Topic de
Quintero-Ent3
:
[OFFICIEL] Décensured - le script ANTI-CENSURE
SuppriméLe 07 juin 2022 à 00:26:02 :
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]Le 07 juin 2022 à 00:26:50 :
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]Le 07 juin 2022 à 00:27:00 :
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]
ayaaa ces golems
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵͏឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵
pas très légalent. ça va exploser en vol ça
l'auteur, tu as combien d'années d'expertise dans le domaine de l'info ?
je connais quasi rien en dev, mais ça me passionne et j'ai envie de m'y mettre sérieusement faut avoir un haut niveau pour arriver à faire ça ?
je connais quasi rien en dev, mais ça me passionne et j'ai envie de m'y mettre sérieusement faut avoir un haut niveau pour arriver à faire ça ?
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឴឵឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
par contre les mecs qui mettent juste la phrase du script pour faire genre qu'ils l'ont installé, c'est quoi votre projet ?
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឵឵឵឴឴឴
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴
Données du topic
- Auteur
- Quintero-Ent3
- Date de création
- 7 juin 2022 à 00:25:15
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 00:48:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC