3 ans de mariage et je sens déjà la fin tragique
SuppriméLe 08 juin 2022 à 04:45:35 :
On vous aura prévenu les cucks
manquerait + qu ils soient muti dosés
Le 08 juin 2022 à 06:58:18 :
Le 08 juin 2022 à 06:48:06 :
Le 08 juin 2022 à 06:37:49 :
J'en suis déjà à l'étape 9 où elle se plaint du manque de romance, de ne plus être attirée par moi physiquement (on a rien fait depuis 2 mois et demi ), ça encore ça pouvait être ok mais là elle est distante.
Plus vraiment de contacts physiques, elle ne me caline plus et du coup j'ai aussi arrêté. J'ai l'impression qu'elle est juste là à vivre sa vie avec notre gamin, faire a manger et juste parfois regarder la télé ensemble et discuter mais ça s'arrête là.
Elle n'a pas plus d'autres attentions que ça, elle ne m'apporte plus la chaleur dont j'ai besoin en ce moment durant ma dépression après avoir perdu beaucoup d'argent et plusieurs taff (auto entrepreneur) et avec tout le stress financier engendré par le taff et les responsabilités et ennuis qui vont avec et que je lui épargne.
De son côté, elle n'a aucun autre problème que celui de passer du temps avec notre gosse, cuisiner et se morfondre parce qu'elle veut habiter plus près de sa famille à elle. Des niveaux de préoccupation totalement différents mais selon elle c'est elle qui se sacrifie en étant loin de sa familleLa seule chose qui m'apporte un peu de joie de vivre c'est mon gamin, mais si elle s'en va, elle partira avec et ce sera elle et sa famille puis un futur mec qui feront son éducation et seront sa famille... C'est fou comme les pères sont vus comme des outils remplaçables par la société, si on se sépare, l'évidence pour tous sera qu'elle ait la garde sinon je suis un monstre
J'en arrive au point ou j'ai presque envie de mourir en pensant à la suite si jamais elle repart et que je perds tout. Rien qu'a cette pensée, je deviens aussi distant avec elle, en anticipant la cruauté dont elle ferait preuve de me séparer de mon gosse alors que jamais je ne voudrai lui faire ça moi. Je reste dans le canapé toute la nuit avant de m'endormir le matin, la dépression et l'anticipation du futur et les nuits blanches me transforment en loque et je prends des kg à vue d'oeil même sans manger.
En vrai c'est pas mort. Mais si tu ne te bouge pas le cul ça va se terminer. C'est à toi de te bouger, c'est toujours à l'homme de se bouger. C'est comme ça, accepte le et fais un effort supplémentaire. Une activité sportive ou des projets de bricolage peuvent aider à se remotiver. En tout cas ça fonctionne pour moi.
Dis-toi que tu es un homme et que c'est à toi de porter tes couilles et d'assumer tes responsabilités. Y compris celle de faire vivre ton couple pour garder ta meuf.
Si vraiment t'es au fond et que t'as plus la foi de bouger ton derche qui va devenir graisseux et flasquesi tu continues, quitte ton taf et fais une reconversion dans un truc qui te tente. Il te faut peut-être un gros changement dans ton quotidien pour amorcer quelque chose.
Perd pas la foi, si tu ne reste pas solide ce que tu redoutes finira par arriver et le seul scénario dans lequel ça n'arrive pas, c'est celui dans lequel tu te met une claque.
C'est juste que je menfonce en ayant l'impression de faire tous ces efforts pour rien puisque rien ne pourra combler son désir de retourner auprès de sa famille
Faut que tu deviennes plus important que sa mère. Que tu sois indispensable, mets lui dans le crâne qu'un gosse sans son père devient plus facilement un raté, critique sans animosité et sans colère les mères qui arrachent l'enfant au père, en disant que c'est triste pour le gosse. Ce genre de trucs. À toi de trouver tes arguments, y'a des stats à ce sujet au pire, tu peux même les citer. Avec un peu de chance ça la fera culpabiliser et ça pèsera dans la balance pour l'inciter à rester.
