Topic de Quintero-Ent3 :

[OFFICIEL] Décensured - le script ANTI-CENSURE

Supprimé

Le 07 juin 2022 à 00:38:52 :
Bah voyons, et moi qui suit sur RespawnIRC je vais me faire foutre ? :rire:

tu peux installer le script sur le navigateur kiwi

Le 07 juin 2022 à 00:38:31 :

Le 07 juin 2022 à 00:36:20 :

Le 07 juin 2022 à 00:35:27 :

Le 07 juin 2022 à 00:34:37 :
Quelqu'un peut me dire si je l'utilise là ou pas ? :(

Tu l'utilises pas mais c'est ça le problème, on peut pas savoir qui l'utilise ou pas
L'op mp moi je vais t'aider si tu veux. Il faut aussi pouvoir l'utiliser sur une partie du message seulement

si on peut voir les post sont de différentes couleurs

Putain ça marche pas sur brave :(

J'suis sur brave, et si ça marche :(

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]؜⁢⁤⁤⁣⁤𝅸⁤⁢⁤𝅴⁡⁤឴­⁢⁤⁠឵⁤𝅴⁠⁤឴឵⁤⁣⁤­឵͏⁤𝅹
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]؜𝅵឵⁤𝅹⁤⁡⁣⁤឴឵⁤𝅹឵⁤𝅳⁣឴឵⁠⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឵‌⁠᠎⁠𝅳​­᠎𝅹𝅵𝅹𝅵𝅵឵𝅶𝅵឵­⁢឴⁢⁤⁢​⁤𝅺𝅺؜⁡‎⁡឵⁤؜𝅵؜؜⁤⁤⁢‎­­­𝅹⁤⁤­⁤឵⁤­­⁢⁤឴‎­­⁡⁤⁠឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឵‌⁠᠎⁠𝅳​­᠎𝅹𝅵𝅹𝅵𝅵឵𝅶𝅵឵­⁢𝅴⁢⁤⁢​
Sinon pour éviter les bans ce serait mieux de pouvoir écrire un message visible + une partie cachée :noel:
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]؜‎𝅳­⁤­⁤឵⁡𝅹⁢឵⁤឵⁢⁤𝅳­⁢⁤឴឵⁤⁡឵𝅴⁤𝅹⁤⁤⁣឵⁢⁤‎𝅴‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎𝅴⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឵​⁠​⁠𝅳​឴‌឵𝅴᠎​​­𝅶​‌‌𝅵​⁢⁤⁢​
Marche pas sur Firefox ? :(

Le 07 juin 2022 à 00:39:14 :

Le 07 juin 2022 à 00:38:31 BoycottJvc a écrit :

Le 07 juin 2022 à 00:36:20 :

Le 07 juin 2022 à 00:35:27 :

Le 07 juin 2022 à 00:34:37 :
Quelqu'un peut me dire si je l'utilise là ou pas ? :(

Tu l'utilises pas mais c'est ça le problème, on peut pas savoir qui l'utilise ou pas
L'op mp moi je vais t'aider si tu veux. Il faut aussi pouvoir l'utiliser sur une partie du message seulement

si on peut voir les post sont de différentes couleurs

s​apristi ça marche pas sur brave :(

j'ai brave ça marche

Le script marche sur brave mais pas les couleurs ? Ou c'est moi qui suis con

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឵­­𝅹⁤឵⁠𝅴⁡­⁡𝅸𝅳𝅹⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­𝅺𝅺؜­‍­­­­⁣⁤𝅴឵⁤឵𝅴⁣𝅴⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠­𝅹⁠‌⁠𝅳​឵᠎𝅵𝅴­𝅳𝅴᠎𝅶𝅳⁣᠎᠎឵𝅶­𝅶឴⁣឵⁢​𝅹᠎
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴​឵᠎⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴​­᠎⁤‎­‎­‎­؜𝅹⁢឴឵𝅴𝅹𝅶𝅳⁣‍‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឵᠎𝅵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­⁣⁢⁤⁤឵⁤⁤⁣឵⁤឴⁤⁤⁣⁢⁤឴⁤𝅴⁣⁤⁤𝅺𝅺⁣𝅹⁤𝅺឵⁤⁤⁤឵⁤឴𝅹឵⁤‍⁤⁡⁣⁤⁠឵⁤𝅵𝅹᠎⁣⁤⁠឵⁤⁢​឵⁤𝅹⁢​឵⁣⁤⁠឵⁤­­𝅳឵⁤⁡­⁢⁤𝅴‌឵⁤⁡­𝅴­឵⁤𝅺឵⁢᠎𝅹⁢⁤𝅴឵⁤​឵⁢឵⁤឴឵⁤𝅳­⁢­⁠𝅹⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠឴𝅳⁠᠎⁠𝅳᠎­𝅳𝅹​𝅴​𝅳­𝅶𝅵឵᠎​𝅳឵឵⁤⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜𝅳⁣឴឵⁠⁤⁣𝅹⁤‎𝅳­⁤­⁤⁣឵⁤឴឵⁡­𝅹⁢⁤⁡­𝅹⁢⁤𝅹឵𝅺𝅺឵⁠⁤᠎­⁡⁣⁣⁤‍⁣­𝅹឵⁢⁤𝅺𝅵‎­­𝅹⁤឴឵𝅵­⁤⁤⁣឵⁤𝅳­­𝅸⁤⁤⁠⁤𝅹⁣⁠឵⁢⁤𝅴⁣⁡⁡឵⁤⁤­⁣⁤­⁢⁤𝅴𝅹⁤⁤­⁢⁤⁤⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠឴𝅳⁠᠎⁠𝅳᠎­𝅳𝅹​𝅴​𝅳­𝅶𝅵឵᠎​𝅳឵឵⁤⁢⁤⁢​⁤𝅺𝅵⁡឵⁤⁣𝅴‌឵⁤­឵𝅴⁤⁠឵⁤𝅴⁣­⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠­឵⁠𝅳឵𝅹᠎𝅴​𝅵឵᠎឴𝅶⁤⁣𝅹⁢឵𝅳⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឵­឵𝅳⁤؜𝅳⁣‍𝅴⁣؜𝅵𝅴⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴𝅵𝅳឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎⁤‎‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴𝅹឴𝅳⁤؜𝅳⁣‍𝅴⁣؜𝅵𝅴⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎⁤‎⁤‎‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴​𝅴­⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴᠎𝅴‌⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤‎‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឵឴‌⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤‎؜឵⁠‎­⁢⁤⁤឵⁤⁡឵⁤឴𝅹឵⁤𝅹⁤𝅵឵⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁠‍⁤⁣⁤⁤­⁤⁤𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤؜⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁤­⁤⁡­𝅹⁤𝅴‎­឵⁤‎𝅳­⁤⁠឵⁤⁤⁣𝅳⁠⁡឵⁣⁤⁣⁢⁤⁤឵⁤⁤­⁤­⁣𝅹⁤𝅹⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁣⁤⁤­𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤؜⁠‎­⁣⁤⁤⁡⁤⁤⁡⁣𝅹⁤𝅵឵⁤­𝅹⁤‎­­𝅹឴឵⁤𝅹⁤⁤឵𝅸⁢⁤؜𝅹⁠⁤᠎­⁤­𝅹⁤⁤⁣⁣𝅹⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁤⁢឵⁤⁤­𝅹឵⁤឴⁤⁡឵­​឵⁤឵⁠឵⁡឵⁢𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤𝅺‎⁤‎⁤‎⁤‎⁤𝅹⁤⁣⁢⁤⁤឵⁤⁣𝅹⁤⁠឵⁤⁤⁣⁤⁣⁢⁤឴឵⁤឴𝅹᠎᠎឵⁢឵⁤𝅴⁣⁠឵𝅺‎⁤‎⁤‎⁤𝅺‎⁤‎⁤‎⁤​­⁤𝅹𝅹⁤‎𝅳­⁤⁡­𝅴‌឵⁤⁤­⁤⁤𝅳­឵⁤𝅺‎⁤‎⁤𝅺‎⁤‎⁤𝅵‎­­𝅹⁤𝅳­឵⁤‎𝅳­⁤⁡­𝅴‌឵𝅺‎⁤𝅺‎⁤؜⁠឵⁤𝅴𝅹⁤⁤⁡­𝅴‌឵⁤⁤𝅳­឵⁤⁡­𝅹⁤⁤­⁤⁠឵⁤𝅴⁣⁠឵⁤⁤؜⁣⁤𝅴‎­឵⁤⁡⁣𝅹⁤𝅹⁤𝅹⁤𝅴⁣⁢𝅺𝅺⁤‌⁤⁠⁠𝅷𝅷𝅷⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠𝅴­𝅴𝅴𝅶𝅴឴𝅶𝅴𝅶𝅳​᠎឵᠎᠎᠎𝅴𝅹𝅳𝅶𝅴­⁤឵𝅶឴𝅶឵𝅴­⁢𝅶𝅴­𝅴𝅴𝅶­᠎𝅶𝅴𝅳𝅶­𝅶­­𝅶឵𝅳𝅶­឵⁢𝅵⁤​

[00:39:56] <LegatAugustus>

Le 07 juin 2022 à 00:38:52 :
Bah voyons, et moi qui suit sur RespawnIRC je vais me faire foutre ? :rire:

tu peux installer le script sur le navigateur kiwi

Bah non je passe par l'application Android beaucoup plus fluide qui fait son taff :(

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឵­𝅴𝅹⁤‎­‎­‎­؜‌𝅹𝅳­⁢⁢­⁢­‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎؜𝅹⁢⁣⁢⁤⁤⁣⁤𝅹឵⁤⁠឵⁤𝅳­⁢⁤𝅴឵⁤឵­𝅹⁤⁡𝅹឵𝅸⁤឴឵⁤⁤⁣⁣𝅹⁤𝅴𝅹឵⁤⁢⁤⁡឵­​឵⁤𝅹𝅹𝅳⁠឵⁤‎⁤⁢឵⁤⁤­𝅹឵⁤𝅴­𝅴‌឵⁤⁢⁣឵⁠𝅺𝅺⁣⁤⁤­឴⁣឵⁤⁠឵⁤⁡឵𝅴⁤𝅵឵⁤⁣⁤឴𝅹⁤឵⁤𝅴‎­឵⁤⁤⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅴𝅴⁠‌⁠𝅳​᠎឵឵឴឴᠎‌឴𝅶𝅴­𝅹⁠⁠­𝅸⁢⁤⁢​
par contre les blagues racistes c'est assez génant, surtout lorsqu'on voit que c'est écrit par un ado de 17 ans

Le 07 juin 2022 à 00:41:05 :
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵

test concluant :hap:

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴𝅵឵𝅹⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴𝅵𝅴­⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឵𝅴​⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឴­𝅹⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴𝅵𝅳​⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴𝅹𝅳឵⁤؜𝅹؜឵؜឴𝅳‌⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴᠎឵‌⁤‎­‎­‎­؜𝅹⁢឴឵𝅴𝅹𝅶𝅳⁣‍‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­؜⁢؜𝅹؜؜؜឵⁤؜⁠؜឵؜⁤؜⁢؜⁣؜𝅹؜؜⁤؜⁠؜឵؜⁤؜𝅵؜؜𝅹؜᠎؜⁤؜឵؜⁤؜⁠؜឵؜⁤؜­؜؜­؜𝅳؜឵؜⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅳⁠𝅳឵𝅵᠎𝅹­‌‌᠎𝅴𝅶឴឴឵⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅳⁠𝅳឵𝅵᠎𝅹­‌‌᠎𝅴𝅶឴឴឵⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅳⁠𝅳឵𝅵᠎𝅹­‌‌᠎𝅴𝅶឴឴឵⁢𝅵⁤​𝅺𝅺؜⁠឵⁤⁡⁣឴⁣⁤⁣⁢⁤᠎­𝅹឵⁤⁢⁤؜­؜؜𝅴⁤⁤𝅹឵𝅺𝅺؜⁤­⁤­­⁢⁤឵⁤⁠឵⁤⁡឵⁤𝅹⁤឵⁤᠎⁣⁢⁤⁤឵⁤⁠឵⁤᠎𝅹⁣⁢⁤­⁠⁣⁤‎­𝅹⁠⁤​឵⁢⁤⁠‎­⁠𝅹឵⁤⁤⁠឵⁤𝅴‌­𝅹឵⁤​­⁡𝅹⁢​⁤⁤⁣⁤឴­‎⁤⁤­⁤𝅵⁣⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឵᠎⁠‌⁠𝅳​឴​𝅵­𝅴𝅹𝅹­𝅶𝅴⁣⁡⁤⁠⁣𝅹⁢⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜⁠឵⁤𝅴⁠⁤឴឵⁤­⁠឵⁤⁤឵⁤឴‎­­឴⁡𝅹⁢⁤᠎­𝅴឵⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤‌⁤⁠⁠឵­⁡𝅵­⁢𝅴⁣⁡⁠⁤؜⁡͏؜­؜𝅸𝅺𝅺឵⁢𝅴⁣឵⁤𝅳­⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឴𝅳⁠឵⁠𝅳᠎𝅵​𝅳𝅴𝅵឵᠎឵𝅶­‌𝅹𝅶᠎⁣⁢឴⁢⁤⁢​⁤𝅺𝅵𝅹᠎⁤⁤឵⁤­⁤⁢​឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឵​⁠᠎⁠𝅳​឴‌឴឴​‌‌𝅵𝅶​𝅹​­᠎⁣឴⁣⁢⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜­‍‍‍­‍­­­­­­⁤⁡឵឴឵⁢𝅺؜‍‎­­⁤⁣𝅹⁤𝅴⁣⁡⁡឵⁤⁤­𝅹⁢⁤឴‎­‌឵𝅳឵​឵⁤⁤­⁤𝅴­឵⁤𝅳⁢឵𝅺𝅺𝅷឵𝅳⁡‌­឵𝅺𝅺؜᠎­⁤឵⁤𝅵឵⁤𝅴⁣⁢឵𝅹឵⁤⁣⁤⁡⁣⁢⁤឴⁣𝅹឵⁤឵⁢⁤𝅷឵𝅳⁡⁤⁤𝅺؜­‍‍‍­‌­⁤𝅵‎­­𝅹⁤⁤⁠⁤឴឵⁤឴­­⁤𝅹឴឵⁣⁤­⁤𝅴⁣⁢឵𝅹⁤឵⁢⁤𝅷឵𝅳⁡

Données du topic

Auteur
Quintero-Ent3
Date de création
7 juin 2022 à 00:25:15
Date de suppression
7 juin 2022 à 00:48:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC