3 ans de mariage et je sens déjà la fin tragique
SuppriméJ'en suis déjà à l'étape 9 où elle se plaint du manque de romance, de ne plus être attirée par moi physiquement (on a rien fait depuis 2 mois et demi ), ça encore ça pouvait être ok mais là elle est distante.
Plus vraiment de contacts physiques, elle ne me caline plus et du coup j'ai aussi arrêté. J'ai l'impression qu'elle est juste là à vivre sa vie avec notre gamin, faire a manger et juste parfois regarder la télé ensemble et discuter mais ça s'arrête là.
Elle n'a pas plus d'autres attentions que ça, elle ne m'apporte plus la chaleur dont j'ai besoin en ce moment durant ma dépression après avoir perdu beaucoup d'argent et plusieurs taff (auto entrepreneur) et avec tout le stress financier engendré par le taff et les responsabilités et ennuis qui vont avec et que je lui épargne.
De son côté, elle n'a aucun autre problème que celui de passer du temps avec notre gosse, cuisiner et se morfondre parce qu'elle veut habiter plus près de sa famille à elle. Des niveaux de préoccupation totalement différents mais selon elle c'est elle qui se sacrifie en étant loin de sa famille
La seule chose qui m'apporte un peu de joie de vivre c'est mon gamin, mais si elle s'en va, elle partira avec et ce sera elle et sa famille puis un futur mec qui feront son éducation et seront sa famille... C'est fou comme les pères sont vus comme des outils remplaçables par la société, si on se sépare, l'évidence pour tous sera qu'elle ait la garde sinon je suis un monstre
J'en arrive au point ou j'ai presque envie de mourir en pensant à la suite si jamais elle repart et que je perds tout. Rien qu'a cette pensée, je deviens aussi distant avec elle, en anticipant la cruauté dont elle ferait preuve de me séparer de mon gosse alors que jamais je ne voudrai lui faire ça moi. Je reste dans le canapé toute la nuit avant de m'endormir le matin, la dépression et l'anticipation du futur et les nuits blanches me transforment en loque et je prends des kg à vue d'oeil même sans manger.
N'y a t'il pas moyen de raviver la flemme avec évidemment de la bonne volonté des deux cotés ?
Parle lui hein
Après sa se trouve elle se fait troncher salement dans ton dos deja
Dès que y'a plus de passion ou d'attirance ça fini mal
Tu es donc devenu inutile pour elle
Voilà les mariages non religieux non bénis par Dieu comment ça fini les kheys
Faites pas la même erreur
Le 08 juin 2022 à 04:41:51 :
Tragique 3 ans c'est court en plus.
N'y a t'il pas moyen de raviver la flemme avec évidemment de la bonne volonté des deux cotés ?
Je pourrai sans doute essayer d'être plus romantique comme elle le voudrait, lui offrir des fleurs toutes les semaines et des surprises de temps en temps mais j'ai l'impression que ce ne sera pas suffisant et que c'est anéanti dès qu'elle a une pensée pour sa famille. Et honnêtement je suis souvent trop pris par les soucis financiers et responsabilités pour y penser, j'ai l'impression que je vais attraper un cancer dans les prochains mois avec le stress monstre que j'ai à penser à notre futur financier sans qu'elle ne s'en rende compte, donc lui faire plaisie en étant romantique pour conserver son illusion et qu'elle naît pas a s'inquièter ce n'est pas toujours ma première pensée
C’est une femme quoi.
Juste pour rappel en 2022 c’est impossible de faire sa vie avec quelqu’un. Des couples qui finiront ensemble ça n’existera plus d’ici quelques temps.
Chaque jour sur ce forum me conforte dans l'idée que j'ai de la femme
Bien content de juste pouvoir les baiser et les jeter
Dommage pour ton gosse l'op
Données du topic
- Auteur
- ___xelus_____
- Date de création
- 8 juin 2022 à 04:39:21
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:14:15
- Supprimé par
- Modération ou administration