C'est qu'une piste, tu peux jouer sur d'autres tableaux. La raison ne sera pas suffisante pour la retenir, faut un peu de sentiments aussi. Tu la connais mieux que moi, alors c'est à toi de trouver comment l'empêcher de s'emmerder dans son quotidien avec toi. T'es un homme, assume tout, gère tout, soi l'homme de la situation. Y'a toujours une solution, trouve la.
De base elle a été éduquée en pensant que le père est remplaçable et que la famille de la mère est ce qui compte le plus pour son enfant a cause du schéma de sa mère qui est partie avec elle en quittant son père... Donc c'est difficile de casser toute une vie de conditionnement mais je vais tenter même si elle me dira juste " Moi je l'ai bien vécu "
Le soucis c'est que sa mère joue encore plus sur les sentiments avec du chantage émotionnel quand il faut, moi je mabaisse pas a ça
On en revient toujours au meme point : faites de la thune
Tu serais à 4-5k minimum par mois elle resterait et ne te ferait pas chier.
Oui sur ce topic vous avez raison sur par mal de points concernant la nature féminine.
Cependant si vous gagnez bien votre vie, la femme restera toujours.
Donc visiblement tu as merdé à deux niveaux :
- vie professionnelle nulle, tu gagnes pas assez
- mauvais choix de partenaire
Maintenant go te focus sur le business, vise les 3-5k minimum net par mois d’ici un an.
Tu pourras meme retrouver une autre femme si votre couple est mort d’ici là
Le 08 juin 2022 à 04:41:06 :
La sélection ? Naturelle et sans conservateur
C'est fini le temps où la mère avait la garde systématiquement.
Maintenant c'est 50-50 a moins que tu fracasses ton gosse et qu'il y ai des preuves pour que le JAF ne t'accordes pas la garde.
Mais en cas de séparation ce sera 1 semaine sur 2. Par contre elle peux te demander une pension pour le petit
Le 08 juin 2022 à 07:11:16 :
On en revient toujours au meme point : faites de la thuneTu serais à 4-5k minimum par mois elle resterait et ne te ferait pas chier.
Oui sur ce topic vous avez raison sur par mal de points concernant la nature féminine.
Cependant si vous gagnez bien votre vie, la femme restera toujours.Donc visiblement tu as merdé à deux niveaux :
- vie professionnelle nulle, tu gagnes pas assez
- mauvais choix de partenaireMaintenant go te focus sur le business, vise les 3-5k minimum net par mois d’ici un an.
Tu pourras meme retrouver une autre femme si votre couple est mort d’ici là
Je gagne 6k par mois et je peux t'assurer que ça ne sert a rien avec les femmes si tu es un autiste social
Le 08 juin 2022 à 07:16:27 :
C'est fini le temps où la mère avait la garde systématiquement.Maintenant c'est 50-50 a moins que tu fracasses ton gosse et qu'il y ai des preuves pour que le JAF ne t'accordes pas la garde.
Mais en cas de séparation ce sera 1 semaine sur 2. Par contre elle peux te demander une pension pour le petit
Bonjours la vie de merde pour le gamin, encore plus si vous vivez dans 2 villes differentes
Un enfant a besoin de stabilité, d'avoir un lieu qu'il ressent comme son foyer. Meme aller chez un parent 1/2 week end ça peut etre perturbant pour lui
Le 08 juin 2022 à 07:09:36 :
Le 08 juin 2022 à 06:58:18 :
Le 08 juin 2022 à 06:48:06 :
Le 08 juin 2022 à 06:37:49 :
J'en suis déjà à l'étape 9 où elle se plaint du manque de romance, de ne plus être attirée par moi physiquement (on a rien fait depuis 2 mois et demi ), ça encore ça pouvait être ok mais là elle est distante.
Plus vraiment de contacts physiques, elle ne me caline plus et du coup j'ai aussi arrêté. J'ai l'impression qu'elle est juste là à vivre sa vie avec notre gamin, faire a manger et juste parfois regarder la télé ensemble et discuter mais ça s'arrête là.
Elle n'a pas plus d'autres attentions que ça, elle ne m'apporte plus la chaleur dont j'ai besoin en ce moment durant ma dépression après avoir perdu beaucoup d'argent et plusieurs taff (auto entrepreneur) et avec tout le stress financier engendré par le taff et les responsabilités et ennuis qui vont avec et que je lui épargne.
De son côté, elle n'a aucun autre problème que celui de passer du temps avec notre gosse, cuisiner et se morfondre parce qu'elle veut habiter plus près de sa famille à elle. Des niveaux de préoccupation totalement différents mais selon elle c'est elle qui se sacrifie en étant loin de sa familleLa seule chose qui m'apporte un peu de joie de vivre c'est mon gamin, mais si elle s'en va, elle partira avec et ce sera elle et sa famille puis un futur mec qui feront son éducation et seront sa famille... C'est fou comme les pères sont vus comme des outils remplaçables par la société, si on se sépare, l'évidence pour tous sera qu'elle ait la garde sinon je suis un monstre
J'en arrive au point ou j'ai presque envie de mourir en pensant à la suite si jamais elle repart et que je perds tout. Rien qu'a cette pensée, je deviens aussi distant avec elle, en anticipant la cruauté dont elle ferait preuve de me séparer de mon gosse alors que jamais je ne voudrai lui faire ça moi. Je reste dans le canapé toute la nuit avant de m'endormir le matin, la dépression et l'anticipation du futur et les nuits blanches me transforment en loque et je prends des kg à vue d'oeil même sans manger.
En vrai c'est pas mort. Mais si tu ne te bouge pas le cul ça va se terminer. C'est à toi de te bouger, c'est toujours à l'homme de se bouger. C'est comme ça, accepte le et fais un effort supplémentaire. Une activité sportive ou des projets de bricolage peuvent aider à se remotiver. En tout cas ça fonctionne pour moi.
Dis-toi que tu es un homme et que c'est à toi de porter tes couilles et d'assumer tes responsabilités. Y compris celle de faire vivre ton couple pour garder ta meuf.
Si vraiment t'es au fond et que t'as plus la foi de bouger ton derche qui va devenir graisseux et flasquesi tu continues, quitte ton taf et fais une reconversion dans un truc qui te tente. Il te faut peut-être un gros changement dans ton quotidien pour amorcer quelque chose.
Perd pas la foi, si tu ne reste pas solide ce que tu redoutes finira par arriver et le seul scénario dans lequel ça n'arrive pas, c'est celui dans lequel tu te met une claque.
C'est juste que je menfonce en ayant l'impression de faire tous ces efforts pour rien puisque rien ne pourra combler son désir de retourner auprès de sa famille
Faut que tu deviennes plus important que sa mère. Que tu sois indispensable, mets lui dans le crâne qu'un gosse sans son père devient plus facilement un raté, critique sans animosité et sans colère les mères qui arrachent l'enfant au père, en disant que c'est triste pour le gosse. Ce genre de trucs. À toi de trouver tes arguments, y'a des stats à ce sujet au pire, tu peux même les citer. Avec un peu de chance ça la fera culpabiliser et ça pèsera dans la balance pour l'inciter à rester.
C'est qu'une piste, tu peux jouer sur d'autres tableaux. La raison ne sera pas suffisante pour la retenir, faut un peu de sentiments aussi. Tu la connais mieux que moi, alors c'est à toi de trouver comment l'empêcher de s'emmerder dans son quotidien avec toi. T'es un homme, assume tout, gère tout, soi l'homme de la situation. Y'a toujours une solution, trouve la.
De base elle a été éduquée en pensant que le père est remplaçable et que la famille de la mère est ce qui compte le plus pour son enfant a cause du schéma de sa mère qui est partie avec elle en quittant son père... Donc c'est difficile de casser toute une vie de conditionnement mais je vais tenter même si elle me dira juste " Moi je l'ai bien vécu "
Le soucis c'est que sa mère joue encore plus sur les sentiments avec du chantage émotionnel quand il faut, moi je mabaisse pas a ça
Le meilleur moyen de contrer le "mais je connais quelqu'un qui..." ou le "Pour moi ça a marché" c'est de dire "Moi aussi je connais quelqu'un pour qui ça s'est bien passé, mais en général ça se passe plus souvent mal que bien" et tu cites des stats pour donner du poids à ton propos.
Après des croyances ça se change, rien n'est définitivement figé dans la tête de quelqu'un.
Faut pas faire de chantage émotionnel quand tu ne sais pas mentir, ou quand tu n'as jamais fait ce genre de truc. Ça veut dire que ce n'est pas dans ta nature d'être malhonnête et tu vas probablement être tout sauf subtil, quand tu manipules quelqu'un et que tes vraies intentions sont démasqués tu t'attire même la haine de l'autre. Si c'est pas instinctif chez toi, abstiens toi de le faire.
Y'a peut-être une méthode miracle mais je ne la connais pas. Je pense que chaque situation a sa solution, et pour le coup c'est à toi de la trouver. Personne ne peut mieux savoir que toi ce qu'il faut faire.
Ce que je sais, en revanche, c'est que si tu ne te comporte pas comme un homme, si tu ne reste pas stable, inflexible et solide, tu vas te viander peu importe la méthode que tu vas vouloir appliquer.
Le 08 juin 2022 à 07:16:27 :
C'est fini le temps où la mère avait la garde systématiquement.Maintenant c'est 50-50 a moins que tu fracasses ton gosse et qu'il y ai des preuves pour que le JAF ne t'accordes pas la garde.
Pas possible puisqu'un parent serait a l'étranger
Go thérapie de couple
C’est normal que le couple retombe quand on n’entretient pas régulièrement la flamme et/ou que l’un des deux ou les deux vie une situation difficile !
Rien n’est perdu
Toujours se marier en separation de biens + ne jamais faire sa vie autour d’une femme. Voyez une femme juste pour faire un « fils » qui sera votre succession.
Si vous avez envie d’aller voir ailleurs, moi je ne vous le déconseillerez pas…
Écoute l'op Vue la situation Dans la quelle tu est je te dirais
Casse toi disparrait go expat et surtout ne paye pas la pen... T'a compris
Qu'elle se demerde
Y EN a marre un Moment donné de c'est connerie
T'a pas que Ca a foutre de ruinee T'a vie pour T'a sois disante Femme qui se Fait baiser ailleurs
Et pour ton gosse .....
Bats toi pour avoir la garde et si Ca Marche pas tant pis t'aura essayer
Vu que ça a l'air d'être la merde professionnelement et que son plus grand désir semble être de se rapprocher de sa famille, pourquoi ne pas aller dans ce sens et repartir de zero niveau taff?
Communique +++, dis lui ce que tu ressens, tes difficultés, ton stress financier, montre lui qu'elle compte et que tu veux le bonheur de ta famille mais que c'est dur en ce moment. Prenez la décision ensemble.
Le 08 juin 2022 à 07:25:44 :
Toujours se marier en separation de biens + ne jamais faire sa vie autour d’une femme. Voyez une femme juste pour faire un « fils » qui sera votre succession.Si vous avez envie d’aller voir ailleurs, moi je ne vous le déconseillerez pas…
Croire que les juges en ont quelque chose à foutre de "la séparation de biens"
Meme en signant ça, tu peux etre obliger de donner 50% de tes biens s'il est determiné que la femme va avoir un niveau de vie nettement inferieur au tient.
La separation des bien, ça marche si vous avez a peu pres le meme patrimoine financier
Données du topic
- Auteur
- ___xelus_____
- Date de création
- 8 juin 2022 à 04:39:21
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:14:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC