Le pire pays que vous avez visitez ?
Désolé les belges, mais pour être allé dans votre pays... et bien il pue la merde
Bruxelles est soporifique, la campagne vous donne envie de prendre le prochain avion pour la méditerranée pour se laver les yeux...
Mais surtout, la partie Flamande où dès lors que tu parles français, tout le monde te regarde de travers (coucou Bruges )
Mais les wallons sont cools cependant, même s'il faut les trouver car le pays est "infesté" d'espagnol
Le 07 juin 2022 à 10:49:17 :
Le 07 juin 2022 à 10:47:47 MalaisePesant a écrit :
moi j'ai déjà visité un pays ou la "mafia local" elle t'agresse gratuitement juste pour rirepour un mauvais regard ou une cigarette refusé
il traine des vieillards avec leur voiture pour les lâcher a haute vitesse
mais je ne dirais pas de quel pays il s’agit car j'ai peur que cette mafia me fasse des ennuis si elle m'identifie
Mexique ?
Le 07 juin 2022 à 10:44:25 :
Ceux qui répondent la France, vous n'êtes jamais sorti de l'Europe.
De chez eux tout court
Le 07 juin 2022 à 10:53:06 :
Désolé les belges, mais pour être allé dans votre pays... et bien il pue la merdeBruxelles est soporifique, la campagne vous donne envie de prendre le prochain avion pour la méditerranée pour se laver les yeux...
Mais surtout, la partie Flamande où dès lors que tu parles français, tout le monde te regarde de travers (coucou Bruges )
Mais les wallons sont cools cependant, même s'il faut les trouver car le pays est "infesté" d'espagnol
Je ne suis jamais allé dans ce pays, je ne trouve rien d'intéressant
Je suis allé à Lens aussi une fois en coup de vent, certes, on est dépaysé, ça change, mais pas de la bonne façon.
Sinon je dirais New-York, c'est sympa, mais l'envers du décor te ramène à la réalité. Surtout quand tu crèches sur New-Jersey à côté
Pour eux, tu n'es qu'une vache à traire, rien de plus
Le 07 juin 2022 à 10:50:07 :
Le 07 juin 2022 à 10:47:06 :
Moi c'est Monaco, ça m'a déplu car c'est minuscule comme pays
Oui je me calé sur la terrasse d'un bar (55 minutes) je ne vais compter les Porsches vues car c'est la voiture du peuple, sinon ne voitures d'escption j'ai vu :
-Ferrari plein de modèles
-Lambo plein de modèles
-Maserati plein de modèles
-et 2 Bugatti Chiron
Le 07 juin 2022 à 10:54:20 :
Maroc sans hésité , plus jamais je vais la bas ,harcèlement h24
harcèlement par qui et pourquoi ?
Perso, j'ai voulu y aller.. quelques échanges sur airbnb m'ont refroidi
Luxembourg, jamais vu un pareil trou à rat de ma vie
Tout respire l’ennui, les villes sont laides et grises, la campagne morne et plate sauf vite fait au Nord
Sicile y'a des coins pourris mais pas mal de coins magnifiques, même Hors des grandes villes.
Sinon pire coin que j'ai vu c'est les Maldives de loin, ok l'île hôtel c'est sublime, mais on a été en bateau là on habitent vraiment les gens (ce qui arrive jamais normalement apparemment) et c'était abominable. C'était la seule fois où on a vu des maldiveens puisque le personnel pour touristes c'est que des étrangers. La plage tout autour de l'île jonchée de déchets, la ville est juste un énorme bidonville, tout en tôle ondulée. Crade, trop dense, 50 degrés au soleil (jamais eu aussi chaud de ma vie), les femmes en burka intégrale qui faisaient à manger par terre. C'était immonde, surtout quand on compare à ce que nous les touristes on avait. En plus c'est une République Islamique qui applique la chariah, j'y retournerai plus jamais de ma vie, même si les endroits touristiques sont vraiment paradisiaques.
Le 07 juin 2022 à 10:54:35 :
En général j'ai plus connu la déception en faisant un arrêt dans certaines métropoles françaises
Sinon je dirais New-York, c'est sympa, mais l'envers du décor te ramène à la réalité. Surtout quand tu crèches sur New-Jersey à côté
Tu peux te prendre une balle perdu alors que tu marchais avec un Iphone dans la rue triste
Données du topic
- Auteur
- Tatsumaki_UwU
- Date de création
- 7 juin 2022 à 10:40:14
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 427