est pour ça, tu défends tes sœurs
Le 08 juin 2022 à 04:58:44 :
Le 08 juin 2022 à 04:43:46 :
Courage kheyou. Tu t'entends bien avec ta Belle famille ?C'est neutre on va dire mais je sens qu'ils me voient comme le mec qu'elle doit quitter parce qu'elle ne se rend pas compte qu'elle arrête pas de raconter ce qui se passe dans notre couple a sa famille, au point que même son père était au courant pour une discussion financière privée que j'avais eu avec elle quand on s'engueulait sur le niveau des sacrifices faits par chacun ( en lui disant que de mon côté j'ai perdu une fortune qui etait investie pour lui avoir ce qu'elle voulait dans l'urgence) , et j'ai su que son père était au courant quand il m'en a parlé.
Son père me voit comme un loser, il n'est pas heureux qu'on ai fait un gosse, je le sens.Sa mère voudrait que sa fille soit son clone, " Elle est comme moi, elle voudra vivre près de sa famille " ( fait important, sa mère a justement quitté son père en partant avec leur enfant pour venir s'installer près de sa propre mère donc ma femme est biaisée sur cette question et nadmettra pas que c'est une chose ignoble qu'une femme peut faire a un homme)
Le reste de sa famille, j'ai l'impression de ne pas exister, ils lui parlent comme si elle était mère célibataire, je pourrai disparaître de sa vie que ça ne ferait pas de différence.
Je ne suis pas religieux, sa famille l'est, mais quand j'ai appris qu'ils "complotaient" Avec sa mère qui a décidé que notre gosse se fera baptiser des qu'il viendra les voir et que ma femme a répondu ok et que sa tante a déjà décidé qui serait le parrain ( pour la marraine j'étais ok pour sa cousine) , tout ça sans aucune discussion avec moi, j'ai compris qu'aux yeux de sa famille c'est juste son gosse et je n'ai rien a dire, c'est elle qui prend toutes les décisions
Ça m'a pas mal frustré mais elle ne voit pas le soucis parce que je ne suis pas religieux
Bordel...
Mais pourquoi tu sors avec quelqu'un de religieux khey ? Ca devait forcément arriver un jour.
La seule chose qui m'apporte un peu de joie de vivre c'est mon gamin, mais si elle s'en va, elle partira avec et ce sera elle et sa famille puis un futur mec qui feront son éducation et seront sa famille... C'est fou comme les pères sont vus comme des outils remplaçables par la société, si on se sépare, l'évidence pour tous sera qu'elle ait la garde sinon je suis un monstre
La putain de triste vérité.
Étape 8 aprÈs 5 ans pour ma part mais à part quelques engueulades de temps en temps ca va nickel
Mais comme dit au dessus, le jour où j´en ai marre je perds ma fille pour toujours et le jour où ma meuf se barre, même tarif
FRENCH DREAMED
naturelle
Sinon, oui la fin s'approche.
Ils baptisent ton enfant derrière ton dos, sa belle famille te chie dessus et sera toujours là pour défendre ta femme, elle ne te soutient pas moralement alors que tu enchaines coups durs sur coups durs...
Cherche pas plus loin l'auteur
Pourquoi vous ragez de pas vous occuper de votre gosse ? Vous êtes pas content qu'un béta provider vienne s'en occuper ? Je croyais que c'était le but des alphas de faire des gosses et de laisser un autre bêta s'en occuper
Ce forum m'étonnera toujours
LE FRENCH DREAMER PLAYBOOK
1. Rencontrer une gonz
2. Flirt, romance, excitation, être amoureux, première baise
--- JUSQU'ICI TOUT VA BIEN ---
3. Emménager avec
4. Se marier avec
5. Pondre un chiard
6. Pondre un 2ème chiard
7. Divorcer
8. Payer une pension alimentaire
9. Retour à 1 avec le bonus famille recomposée
--- NATURELLE ---
Le 08 juin 2022 à 08:44:06 :
Le 08 juin 2022 à 08:41:29 :
Le 08 juin 2022 à 08:40:39 :
Le 08 juin 2022 à 08:39:40 :
Le 08 juin 2022 à 08:34:25 :
Le 08 juin 2022 à 08:32:21 :
Le 08 juin 2022 à 07:57:39 :
Tu ne maîtrise que tes état d'âme et tu ne peux exiger à quelqu'un de se sentir mieux, parce que toi tu considéres ta situation plus en souffrance que la sienne. Bref, tu sais pas communiquer,tu ne lui parles pas de tes problèmes et tu te plains ensuite qu'elle ne les prend pas en considération. Tu es dans le jugement, même avec l'être censé partager ta vie et tu refuses de bouger. Tu fais partie du problème.Pour certains la réussite sociale/professionnelle est un objectif vitale, pour d'autres c'est secondaire. Je trouve ça bien plus triste d'être éloigné de ses proches que de se tuer la santé pour être auto-entrepreneur. D'un côté tu subis le choix de ton conjoint, de l'autre c'est ton choix de continuer dans cette voie, malgré les souffrances.
Il est temps que vous ayez une conversation à coeur ouvert, parce que ça pue et vu comment tu fais rien, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi si elle se barre (et non, ça fera pas d'elle une méchante pute vénale)
Message le plus sensé.
Sa femme souffre d'être éloigné de sa famille mais lui il s'en fout et il veut quand même qu'elle le soutienne dans sa dépression a cause de ses problèmes de fric, je trouve ça hypocrite et égoïste.
Ben ce qui compte c est le fric tu crois quoi ? C est pas le moment de déménager quand tu as des soucis de fric, c est logique en fait.
Sa femme est surtout conne
Rien à faire du fric, ça se trouve sa femme elle peut largement retourner habiter avec sa famille le temps de se remettre financièrement en plus.
Mais non l'auteur lui impose ses choix pourris et elle doit encore le soutenir...tu m'étonnes qu'elles cherchent toutes à divorcer au bout d'un momentSale cuck future soumis
J'suis pas un mec osef
Ah c'est pour ça, tu défends tes sœurs
Je tape sur tout le monde en général, votre guéguerre des sexes ça me passe au dessus.
Y'a que les frustrés dans votre genre pour défendre quelqu'un qui fait de la merde sous prétexte que c'est un mec.
dégage moi cette magalax l'auteur. Si vous ne faites plus rien, c'est sans doute qu'elle fait des trucs avec un autre. Essaye de la prendre en flagrant délit pour ensuite pouvoir divorcer en faisant porter la faute sur elle.
T'inquiete l'auteur, tu vas faire un tour en asie, en europe de l'est où en amerique du sud et ta magalax, en 2 jours tu n'y penseras plus.
Pour ton gosse, vu que tu as l'air de l'aimer, faut absolument t'arranger pour garder le lien avec
QUAND LES FEMMES ACCORDENT DES POINTS
Comme nous l'avons vu, les femmes ont pour caractéristique d'apprécier tout autant les petites attentions que les grandes, et, dans le fond, c'est heureux pour l'homme. Pourtant, la plupart d'entre eux s'acharnent à réussir du mieux qu'ils le peuvent parce qu'ils croient que c'est ainsi que l'on gagne l'amour d'une femme. Assoiffés d'amour et d'admiration, ils ignorent que pour en recevoir à profusion, il n'est nullement nécessaire de réussir au plus haut niveau.
La plupart des hommes s'acharnent à réussir parce qu'ils croient que c'est ainsi que l'on gagne l'amour d'une femme.
la femme a la capacité de guérir cette illusion masculine trompeuse en valorisant les petites choses que son parte-naire accomplit pour elle. Mais si elle-même ne comprend pas à quel point il est important pour l'homme de s'entendre ainsi féliciter, elle risque de ne pas le faire, surtout lorsque sa rancœur entrave le chemin.
1 - L'équité représente l'idéal des Martiens. L'homme consacre toute son énergie à un projet professionnel et croit avoir marqué cinquante points. Une fois de retour au foyer conjugal, il attend de sa femme qu'elle marque elle aussi cinquante points pour contrebalancer son score. Il ne sait pas que, selon son système à elle, il n'a marqué qu'un point. Et puisqu'il estime disposer d'un confortable crédit, il réduit ses efforts.
Dans son esprit, cette façon d'agir est la plus aimante et la plus équitable qui soit, puisqu'il donne à sa femme la possibilité d'égaliser le score en marquant à son tour cinquante points. Il ne peut pas imaginer que son surplus de travail au bureau ne lui a valu qu'un point... Son raisonnement sur l'équité ne pourra donc s'appliquer que lorsqu'il aura appris que la femme ne donne jamais plus d'un point par don, quelles qu'en soient l'importance ou la valeur marchande. En pratique, voyons ce que cela signifie.
Pour l'homme: Il devra se rappeler qu'un gros cadeau ne lui rapportera pas plus de points qu'un petit. Tous valent un point aux yeux de la femme. Tous les dons d'amour sont de valeur égale. Et pour éviter toute rancœur, il faut apprendre à offrir les petites choses qui font une si grande différence.
Pour qu'une femme soit satisfaite, elle doit recevoir une abondance de petites attentions d'amour en plus des dons plus importants.
Pour la femme : Elle doit se rappeler que les hommes sont des Martiens, et qu'ils ne sont pas naturellement portés à manifester de petites attentions. Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas suffisamment leur femme, mais ils sont convaincus d'avoir donné leur part. Il faut essayer de ne pas s'en offenser, et de solliciter le soutien de l'homme en lui demandant constamment de contribuer davantage. Il ne faut pas attendre d'avoir désespérément besoin de son soutien, ni que le score soit complètement déséquilibré, avant de demander plus.
Il ne faut pas exiger son soutien mais lui faire confiance en croyant réellement qu'il a le désir de l'accorder, même s'il lui faut pour cela quelques encouragements.
2 - L'idéal des Vénusiennes est l'amour inconditionnel. La femme donne autant qu'elle en est capable et ne s'aperçoit qu'elle a trop peu reçu en retour que lorsqu'elle se sent vidée et épuisée. Au début, à l'inverse de l'homme, elle ne tient pas de comptabilité de leurs scores respectifs et donne sans compter en pensant que son partenaire va faire de même.
Comme on l'a vu, l'homme est différent. Il donne beaucoup, jusqu'à ce que ses calculs lui indiquent que le score est inégal. Alors, il referme les vannes et attend que sa femme lui rende la pareille.
Tant que la femme semble heureuse de beaucoup lui donner, l'homme pense tout naturellement qu'elle a fait ses propres calculs et qu'il doit donc encore disposer d'un crédit de points. JI ne songe pas un instant qu'il a pu en fait donner moins qu'elle, parce que lui ne continuerait jamais à distribuer des marques d'amour si le score était fortement déséquilibré en sa faveur. Et si d'aventure il se trouvait contraint de donner encore davantage alors qu'il a déjà fourni plus que sa part, il ne le ferait sûrement pas avec le sourire. Il faut se rappeler cela.
Donc, quand une femme continue à donner librement en souriant, l'homme présume que le score doit être plus ou moins égal. Il ne réalise pas que les Vénusiennes ont cette capacité remarquable de pouvoir donner avec le sourire tant que la différence au score n'est pas d'au moins trente à zéro. Cette constatation a les répercussions pratiques que voici chez l'homme et chez la femme.
Pour l'homme: Il doit se rappeler que ce n'est pas parce que la femme donne avec le sourire que, nécessairement, le score est égal ou à peu près.
Pour la femme: Elle doit se rappeler qu'en donnant librement à un homme, elle lui fait croire que le score est à peu près égal. Pour le motiver à donner davantage, il faut cesser gentiment et gracieusement de trop lui donner. Il faut lui permettre de faire de petites choses pour celle qu'il aime. Il faut l'encourager en lui demandant de manifester son soutien à travers de petites attentions, puis lui donner de la considération en retour.
3 - Les Martiens donnent lorsqu'on le leur demande. Les Martiens sont fiers de leur autonomie. Ils ne deman- dent pas d'aide à moins d'en avoir absolument besoin. Il est même indélicat d'offrir de l'aide à un Martien, à moins qu'il ne l'ait d'abord sollicitée.
Au contraire, les Vénusiennes offrent leur soutien sans se poser de questions. Quand elles aiment quelqu'un, elles lui donnent tout ce qu'elles peuvent donner. Elles n'attendent pas qu'on le leur demande. Plus elles aiment et plus elles donnent.
Lorsque son mari ne lui offre pas le soutien dont elle a besoin, la femme pense qu'il ne l'aime pas. Elle peut même mettre son amour à l'épreuve en ne lui demandant rien et en attendant qu'il l'offre de lui-même. Et lorsqu'il ne saisit pas l'occasion de le faire, elle a du ressentiment à son égard. Elle ne comprend pas qu'il attend simplement qu'elle lui demande ce dont elle a besoin.
Comme nous l'avons vu, l'homme attache beaucoup d'importance au fait que le score soit à peu près égal entre sa partenaire et lui. Lorsqu'il a l'impression d'avoir contribué pour plus qu'il n'a reçu, il va automatiquement se mettre à réclamer plus de soutien. Il est convaincu qu'il mérite de recevoir encore et il se met à demander davantage. Mais s'il a moins contribué que sa partenaire, il n'osera jamais demander plus. Non seulement il ne sollicitera pas un soutien accru, mais il va instinctivement chercher des moyens pour lui en donner davantage. Et quand la femme ne sollicite rien de lui, l'homme pense à tort que le score doit être relativement égal, ou qu'il doit avoir donné plus qu'il n'a reçu. Il ne sait absolument pas qu'elle attend que ce soit lui qui lui offre de la soutenir. Voyons quelles sont les applications pratiques de ce troisième principe dans la vie des hommes et des femmes.
Pour la femme : Elle doit se rappeler que l'homme attend de recevoir des indices avant de savoir qu'il est temps pour lui de donner plus. Il attend qu'on le lui demande. Il ne semble comprendre que quand la femme lui demande ouvertement de donner plus, ou lui rappelle son devoir de fournir davantage à leur relation.
D'autre part, lorsqu'elle le sollicite explicitement, il sait quoi donner, ce qui n'est pas évident pour beaucoup d'hommes.
Même si l'homme a l'impression de moins donner, à moins que la femme ne lui indique expressément les peti- tes choses dont elle a besoin, il peut continuer à concentrer tous ses efforts sur de grandes tâches, son travail par exemple, en pensant que la solution réside nécessairement dans la réussite ou l'argent.
Pour l'homme : Il doit se rappeler que la femme ne réclame pas obligatoirement son soutien quand elle en a besoin. Elle estime que si l'homme l'aime vraiment, il le lui offrira de lui-même.
Il faut s'exercer à soutenir sa partenaire par de petites attentions.
3 ans de mariage c'est tout ?
Mes parents 26 ans
Mes grands parents 74 ans de mariages
Tu peux mieux faire mec
Sinon, plutôt que de faire des pavax ineptes qui prétendent à être des modes d'emploi pour concocter de bonnes relations, faudrait plutôt accepter que rien ne dure, que ce soit en amour ou ailleurs. Combien c'est libérateur de s'en foutre, de jouir puis d'abandonner en toute conscience et sèchement la relation dont on sait qu'elle ne peut plus que sombrer un peu plus dans la fange. En s'y refusant vous augmentez votre douleur et la prolongez
Enfin, je ne sais si c'était la première copine de l'op, mais ce que je viens de dire, on le comprend généralement après l'intime tragédie qu'est la chute de son premier amour, bonne chance ceci dit
Données du topic
- Auteur
- ___xelus_____
- Date de création
- 8 juin 2022 à 04:39:21
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:14:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC