(PHOTO) Comment j'ai brisé ma pote en 6 mois :rire:
Le 05 juin 2022 à 20:16:21 :
Tu es juste friendzoné du coup tu es frustré quoi
[20:19:38] <RealAyoub>
Le 05 juin 2022 à 20:05:26 :
les WK qui défendent une meuf qu'ils ne connaissent même pas irlC'est pas parce que c'est une meuf ça osef (limite si t'avais ghosté une meuf de Tinder tout le monde t'aurait dit bien joué ahi).
Mais c'est quoi l'intérêt de complètement ghoster une amie ?
Si encore elle t'avait fait un sale coup, mais là on dirait que tu veux bêtement lui faire mal pour aucune raison alors qu'elle ne t'a rien fait.
Et t'as parfaitement le droit de vouloir mettre fin à votre amitié mais elle mérite d'avoir une explication.
Quand un ami de longue date ne veut plus te parler t'aimerais au moins savoir la raison,
L'op a pas à ce justifier au près de la personne les explications son amis doit déjà les avoir dans sa tête.
En même temps c’est de la faute de la meuf aussi
On te ghost tu ghost, fin de l’histoire
Le 05 juin 2022 à 19:52:54 :
Vous êtes des cassos au vu des messages et du post donc osef
This. Concrètement, l'op n'y gagne rien, il a juste du plaisir à faire du mal à son ancienne amie. Sans se rendre compte, d'ailleurs, qu'il se fait plutôt du mal à lui-même : au lieu de mettre en oeuvre tous ces stratagèmes pour "briser" la meuf, il aurait pu dépenser son temps et son énergie pour investir sur lui-même.
Le 05 juin 2022 à 19:51:12 :
1ere étape de la guerre froide :
je suis pas venu a son anniv sans prévenir et quand elle m’a embrouillé 3 jours apres, j’ai prétexté avoir fait une sieste 2 heures avant son anniv car j’étais crevé et ne pas m’être réveillé a tempsJe me suis racheté en l'invitant au restau pour la calmer et en stoppant mon ghostage intempestif
Pour au final la reghosté 6 mois plus tard :
Maintenant elle a le seume contre moi :
"gneu gneu ais le courage de répondre"
Je pense qu'elle me renverras bientot un message et qu'elle va sacrément rager
Pourquoi tu fais ça? Au moins accompagne ton topic de merde d'explications.
Elle t'a fait quoi?
Le 05 juin 2022 à 20:25:47 :
C'est juste méchant parce qu'elle a l'air de vraiment t'apprécier.
Elle a aussi l'air d'une sacrée cassos au vu des sms, mais l'op est encore plus atteint. "Tu m'a ghosté l'autre jour, je te ghoste à mon tour, nananère"... L'homme doit toujours avoir plus de noblesse dans ses relations avec les femmes.
Le 05 juin 2022 à 20:15:42 :
Le 05 juin 2022 à 20:13:27 :
Ok mais c'est quoi l'intérêt de faire ça à ta pote ?mieux vaut ghoster lâchement que de rester dans une amitié qui perd son interêt
je comprends pas qu'en france ce soit mal vu en 2K22 de se séparer d'un pote
En FRONSSE on préfère les amitiés toxiques, sans aucun sens , relations hypocrites ect
dit lui CASH dans ce cas
"Je ne souhaite plus continuer à te parler. Tu n'as rien fais de spécial, mais je ressens de moins en moins l'envie de passer du temps avec toi. Merci quand même pour ces bons moments, j'espère que tu comprendras ma décision."
Mais on GHOST car on se sent ALPHA qui n'assume même pas ses désirs par peur du CONFLIT
Ayaaaaa cette brisure sans vergogne
En depit des gelems
Données du topic
- Auteur
- Toto_Ghost
- Date de création
- 5 juin 2022 à 19:51:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 191