Topic de Quintero-Ent3 :

[OFFICIEL] Décensured - le script ANTI-CENSURE

Supprimé
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]؜⁠‍⁤𝅵឵⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁤
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]⁣⁢⁤⁤឵⁤⁤⁣឵⁤឴⁤⁤⁣⁢⁤឴⁤𝅴⁣⁤⁤

Le 07 juin 2022 à 00:33:58 :
j'ai installé y'a un mec qui se rentre un cactus en hurlant CACA CACAAAA et mon pc réponds plus je vous écrit de mon mobile là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

modo épingle nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

Le 07 juin 2022 à 00:34:02 H809UDFJDD a écrit :

Le 07 juin 2022 à 00:33:29 :
Les modos vont tous simplement installer le script aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

je ne pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Elle sera naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639266774-truth.gif

Purification par les screen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654469832-small-depp.png

Le 07 juin 2022 à 00:34:32 :

Le 07 juin 2022 à 00:33:29 :
Les modos vont tous simplement installer le script aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Donc il faudrait desactiver le bouton ddb sur le script et les grosses poukaves peuvent plus rien faire :)

:rire:

Le 07 juin 2022 à 00:34:37 :
Quelqu'un peut me dire si je l'utilise là ou pas ? :(

non tu l'utilises pas
y'a un bouton bleu en bas à côté du bouton poster normalement

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឴឵᠎⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴𝅴­‌⁤؜𝅹⁢឴឵𝅴𝅹𝅶𝅳⁣‍⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴𝅳𝅳᠎⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎؜𝅳؜⁣؜؜឴؜឵؜⁠⁤؜឵؜⁢؜᠎؜𝅹؜⁢𝅺‎⁤𝅺‎⁤𝅺‎⁤؜឵؜⁤؜؜؜⁤؜𝅹؜⁣؜⁤𝅺𝅺؜𝅹؜⁣؜⁤𝅹឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳𝅹⁠឴‌⁠឵⁠𝅳᠎឴​𝅹឴𝅹𝅹᠎‌𝅶​⁣𝅳឵⁠𝅹⁢𝅶⁡⁠𝅹⁢⁤⁢​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳𝅹⁠឴‌⁠឵⁠𝅳᠎឴​𝅹឴𝅹𝅹᠎‌𝅶​⁣𝅳឵⁠𝅹⁢𝅶⁡⁠𝅹⁢⁤⁢​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳𝅹⁠឴‌⁠឵⁠𝅳᠎឴​𝅹឴𝅹𝅹᠎‌𝅶​⁣𝅳឵⁠𝅹⁢𝅶⁡⁠𝅹⁢⁤⁢​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳​⁠᠎𝅳⁠𝅳឵𝅹𝅴𝅳឵‌𝅳឵឵𝅶𝅹⁡​𝅶᠎𝅳᠎‌⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳​⁠᠎𝅳⁠𝅳឵𝅹𝅴𝅳឵‌𝅳឵឵𝅶𝅹⁡​𝅶᠎𝅳᠎‌⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳​⁠᠎𝅳⁠𝅳឵𝅹𝅴𝅳឵‌𝅳឵឵𝅶𝅹⁡​𝅶᠎𝅳᠎‌⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠­​⁠𝅳឵𝅹​𝅹឵𝅴𝅵𝅹‌𝅶𝅳឵𝅹​‌឵𝅴​‌᠎𝅵឵𝅳⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠­​⁠𝅳឵𝅹​𝅹឵𝅴𝅵𝅹‌𝅶𝅳឵𝅹​‌឵𝅴​‌᠎𝅵឵𝅳⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠­​⁠𝅳឵𝅹​𝅹឵𝅴𝅵𝅹‌𝅶𝅳឵𝅹​‌឵𝅴​‌᠎𝅵឵𝅳⁢𝅵⁤​𝅺𝅺؜⁠؜឵؜⁤؜​؜⁣؜⁠؜឵؜⁡؜⁤؜⁤؜𝅹؜឵؜​؜឵⁤؜឴؜­؜⁢؜⁤؜⁠؜឵⁤؜𝅶؜­؜⁠؜𝅹⁤؜‍؜؜​؜­⁤؜­⁤؜𝅴؜­؜؜؜឵⁤؜឴؜឵⁤؜⁠؜឵؜؜⁤؜𝅹؜⁣؜⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠𝅴𝅹⁠᠎⁠𝅳​𝅴​឵឴឴‌𝅹‌𝅶​⁣⁠឵⁡឵឵឴឵​⁠­⁢឴⁢⁤⁢​𝅺𝅺‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳𝅵⁠𝅳­⁠‌⁠𝅳᠎᠎𝅴𝅴𝅳​឵឵᠎𝅶­‍­­⁢⁤⁢​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅳​⁠᠎⁠𝅳​᠎­​឵𝅴឵­𝅳𝅶­‍­­⁢⁤⁢​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅳​⁠᠎⁠𝅳​᠎­​឵​឵𝅳᠎𝅶⁤឵𝅹𝅶᠎⁣⁢⁤⁢​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅳‌⁠𝅳⁠𝅳​᠎­𝅹𝅵឴឵឴­𝅶឴឴᠎᠎᠎⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឵឵‌⁤‎­‎­‎­؜⁤𝅴؜𝅴؜؜­؜𝅴؜𝅶؜឵؜឵‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឴𝅳𝅹⁤؜𝅹⁢឵⁣𝅶؜឵⁢឴⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­؜𝅵‎­­𝅹⁤឵𝅹⁠⁠⁤⁠­⁤᠎⁣𝅴឵⁤឵⁢᠎⁣𝅹឵⁤឵⁢⁤⁣⁤⁠឵⁤𝅶‌឵‍⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅴𝅴⁠‌⁠𝅳​᠎឵឵឴឴᠎‌឴𝅶𝅴­𝅹⁠⁠­𝅸⁢⁤⁢​𝅺𝅺𝅵឵⁤𝅹⁤᠎𝅹឵⁤឴឵⁤⁣⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅴𝅴⁠‌⁠𝅳​᠎឵឵឴឴᠎‌឴𝅶𝅴­𝅹⁠⁠­𝅸⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜𝅴‌­឴⁤𝅴឵⁤‌⁣⁤⁤­𝅹⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠𝅴឵⁠᠎⁠𝅳​𝅴឵­឵‌​឴­𝅶​឵⁢឵­⁠𝅹឵⁢⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜­؜‍؜­؜឵؜⁢؜⁤⁠឵⁤𝅹𝅴𝅶឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠𝅴឵⁠᠎⁠𝅳​𝅴឵­឵‌​឴­𝅶​឵⁢឵­⁠𝅹឵⁢⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴­­‌⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴𝅵឵᠎⁤‎­‎­‎­؜𝅹⁢឴឵𝅴𝅹𝅶𝅳⁣‍‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎⁤؜𝅹⁠⁤᠎­⁤‎­⁣⁢⁤𝅴⁣⁢­𝅴឵⁤⁠឵⁤឴឵⁤឵⁤‎­⁢⁤⁠𝅹⁤឴𝅹឵⁤឴឵⁤឵⁡⁤⁠­𝅴឵⁤⁣⁢⁤⁡឵­​឵⁤⁤­⁤⁢⁤⁡឵­​឵⁤­⁢឴⁣⁡⁤​⁢⁢𝅺𝅺؜𝅵឵⁤𝅹⁤⁠‎­­឵⁤⁠឵⁤​⁠⁣⁡​⁠⁣⁡⁤‌឵𝅹⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅴𝅴⁠‌⁠𝅳​᠎឵឵឴឴᠎‌឴𝅶𝅴­𝅹⁠⁠­𝅸⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜­‌𝅹⁤𝅶‌឵‍⁣⁤᠎­𝅹⁤⁢⁣⁤𝅴឵⁤𝅴­឴឵­⁤‌⁤⁠⁠឵­⁡𝅵­⁢𝅴⁣⁡⁠‍؜‌឴؜⁢⁤឵⁤⁡឵⁤­⁤𝅵⁣⁤⁠឵⁤𝅴𝅹⁤⁤­‍‍‍­­­­𝅺؜𝅹⁠⁤⁣⁢⁤⁠‎­­⁣𝅹⁤឴­⁢⁤⁠឵⁤᠎𝅹⁣⁢

Le 07 juin 2022 à 00:34:37 :
Quelqu'un peut me dire si je l'utilise là ou pas ? :(

Tu l'utilises pas mais c'est ça le problème, on peut pas savoir qui l'utilise ou pas
L'op mp moi je vais t'aider si tu veux. Il faut aussi pouvoir l'utiliser sur une partie du message seulement

webedia va être étonnamment réactif comme pour JVP a l'époque (alors que pour corriger un bug sur le site faut attendre 2 ans) :)
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅴­⁠​⁠𝅳​᠎឴­𝅵𝅳‌឵𝅵𝅶𝅵᠎𝅶𝅴⁣⁤⁤឵឴𝅶𝅴⁣⁤⁤឵឴𝅶𝅴⁣⁤⁤឵឴𝅶឵⁡⁣឵𝅳​𝅶⁤឵𝅹឵𝅷⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴᠎𝅴᠎⁤‎­‎­‎­؜឵⁠឵𝅴­⁣؜​⁣⁠឵⁡𝅴𝅵‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎⁤؜­‌𝅹⁤𝅶‌឵‍⁣⁤᠎­𝅹⁤⁢⁣⁤𝅴឵⁤𝅴­឴឵­⁤‌⁤⁠⁠឵­⁡𝅵­⁢𝅴⁣⁡⁠‍؜‌឴؜⁢⁤឵⁤⁡឵⁤­⁤𝅵⁣⁤⁠឵⁤𝅴𝅹⁤⁤­‍‍‍­­­­𝅺‎⁤؜𝅹⁠⁤⁣⁢⁤⁠‎­­⁣𝅹⁤឴­⁢⁤⁠឵⁤᠎𝅹⁣⁢𝅺𝅺𝅴‎­឵⁤⁤⁤⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅴⁠𝅴𝅴⁠‌⁠𝅳​᠎឵឵឴឴᠎‌឴𝅶𝅴­𝅹⁠⁠­𝅸⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឵𝅴​⁤؜𝅹⁢឴឵𝅴𝅹𝅶𝅳⁣‍⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឴­𝅹⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴𝅵𝅳​⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴𝅹𝅳឵⁤؜𝅹؜឵؜឴𝅳‌⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴᠎឵‌⁤‎­‎­‎­؜𝅹⁢឴឵𝅴𝅹𝅶𝅳⁣‍‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­؜⁢؜𝅹؜؜؜឵⁤؜⁠؜឵؜⁤؜⁢؜⁣؜𝅹؜؜⁤؜⁠؜឵؜⁤؜𝅵؜؜𝅹؜᠎؜⁤؜឵؜⁤؜⁠؜឵؜⁤؜­؜؜­؜𝅳؜឵؜⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅳⁠𝅳឵𝅵᠎𝅹­‌‌᠎𝅴𝅶឴឴឵⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅳⁠𝅳឵𝅵᠎𝅹­‌‌᠎𝅴𝅶឴឴឵⁢𝅵⁤​⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅳⁠𝅳឵𝅵᠎𝅹­‌‌᠎𝅴𝅶឴឴឵⁢𝅵⁤​𝅺𝅺؜⁠឵⁤⁡⁣឴⁣⁤⁣⁢⁤᠎­𝅹឵⁤⁢⁤؜­؜؜𝅴⁤⁤𝅹឵𝅺𝅺؜⁤­⁤­­⁢⁤឵⁤⁠឵⁤⁡឵⁤𝅹⁤឵⁤᠎⁣⁢⁤⁤឵⁤⁠឵⁤᠎𝅹⁣⁢⁤­⁠⁣⁤‎­𝅹⁠⁤​឵⁢⁤⁠‎­⁠𝅹឵⁤⁤⁠឵⁤𝅴‌­𝅹឵⁤​­⁡𝅹⁢​⁤⁤⁣⁤឴­‎⁤⁤­⁤𝅵⁣⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឵᠎⁠‌⁠𝅳​឴​𝅵­𝅴𝅹𝅹­𝅶𝅴⁣⁡⁤⁠⁣𝅹⁢⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜⁠឵⁤𝅴⁠⁤឴឵⁤­⁠឵⁤⁤឵⁤឴‎­­឴⁡𝅹⁢⁤᠎­𝅴឵⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤‌⁤⁠⁠឵­⁡𝅵­⁢𝅴⁣⁡⁠⁤؜⁡͏؜­؜𝅸𝅺𝅺឵⁢𝅴⁣឵⁤𝅳­⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឴𝅳⁠឵⁠𝅳᠎𝅵​𝅳𝅴𝅵឵᠎឵𝅶­‌𝅹𝅶᠎⁣⁢឴⁢⁤⁢​⁤𝅺𝅵𝅹᠎⁤⁤឵⁤­⁤⁢​឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឵​⁠᠎⁠𝅳​឴‌឴឴​‌‌𝅵𝅶​𝅹​­᠎⁣឴⁣⁢⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜⁠឵⁤𝅳⁣⁢឵⁤⁣⁢⁤឴𝅵­⁤឴⁤­឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠𝅴឵⁠᠎⁠𝅳​𝅴឵­឵‌​឴­𝅶​឵⁢឵­⁠𝅹឵⁢⁢⁤⁢​
En mode Test‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴‌឴឴⁤؜឵⁠឵𝅴­⁣؜​⁣⁠឵⁡𝅴𝅵⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅴​឵­⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­؜‎𝅳­⁤­⁤឵⁡𝅹⁢឵⁤឵⁢⁤𝅳­⁢⁤឴឵⁤⁡឵𝅴⁤𝅹⁤⁤⁣឵⁢⁤‎𝅴‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎𝅴⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឵​⁠​⁠𝅳​឴‌឵𝅴᠎​​­𝅶​‌‌𝅵​⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜𝅹⁠⁤᠎­⁤‎­⁣⁢⁤𝅴⁣⁢­𝅴឵⁤⁠឵⁤឴឵⁤឵⁤‎­⁢⁤⁠𝅹⁤឴𝅹឵⁤឴឵⁤឵⁡⁤⁠­𝅴឵⁤⁣⁢⁤⁡឵­​឵⁤⁤­⁤⁢⁤⁡឵­​឵⁤­⁢឴⁣⁡⁤​⁢⁢𝅺𝅺؜⁣𝅹⁤𝅴‎­឵⁤⁠឵⁤⁡𝅹឵𝅸⁤‍⁤᠎­𝅹឵⁣⁤​឵⁢឵⁤⁢⁤⁡𝅹⁠឵‍⁤⁣⁤⁢⁤𝅹𝅴𝅶឵⁤𝅹឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឵᠎𝅵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­⁣⁢⁤⁤឵⁤⁤⁣឵⁤឴⁤⁤⁣⁢⁤឴⁤𝅴⁣⁤⁤𝅺𝅺⁣𝅹⁤𝅺឵⁤⁤⁤឵⁤឴𝅹឵⁤‍⁤⁡⁣⁤⁠឵⁤𝅵𝅹᠎⁣⁤⁠឵⁤⁢​឵⁤𝅹⁢​឵⁣⁤⁠឵⁤­­𝅳឵⁤⁡­⁢⁤𝅴‌឵⁤⁡­𝅴­឵⁤𝅺឵⁢᠎𝅹⁢⁤𝅴឵⁤​឵⁢឵⁤឴឵⁤𝅳­⁢­⁠𝅹⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠឴𝅳⁠᠎⁠𝅳᠎­𝅳𝅹​𝅴​𝅳­𝅶𝅵឵᠎​𝅳឵឵⁤⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴᠎𝅴‌⁤‎­‎­‎­؜𝅳⁣‍𝅴⁣؜𝅵𝅴‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­឴឵឴‌⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎⁤‎؜឵⁠‎­⁢⁤⁤឵⁤⁡឵⁤឴𝅹឵⁤𝅹⁤𝅵឵⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁠‍⁤⁣⁤⁤­⁤⁤𝅺‎⁤𝅺‎⁤؜⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁤­⁤⁡­𝅹⁤𝅴‎­឵⁤‎𝅳­⁤⁠឵⁤⁤⁣𝅳⁠⁡឵⁣⁤⁣⁢⁤⁤឵⁤⁤­⁤­⁣𝅹⁤𝅹⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁣⁤⁤­𝅺‎⁤؜⁠‎­⁣⁤⁤⁡⁤⁤⁡⁣𝅹⁤𝅵឵⁤­𝅹⁤‎­­𝅹឴឵⁤𝅹⁤⁤឵𝅸⁢⁤؜𝅹⁠⁤᠎­⁤­𝅹⁤⁤⁣⁣𝅹⁤⁠‎­𝅹⁠𝅹឵⁤⁤⁢឵⁤⁤­𝅹឵⁤឴⁤⁡឵­​឵⁤឵⁠឵⁡឵⁢𝅺𝅺؜⁢­𝅹​­𝅹⁣⁢⁤⁤𝅹឵⁤⁤­⁤⁣𝅹⁤⁠឵⁤⁣⁤­𝅸⁤­⁢⁤𝅴𝅹⁤⁤឵⁤𝅹⁠⁠𝅹𝅹𝅳⁠឵⁤⁤𝅹឵

Le 07 juin 2022 à 00:35:27 :

Le 07 juin 2022 à 00:34:37 :
Quelqu'un peut me dire si je l'utilise là ou pas ? :(

Tu l'utilises pas mais c'est ça le problème, on peut pas savoir qui l'utilise ou pas
L'op mp moi je vais t'aider si tu veux. Il faut aussi pouvoir l'utiliser sur une partie du message seulement

si on peut voir les post sont de différentes couleurs

Données du topic

Auteur
Quintero-Ent3
Date de création
7 juin 2022 à 00:25:15
Date de suppression
7 juin 2022 à 00:48:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 102