(PHOTO) Comment j'ai brisé ma pote en 6 mois :rire:
Le 05 juin 2022 à 20:03:11 :
Le 05 juin 2022 à 19:59:51 :
Pour résumer : l'auteur a loupé l'anniv de sa pote et comme il est abruti comme un pied il a commencé à la ghostno troll je réponds pas car j'ai aucune raison précise, si ce n'est que je me suis juste éloigné d'elle et que j'ai plus rien a voir avec son groupe de pote ( a chacune de ses soirées j'étais totalement exclu du groupe issouent) donc flemme de continuer la relation
Pourquoi ne pas lui dire, dans ce cas ?
Pour résumer : l'auteur a loupé l'anniv de sa pote et comme il est abruti comme un pied il a commencé à la ghostno troll je réponds pas car j'ai aucune raison précise, si ce n'est que je me suis juste éloigné d'elle et que j'ai plus rien a voir avec son groupe de pote ( a chacune de ses soirées j'étais totalement exclu du groupe issouent) donc flemme de continuer la relation
Pourquoi tu refuse de lui expliquer ? Plaisir sadique ? Ou tu la méprise ?
Le 05 juin 2022 à 20:04:34 :
Pourquoi tu refuse de lui expliquer ? Plaisir sadique ? Ou tu la méprise ?
Ne pas répondre est assez explicite non ?
Le 05 juin 2022 à 19:54:30 :
Pourquoi ce comportement ?
Tout ça parceque tu en avais marre d'être dans la friendzone.
Tu la ghost car c'est le seul truc que tu peux faire ,mais que pense tu du fait qu'en ce jour férié un mec la sodomise sauvagement en la tirant par les cheveux pendant que tu te fap en pensant au string qu'elle portait il y a 6mois ?
Le 05 juin 2022 à 20:07:01 :
Tout ça parceque tu en avais marre d'être dans la friendzone.Tu la ghost car c'est le seul truc que tu peux faire ,mais que pense tu du fait qu'en ce jour férié un mec la sodomise sauvagement en la tirant par les cheveux pendant que tu te fap en pensant au string qu'elle portait il y a 6mois ?
Bordel au lieu de tenter de faire l'intéressant devant l'élite avec ce post de puceau change de cercle social et d'attitude si tu veux serrer une go.
AHAHAHA la meuf a décidé que ton patrimoine génétique ne valait même pas la peine d'être perpétué ahahaha
Le 05 juin 2022 à 20:07:01 :
Tout ça parceque tu en avais marre d'être dans la friendzone.Tu la ghost car c'est le seul truc que tu peux faire ,mais que pense tu du fait qu'en ce jour férié un mec la sodomise sauvagement en la tirant par les cheveux pendant que tu te fap en pensant au string qu'elle portait il y a 6mois ?
En voilà une histoire pleine de détails, à croire que t'as vécu cette situation
Eh ben explique lui tout ça
Le 05 juin 2022 à 20:08:25 :
Eh ben explique lui tout ça
Ça s'explique pas ça
Le 05 juin 2022 à 20:08:02 :
AHAHAHAHAAH bordel célestin ça se voit à des kilomètres que tu fais ça parce que tu es frustré qu'elle veuille pas de toi + qu'en ami.
Bordel au lieu de tenter de faire l'intéressant devant l'élite avec ce post de puceau change de cercle social et d'attitude si tu veux serrer une go.
AHAHAHA la meuf a décidé que ton patrimoine génétique ne valait même pas la peine d'être perpétué ahahaha
tout va bien dans ma vie
Données du topic
- Auteur
- Toto_Ghost
- Date de création
- 5 juin 2022 à 19:51:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 191