Le pire pays que vous avez visitez ?
moi j'ai déjà visité un pays ou la "mafia local" elle t'agresse gratuitement juste pour rire
pour un mauvais regard ou une cigarette refusé
il traine des vieillards avec leur voiture pour les lâcher a haute vitesse
mais je ne dirais pas de quel pays il s’agit car j'ai peur que cette mafia me fasse des ennuis si elle m'identifie
Je recommande pas non plus nonobstant
Le 07 juin 2022 à 10:47:47 :
moi j'ai déjà visité un pays ou la "mafia local" elle t'agresse gratuitement juste pour rirepour un mauvais regard ou une cigarette refusé
mais je dirait pas de quel pays il s’agit car j'ai peur que cette mafia me fasse des ennuis si elle m'identifie
Le 07 juin 2022 à 10:47:47 MalaisePesant a écrit :
moi j'ai déjà visité un pays ou la "mafia local" elle t'agresse gratuitement juste pour rirepour un mauvais regard ou une cigarette refusé
mais je ne dirais pas de quel pays il s’agit car j'ai peur que cette mafia me fasse des ennuis si elle m'identifie
Mexique ?
Le 07 juin 2022 à 10:40:14 :
Perso : L'Italie en particulier la Sicile, je vais vous expliquer :C'est sale :
Photo tiré d'internet mais c'est exactement ce que j'ai vu sans parler de l'odeurDans certains immeubles, il n'y a même pas l'eau courante pour les toilettes par exemple
Les canalisations sont vieilles et apparentes, les lavabos puent
J'allais me faire Mafiased d'ailleurs
Pour mes études, j'ai voulu louer un appartement, c'était louche, pas de contrat, pas de demande de document bref c'était louche, en me renseignant un peu, c'était la mafia sicilienne qui fait un business illégal en extorquant les loueursJe peux comparer cette ville à l'Inde
Le 07 juin 2022 à 10:44:42 :
Je suis d'accord avec toi l'op, je remets plus les pieds en Sicile...La chaleur est insupportable + odeur d'essence qui te donne mal à la tête…
autant rester sur la cote d'azur ou aller en corse
pour avoir été en corse, aux baléares et à kos je peux dire que gozo > all en méditerrannée
ramla bay avec son sable rouge est vraiment paradisiaque. en septembre il fait toujours 27-30°, beaucoup moins de chiards que de juin à août, airbnb abordables, île très bien desservie par les bus contrairement à toutes les autres que j'ai visitées
Le 07 juin 2022 à 10:47:06 :
Moi c'est Monaco, ça m'a déplu car c'est minuscule comme pays
personne considère vraiement monaco comme un pays
meme pour une ville du sud c'est petit, tu fait les 2 extremité de la ville en 30minutes à pied, 5minutes en hauteur
Après on devrait pas trop faire les fiers, dans 10 ou 15 ans on est au même niveau
Le 07 juin 2022 à 10:49:29 :
Photo tiré d'internet mais c'est exactement ce que j'ai vu sans parler de l'odeurDans certains immeubles, il n'y a même pas l'eau courante pour les toilettes par exemple
Pour mes études, j'ai voulu louer un appartement, c'était louche, pas de contrat, pas de demande de document bref c'était louche, en me renseignant un peu, c'était la mafia sicilienne qui fait un business illégal en extorquant les loueursJe peux comparer cette ville à l'Inde
Je suis d'accord avec toi l'op, je remets plus les pieds en Sicile...La chaleur est insupportable + odeur d'essence qui te donne mal à la tête…
pour avoir été en corse, aux baléares et à kos je peux dire que gozo > all en méditerrannée
ramla bay avec son sable rouge est vraiment paradisiaque. en septembre il fait toujours 27-30°, beaucoup moins de chiards que de juin à août, airbnb abordables, île très bien desservie par les bus contrairement à toutes les autres que j'ai visitées
par contre la chaleur extreme pour moi c'est pas trop un argument de vente, 30c c'est déja trop
Le 07 juin 2022 à 10:51:39 :
Le 07 juin 2022 à 10:49:29 :
par contre la chaleur extreme pour moi c'est pas trop un argument de vente, 30c c'est déja trop
Le 07 juin 2022 à 10:50:07 :
Le 07 juin 2022 à 10:47:06 :
Moi c'est Monaco, ça m'a déplu car c'est minuscule comme pays
bof pas plus cher qu'a nice finalement ca depend si tu dors sur place par contre .
et ca depend des endroits. la moitié de la population monegasque arrive en train tous les matins
Données du topic
- Auteur
- Tatsumaki_UwU
- Date de création
- 7 juin 2022 à 10:40:14
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 427