Topic de SataniqueSoul :

Vous ne savez pas draguer les FEMMES

S'appeler sataniquesoul et proner l'amour, l'amour familial et l'humilité ahi

Le 05 juin 2022 à 13:27:45 :

Le 05 juin 2022 à 13:23:53 :

Le 05 juin 2022 à 13:21:50 :

Le 05 juin 2022 à 13:19:24 :

Le 05 juin 2022 à 13:13:33 :
le soucis c'est surtout d'enchaîner les rateaux, sortir avoir une vie sociale, voir ses potes pécho etc.. Alors que tu restes sans cesse un remplaçant (au mieux) :)

Un moment faut comprendre qu'il existe un processus de sélection naturelle qui s'applique sur un certain nombre d'individus :) Le forum concentre ces individus :)

Evidemment que les meufs ne se tournent pas toutes vers les chads, cependant ce qui est certain c'est que les meufs ne se tournent PAS vers nous et ce peu importe tout les efforts colossaux qu'on pourra fournir :)

Je peux pas dire que ça n'existe pas, ça existe belle et bien la sélection naturelle.

Voilà donc maintenant tu peux dégager du forum ou faire un nouveau compte pour faire un nouveau fake et alimenter la boucle :)

le seul moyen de sortir de la boucle c'est d'accepter sa condition et de totalement s'en foutre. Vivre pour ceux qui te sont réellement important puis suicide dès que t'as plus de proches :)

Et si tu en es arrivé jusque là, au point des câlins etc et du je me sent bien avec toi, c'est autre chose que le physique qui coince je pense

Je pense que ça reste le physique.

Un physique disgracieux peut être masqué par la personnalité mais au bout d'un moment quand elle s'imagine avec toi et qu'elle voit ta gueule, elle doit se dire "nan ça va pas le faire" :) Puis un câlin n'engage à rien :)

Bah excuse mais je vois réellement des potes moche avec des meuf pas mal, je pense réellement que tu dois dégager quelque chose qui les bloques.
Après les goûts physiques sont différents pour chaque personnes, tout dépend de tes exigences à ce niveau

Le 05 juin 2022 à 13:23:27 :

Le 05 juin 2022 à 13:17:50 :

Le 05 juin 2022 à 13:11:30 :

Le 05 juin 2022 à 13:06:57 :

Le 05 juin 2022 à 13:00:54 :

Le 05 juin 2022 à 12:53:55 :

Le 05 juin 2022 à 12:47:58 :

Le 05 juin 2022 à 12:46:03 :

Le 05 juin 2022 à 12:42:32 :

Le 05 juin 2022 à 12:39:33 :

Le 05 juin 2022 à 12:36:03 :

Le 05 juin 2022 à 12:35:28 :
Domage que tu ne veux pas de mp
Je cherais une mannequine pour mon book de mode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654425323-sans-titre-667.jpg

Désolée mais c'est pas possible, je coûte trop cher en plus.

Ahii pardon! Quand je deviendrais une grande creatrice comme martin margiela je te ferais signe! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653002731-sans-titre-654-20220520012521.png

Je crois en toi, tu vas réussir ma grande, ça se voit tu as la carrure. :ok:

Woowww troo gentil! Bonne continuation de même!
Les eurasiennes sont une perle dans ce domaine! Tu feras tout peter!
Et ce n'est pas un petit puceau ici qui le contredira, reste forte!

L'indécence des gamines en manque de confiance qui viennent sur un forum rempli de frustration et de cassos et en plus en insulte certains de puceaux en sachant que leur mal être vient de là.

Tu les défends ou tu nous défends ? Dès qu'une femme pointe son nez on l'insulte. :)

Le cerveau binaire en pratique, 'toi être dans quel camp'? toi être avec nous ou alors incel?

Je me porte très bien merci et je ne veux être dans aucun des camps. Ce forum est rempli de déchet et de frustré, il n'est même plus l'ombre de ce qu' il était, très rare sont les topics intéressant malheureusement, trop de méchanceté aussi, et pour ce qui est de ce que tu appelles 'vous', je suppose les filles sur ce topic? Arrogance mêlée à du manque de confiance en rabaissant les autres.

Calme-toi Kant, je te demande de choisir, t'es incapable de faire un choix car ça t'enferme dans les cases. Tu fais la personne neutre alors que t'as juste peur de ne pas plaire à l'autre partie. Dans ce cas, ça sert à rien de participer au topic.

Le serpent qui se mort la queue, à l'inverse je peux aussi te dire que tu as peur de ne pas faire parti d'un camp, et donc de n'avoir l'approbation de personne pour ce que tu dois dire, penser et comment agir, si ce n'est que de toi envers toi même.
Quelle horreur tu imagines, être autonome sans avoir aucune protection d'un quelconque camp?

Cette conversation est inutile, c'est clairement une crise d'adolescence, l'égo se cherche et se gonfle. Une bataille égotique. Prends du recul.

C'est exactement ma conclusion, ça n'a aucun fond notre conversation, c'est l'affrontement de deux égos, sauf que le mien est bien en place et prêt à faire un pas vers l'autre, toi tu viens, tu critiques le topic en sous-entends qu'il est inutile et qu'on est pas capables d'avoir une discussion réfléchie, ce sont tes mots. Dans ce cas, que fais-tu encore sur ce topic ?

J'ai jamais dis qu'il était inutile. Et je réagissais sur la méchanceté de certaines qui ne comprendront jamais la frustration de certains cassos ou incel ici. 99% des posts du topic sont comme un riche qui ferait la moral à un clochard dépressif. Les deux camps dont tu parlais. C'est deux camps de victimes.

1er camp, frustrés victimes masculins, 'oin oin les femmes sont des connasses'
2eme camp, insatisfaites victimes féminines ,'oin oin on est pas toutes des connasses, les incels c'est des fachos'.

En fait aucune conversation n'est possible, ça se renvoie la balle.
Homme ou femme, pardon, gamin ou gamine, que la faute des autres. toujours, c'est bien plus simple.

C'est vrai, quoi qu'il se passera il y aura toujours quelqu'un ou un camp pour revendiquer leur souffrance, soi-disante "supérieure", c'est impossible d'échanger avec ce genre de personne.

Toujours à jouer les victimes, à proclamer leur souffrance comme s'ils portaient le monde sur leur épaule chaque seconde, ça me rend folle.

La méchanceté dont tu parles je l'ai subie sur ce forum très longtemps et même aujourd'hui, malgré les insultes je n'ai DDB personne, malgré l'animosité des gens je faisais de bon coeur des topics pour sincèrement essayer de les aider mais leur fataliste est trop puissant.

Y’a pas de drague. Après avoir vu ta gueule, une meuf sait en 5 secondes si elle te veut. Bouger des montagnes pour une meuf c’est pour les cucks

Le 05 juin 2022 à 13:24:53 :

Le 05 juin 2022 à 13:23:51 :

Le 05 juin 2022 à 13:18:23 :
Heee mais t'es de retour toi

J'me souviens de toi ça fait longtemps.

En bien ou en mal tes souvenirs ?

Tu éprouves toujours de la rancœur envers moi ? :hap:

C'est une course entre vous pour savoir qui me fera le plus de mal ?

Le 05 juin 2022 à 13:29:33 :

[13:21:32] <alaindu97>

Le 05 juin 2022 à 13:12:38 :

Le 05 juin 2022 à 13:07:55 :
En fait l'op, tu sais quoi, se prendre un rateau c'est rien, vraiment rien du tout, le problème c'est se prendre un rateau bien méchant, un rateau qui te détruit ta confiance en toi mais ca tu pourras jamais le comprendre.

Mais prouve-nous que je ne peux pas comprendre ça. :)

PArce que tu nous dis que draguer/aborder/sortir avec une fille c'est trop facile.
Le fait que tu dises que tu sous entendes que ce soit trop simple et vu tes réponses sur le topic me prouve que tu ne comprends pas du tout ca

Laisse khey C'est comme avant la guerre on a beaux faire les stoïciens et imaginer a l'avance la douleur de la pénétration d'une balle dans l'épaule ce sera pas aussi vrai qu'une fois l'avoir reçu réellement.

L'op ne peux pas comprendre quelque chose d'aussi douloureux temp qu'il ne la pas vécu ou vue un de ses proches dégradé a cause de ça.

Alors, pour être honnête : se prendre un râteau c'est un peu chiant mais ça va. C'est quand tu les multiplies que t'as un peu envie de te s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 05 juin 2022 à 13:26:16 Lecirconfion a écrit :

Le 05 juin 2022 à 13:22:38 :
Vous êtes inintéressantes pour la plupart, et hors de question que je m'abaisse à faire des pieds et des mains pour votre sale gueule.

+ Je voir venir l'op, je suis pas pucix, à 28 ans j'ai eu des relations longues dont une de 6 ans, mais je vous connais désormais trop bien pour perdre mon temps et ma santé mentale avec votre sale engeance insupportable de connerie.

Il n'y a littéralement rien de plus surcoté que les femmes sur cette planète. Quand je pense à tous les kheys qui font tous ces efforts sur eux-même pour espérer plaire à un parterre de pouffiasses, plus jamais de ma vie je m'abaisse à ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png toi tu as vraiment été dégoûté, moi 12 ans de couple et je vis ma meilleur vie c'était tout simplement les bonnes...

Non mais faire tous les efforts du monde pour une salope qui fini par te cuck c'est bon j'ai donné.

Il y a de quoi être dégouté oui.

Le pire c'est que je la valais 10 fois et que je m'étais persuadé du contraire. On m'y reprendra plus. Désormais je connais ma valeur, et je connais la leur. Je ne me nivellerai plus jamais par le bas pour leurs beaux yeux.

Le 05 juin 2022 à 13:25:06 :

[13:20:21] <SataniqueSoul>

Le 05 juin 2022 à 13:14:48 :
Ya une meuf que je travail ça va bientôt faire 1 ans dans 2 mois :)

Elle a peur de se remettre en couple :)

Lâche le morceau, ça fait trop longtemps.

Quand j'essaie au bout de 1 semaine, 1 mois , 2 mois les meuf on toujours peur de prendre un rdv avec moi IRL :) et elle me raconte leur trauma d'un pote qui avait envie de les ken :)

Ne fais surtout pas une fixette sur une personne en particulier, reste toujours dans le contrôle.

Le 05 juin 2022 à 13:25:11 :

Le 05 juin 2022 à 13:22:19 :

Le 05 juin 2022 à 13:18:29 :

Le 05 juin 2022 à 13:15:53 :

le soucis c'est surtout d'enchaîner les rateaux, sortir avoir une vie sociale, voir ses potes pécho etc.. Alors que tu restes sans cesse un remplaçant (au mieux) :)

Un moment faut comprendre qu'il existe un processus de sélection naturelle qui s'applique sur un certain nombre d'individus :) Le forum concentre ces individus :)

Evidemment que les meufs ne se tournent pas toutes vers les chads, cependant ce qui est certain c'est que les meufs ne se tournent PAS vers nous et ce peu importe tout les efforts colossaux qu'on pourra fournir :)

Est ce que tu t'es une fois posé la question pourquoi ? OK le visage ça compte beaucoup, la personnalité et ce que tu dégage mais c'est pas rédhibitoire

Evidemment, c'est une question qui n'arrête pas de me hanter :) Faut croire que je ne suis définitivement pas séduisant écoute :)

Même si les meufs peuvent me dire "on se sent bien près de toi" "j'ai envie de te faire un calin" etc :) ça coince toujours à un moment pour dieu sait quelle raison :)

Je ne sais pas quoi te dire, certaine fille font le meme coup à des mec beau alors bon... et on se connaît pas donc c'est compliqué de conseiller

Cocasse, moi aussi je ne sais plus quoi me dire :)

Je suis dans le milieu médical (et je lave pas le sol à l'hôpital par ailleurs) donc des femmes j'en vois des tonnes pour autant même le nombre n'a pas joué en ma faveur :)

Ce doux sentiment quand en garde t'as une patiente qui est bien plus jeune que toi mais qui est mariée avec des enfants alors que toi t'es puceau :)

Le milieu médical est pas terrible au niveau des femmes, c'est souvent les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 juin 2022 à 13:27:31 :

Le 05 juin 2022 à 13:21:32 :

Le 05 juin 2022 à 13:12:38 :

Le 05 juin 2022 à 13:07:55 :
En fait l'op, tu sais quoi, se prendre un rateau c'est rien, vraiment rien du tout, le problème c'est se prendre un rateau bien méchant, un rateau qui te détruit ta confiance en toi mais ca tu pourras jamais le comprendre.

Mais prouve-nous que je ne peux pas comprendre ça. :)

PArce que tu nous dis que draguer/aborder/sortir avec une fille c'est trop facile.
Le fait que tu dises que tu sous entendes que ce soit trop simple et vu tes réponses sur le topic me prouve que tu ne comprends pas du tout ca

Donc je devrais faire des topics fatalistes où je vous explique par A + B pourquoi vous gérez pas ?

Toujours dans les extremes.
Tu pourrais aussi ne pas faire de topic du tout?
Ou faire des topics ou tu te mets un peu plus à notre place car la, je t'assure que tu crois nous comprendre alors que t'es loin de la vérité.
Ca me rappelle la vidéo de la youtubeuse "bertille pense" sur la misère sexuelle.
Au final elle comprend des choses mais elle est à des années lumières de tout comprendre

Le 05 juin 2022 à 13:25:58 :
Quand tu as passé toute ta jeunesse seul et sans avoir aucun contact avec les femmes il est difficile de devenir un grand séducteur du jour au lendemain

Personnellement je ne sais même pas comment c'est possible de toucher une femme, pour moi ça paraît irréel
Je suis totalement inadapté socialement, rien de ce que je fais n'est naturel

Sélection naturelle, je l'ai accepté

Il y a un aspect que vous négligez beaucoup, c'est vos mères, elles sont pour la plupart responsables de votre manque de confiance en vous. Elles vous chouchoutent, vous disent que vous êtes les plus beaux de la Terre, elles vous surprotègent, vous "féminisent" et quand le monde vous faite comprendre que vous êtes pas celui que votre mère décrit, vous tombez de votre chaise.

Le 05 juin 2022 à 13:32:04 :
Y’a pas de drague. Après avoir vu ta gueule, une meuf sait en 5 secondes si elle te veut. Bouger des montagnes pour une meuf c’est pour les cucks

Sauf que si tu fais rien, il va rien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 juin 2022 à 13:32:05 :

Le 05 juin 2022 à 13:24:53 :

Le 05 juin 2022 à 13:23:51 :

Le 05 juin 2022 à 13:18:23 :
Heee mais t'es de retour toi

J'me souviens de toi ça fait longtemps.

En bien ou en mal tes souvenirs ?

Tu éprouves toujours de la rancœur envers moi ? :hap:

C'est une course entre vous pour savoir qui me fera le plus de mal ?

Je posais simplement la question on se calme

T'as pas changé :rire2:

Le 05 juin 2022 à 13:34:32 :

Quand tu as passé toute ta jeunesse seul et sans avoir aucun contact avec les femmes il est difficile de devenir un grand séducteur du jour au lendemain

Personnellement je ne sais même pas comment c'est possible de toucher une femme, pour moi ça paraît irréel

Il y a un aspect que vous négligez beaucoup, c'est vos mères, elles sont pour la plupart responsables de votre manque de confiance en vous. Elles vous chouchoutent, vous disent que vous êtes les plus beaux de la Terre, elles vous surprotègent, vous "féminisent" et quand le monde vous faite comprendre que vous êtes pas celui que votre mère décrit, vous tombez de votre chaise.

Plus de 20 pages de feed pour ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Votre pucellerie est méritée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 05 juin 2022 à 13:33:12 :

Le 05 juin 2022 à 13:26:16 Lecirconfion a écrit :

Le 05 juin 2022 à 13:22:38 :
Vous êtes inintéressantes pour la plupart, et hors de question que je m'abaisse à faire des pieds et des mains pour votre sale gueule.

+ Je voir venir l'op, je suis pas pucix, à 28 ans j'ai eu des relations longues dont une de 6 ans, mais je vous connais désormais trop bien pour perdre mon temps et ma santé mentale avec votre sale engeance insupportable de connerie.

Il n'y a littéralement rien de plus surcoté que les femmes sur cette planète. Quand je pense à tous les kheys qui font tous ces efforts sur eux-même pour espérer plaire à un parterre de pouffiasses, plus jamais de ma vie je m'abaisse à ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png toi tu as vraiment été dégoûté, moi 12 ans de couple et je vis ma meilleur vie c'était tout simplement les bonnes...

Non mais faire tous les efforts du monde pour une salope qui fini par te cuck c'est bon j'ai donné.

Il y a de quoi être dégouté oui.

Le pire c'est que je la valais 10 fois et que je m'étais persuadé du contraire. On m'y reprendra plus. Désormais je connais ma valeur, et je connais la leur. Je ne me nivellerai plus jamais par le bas pour leurs beaux yeux.

C'est la où ça va pas, c'était pas les bonnes c'est tout, un jour tu la trouveras et tu changeras d'avis

Le 05 juin 2022 à 13:27:40 :
Je voulais juste rappeler que l'auteur était une aw débile dont la vie se résume à réfléchir à quel topic pourrait faire le plus de pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Et qui est aidé dans ce sans par ses copains sur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Mais bon j'arrive après la guerre, 20 paginas nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Je n'ai pas Discord, lâche tes théories foireuses. Non ma vie va très bien tout est sous-contrôle, tu te souviens bien de moi c'est étrange malgré quelques mois d'absences, je ne me souviens pas de toi. :)

Le 05 juin 2022 à 13:36:08 :

Le 05 juin 2022 à 13:34:32 :

Plus de 20 pages de feed pour ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Votre pucellerie est méritée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les newfags khey, les newfags.. :rire:

Le 05 juin 2022 à 13:30:31 :

Le 05 juin 2022 à 13:26:33 :

Le 05 juin 2022 à 13:21:23 :

Le 05 juin 2022 à 13:20:00 :

Le 05 juin 2022 à 13:13:59 :
Je suis trop moche pour les 8/10 intelligentes auxquelles je prétends https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569805298-misaka-2.png

Une femme intelligente n'est pas aussi superficielle que ça.

Celui qui connait la vie en profondeur sait quelle sagesse il y a à rester superficiel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569805298-misaka-2.png

J'en ai fait les frais, c'est vrai que ça n'a pas vraiment d'utilité de trop se distinguer sauf si c'est intellectuellement à mon avis, enfin même ça a un coût non négligeable.

M'en fous la grue de sang mêlé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569805298-misaka-2.png

T'as pas changé, t'es agressif toujours, bon au moins t'as l'air en forme.

Le 05 juin 2022 à 13:33:21 Lecirconfion a écrit :

Le 05 juin 2022 à 13:25:11 :

Le 05 juin 2022 à 13:22:19 :

Le 05 juin 2022 à 13:18:29 :

Le 05 juin 2022 à 13:15:53 :

Est ce que tu t'es une fois posé la question pourquoi ? OK le visage ça compte beaucoup, la personnalité et ce que tu dégage mais c'est pas rédhibitoire

Evidemment, c'est une question qui n'arrête pas de me hanter :) Faut croire que je ne suis définitivement pas séduisant écoute :)

Même si les meufs peuvent me dire "on se sent bien près de toi" "j'ai envie de te faire un calin" etc :) ça coince toujours à un moment pour dieu sait quelle raison :)

Je ne sais pas quoi te dire, certaine fille font le meme coup à des mec beau alors bon... et on se connaît pas donc c'est compliqué de conseiller

Cocasse, moi aussi je ne sais plus quoi me dire :)

Je suis dans le milieu médical (et je lave pas le sol à l'hôpital par ailleurs) donc des femmes j'en vois des tonnes pour autant même le nombre n'a pas joué en ma faveur :)

Ce doux sentiment quand en garde t'as une patiente qui est bien plus jeune que toi mais qui est mariée avec des enfants alors que toi t'es puceau :)

Le milieu médical est pas terrible au niveau des femmes, c'est souvent les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ayaaaaooo pour le coup c'est quasiment les seules que je respecte, un des rares milieux peuplé avec des femmes courageuses et douées d'empathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul
Date de création
5 juin 2022 à 11:16:01
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 306