(PHOTO) Comment j'ai brisé ma pote en 6 mois :rire:
on sent la maladie mentale de l’auteur quand il fait un topic de pour se vanter de ça ayaa
au lieu de lui expliquer qu’il s’en blc d’elle non Celestin préfère ghost tel une pucelle
Le 05 juin 2022 à 23:07:24 :
Pronostics : elle va montrer le messages à vos potes communs qui vont te lâcher puis tu vas devenir un déchet du forum comme un autre
Figure toi que de base c’est un groupe avec 3 potes, j’ai déjà coupé les ponts avec une autre pote car elle me prenait pour un pigeon en n’honorant plus ses dettes qu’elle me devait ( on parle de plusieurs années de dettes pas de la merde)
Ma pote a supplié que je fasse machine arrière mais Toto ne pardonne pas aux traîtres
elle doit être sacrément laide
Le 05 juin 2022 à 23:23:46 :
Le 05 juin 2022 à 23:07:24 :
Pronostics : elle va montrer le messages à vos potes communs qui vont te lâcher puis tu vas devenir un déchet du forum comme un autreFigure toi que de base c’est un groupe avec 3 potes, j’ai déjà coupé les ponts avec une autre pote car elle me prenait pour un pigeon en n’honorant plus ses dettes qu’elle me devait ( on parle de plusieurs années de dettes pas de la merde)
Ma pote a supplié que je fasse machine arrière mais Toto ne pardonne pas aux traîtres
Le 06 juin 2022 à 16:42:00 :
BOUCLE
Le 05 juin 2022 à 19:54:08 :
Pk fais tu ça ?
Elle t'as mis un vent ?
C'est juste un zeta qui veut se sentir alpha.
Données du topic
- Auteur
- Toto_Ghost
- Date de création
- 5 juin 2022 à 19:51:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 191