Vous ne savez pas draguer les FEMMES
Ce qui est le plus frustrant c’est de voir que la plupart des mecs qui pécho a tout va ils ont pas grand chose pour eux : généralement ils sont pas très courageux, pas très travailleurs, pas beaucoup de valeurs, etc.
Mais ils ont une bonne tête et ça leur fait rien de parler à une meuf du coup ils ont ce qu’ils veulent d’elles
Le 05 juin 2022 à 13:15:47 :
l'op est un trap ça a déja était debunk
Écoutez-le il détient la vérité absolu, il sait mieux que moi qui je suis.
Le 05 juin 2022 à 13:15:52 :
Le 05 juin 2022 à 13:11:20 :
Le 05 juin 2022 à 13:05:17 :
Quand je tente de crée une relation je fini en bon poto et si je tente plus c'est des gros stop. Une m'a carrément sorti tu a crue qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous ?
J'ai rep oui...
Elle m'a lâché IMPOSSIBLE TU ES TROP MOCHE !!!Vaut mieux être honnête avec son désir et avoir un refus, que d'accepter l'amitié d'une femme qui te plaît et elle te respectera bien plus si tu assumes plutôt que tu fasses son simp orbital.
En effet c'est pour ça que j'ai coupé les ponts avec après cet épisode plutôt violent
T'as bien fait, faut rebondir maintenant t'es un champion tu mérites mieux que ça.
Juste pour rappel, pour sortir avec une femme en 2022, il suffit juste de :
- Être beau
- Appartenir à un certain milieu social
- Bien s'habiller, bien connaître la mode
- Avoir des passions qui ont une bonne connotation
- Faire un bon sport
- Appartenir à un groupe de musique
- Avoir un appart (bien décoré, bien meublé)
- Avoir une voiture
- Connaître beaucoup de monde
- Savoir où les meilleurs endroits, expos et fêtes sont
- Être extrêmement ambitieux
- Être Bac+5 ou tendre vers ça
- Avoir une belle voix grave
- Avoir une prestance et une posture impeccable
- Faire 1m80 au moins
- Ne pas être chauve
- Avoir un beau corps tracé
- Faire du skateboard, du surf
- Savoir jouer de la guitare et/ou du piano ou du synthé pour de la musique éléctro et des prods
- Avoir beaucoup de culture générale, historique, cinématographique et musicale
- Ecouter de la bonne musique, avoir vu de bons films et des trucs indés
- Avoir un énorme projet de vie avec de gros idéaux à réaliser à terme
- Avoir de beaux amis
- Être prisé par de beaux amis et les filles en général
- Avoir des réseaux sociaux remplis
- Avoir de l'humour
- Savoir animer
- Être mystérieux
- Savoir taquiner
- Comprendre les tenants et aboutissants du langage social et non-verbal à fond et donc la séduction
- Savoir raconter des histoires
- Avoir beaucoup d'anecdotes
- Avoir voyagé
- Avoir entrepris
- Sortir beaucoup
- Être sur de gros projets
- Avoir fait des choses artistiques
- Surprendre
- Être un peu bohème, aventurier, hippie à la Into the wild
- Avoir un bon karma et beaucoup de chance dans la vie
- Une confiance en soit inébranlable
- Un entourage qui t'encourage sans cesse
- Savoir gérer les autres et les réconforter
- Être plein d'initiatives
- Garder son sang froid
- Laisser transparaitre qu'on est heureux et rayonnant
- Les draguer mais pas trop, montrer qu'on est pas dépendant, fuis mois je te suis etc, jeu du chat et de la souris, une tactique militaire de chaque instant
- Savoir tenir une fille mais sans être macho au max
- Se renouveler sans cesse
- Trouver des trucs surprenants à dire et se démarquer des autres mecs
- Être galant mais pas trop
- Savoir écouter
Liste non exhaustive.
Le 05 juin 2022 à 13:12:38 :
Le 05 juin 2022 à 13:07:55 :
En fait l'op, tu sais quoi, se prendre un rateau c'est rien, vraiment rien du tout, le problème c'est se prendre un rateau bien méchant, un rateau qui te détruit ta confiance en toi mais ca tu pourras jamais le comprendre.Mais prouve-nous que je ne peux pas comprendre ça.
PArce que tu nous dis que draguer/aborder/sortir avec une fille c'est trop facile.
Le fait que tu dises que tu sous entendes que ce soit trop simple et vu tes réponses sur le topic me prouve que tu ne comprends pas du tout ca
Le 05 juin 2022 à 13:19:24 :
Le 05 juin 2022 à 13:13:33 :
le soucis c'est surtout d'enchaîner les rateaux, sortir avoir une vie sociale, voir ses potes pécho etc.. Alors que tu restes sans cesse un remplaçant (au mieux)Un moment faut comprendre qu'il existe un processus de sélection naturelle qui s'applique sur un certain nombre d'individus Le forum concentre ces individus
Evidemment que les meufs ne se tournent pas toutes vers les chads, cependant ce qui est certain c'est que les meufs ne se tournent PAS vers nous et ce peu importe tout les efforts colossaux qu'on pourra fournir
Je peux pas dire que ça n'existe pas, ça existe belle et bien la sélection naturelle.
Voilà donc maintenant tu peux dégager du forum ou faire un nouveau compte pour faire un nouveau fake et alimenter la boucle
le seul moyen de sortir de la boucle c'est d'accepter sa condition et de totalement s'en foutre. Vivre pour ceux qui te sont réellement important puis suicide dès que t'as plus de proches
Le 05 juin 2022 à 13:15:59 :
Il faudrait déjà que je parle à une femme
Des choses simples du quotidien, juste dire bonjour aux gens que tu croises, discuter avec la caissière des trucs banals.
Le 05 juin 2022 à 13:18:29 :
Le 05 juin 2022 à 13:15:53 :
le soucis c'est surtout d'enchaîner les rateaux, sortir avoir une vie sociale, voir ses potes pécho etc.. Alors que tu restes sans cesse un remplaçant (au mieux)Un moment faut comprendre qu'il existe un processus de sélection naturelle qui s'applique sur un certain nombre d'individus Le forum concentre ces individus
Evidemment que les meufs ne se tournent pas toutes vers les chads, cependant ce qui est certain c'est que les meufs ne se tournent PAS vers nous et ce peu importe tout les efforts colossaux qu'on pourra fournir
Est ce que tu t'es une fois posé la question pourquoi ? OK le visage ça compte beaucoup, la personnalité et ce que tu dégage mais c'est pas rédhibitoire
Evidemment, c'est une question qui n'arrête pas de me hanter Faut croire que je ne suis définitivement pas séduisant écoute
Même si les meufs peuvent me dire "on se sent bien près de toi" "j'ai envie de te faire un calin" etc ça coince toujours à un moment pour dieu sait quelle raison
Je ne sais pas quoi te dire, certaine fille font le meme coup à des mec beau alors bon... et on se connaît pas donc c'est compliqué de conseiller
Vous êtes inintéressantes pour la plupart, et hors de question que je m'abaisse à faire des pieds et des mains pour votre sale gueule.
+ Je voir venir l'op, je suis pas pucix, à 28 ans j'ai eu des relations longues dont une de 6 ans, mais je vous connais désormais trop bien pour perdre mon temps et ma santé mentale avec votre sale engeance insupportable de connerie.
Il n'y a littéralement rien de plus surcoté que les femmes sur cette planète. Quand je pense à tous les kheys qui font tous ces efforts sur eux-même pour espérer plaire à un parterre de pouffiasses, plus jamais de ma vie je m'abaisse à ça.
Le 05 juin 2022 à 13:17:04 :
En soit l'op n'a pas tord (mais pas tout a fait raison non plus).
Il y en a qui au premier rateau abandonne, d'autres n'ont même pas essayer puis viennent se plaindre.
Ces gens là c'est de leurs fautes.Par contre il y en a qui essayent et essayent et rien ne marche pendant des années, là je comprends qu'au bout d'un moment on ait ras le bol et déséspéré.
Oui ça existe vraiment des gens à qui ils n'arrivent rien de bien relationnellement malgré tous leurs efforts, mais qu'est-ce qu'on leur dit ?
Le 05 juin 2022 à 13:17:55 :
Sisi je gère à mort perso. Mais j'avoue 90% des mecs sont vraiment des manches à couilles ayaaaa
T'es violent mais je vois le fond du truc.
Le 05 juin 2022 à 13:17:50 :
Le 05 juin 2022 à 13:11:30 :
Le 05 juin 2022 à 13:06:57 :
Le 05 juin 2022 à 13:00:54 :
Le 05 juin 2022 à 12:53:55 :
Le 05 juin 2022 à 12:47:58 :
Le 05 juin 2022 à 12:46:03 :
Le 05 juin 2022 à 12:42:32 :
Le 05 juin 2022 à 12:39:33 :
Le 05 juin 2022 à 12:36:03 :
Le 05 juin 2022 à 12:35:28 :
Domage que tu ne veux pas de mp
Je cherais une mannequine pour mon book de modeDésolée mais c'est pas possible, je coûte trop cher en plus.
Ahii pardon! Quand je deviendrais une grande creatrice comme martin margiela je te ferais signe!
Je crois en toi, tu vas réussir ma grande, ça se voit tu as la carrure.
Woowww troo gentil! Bonne continuation de même!
Les eurasiennes sont une perle dans ce domaine! Tu feras tout peter!
Et ce n'est pas un petit puceau ici qui le contredira, reste forte!L'indécence des gamines en manque de confiance qui viennent sur un forum rempli de frustration et de cassos et en plus en insulte certains de puceaux en sachant que leur mal être vient de là.
Tu les défends ou tu nous défends ? Dès qu'une femme pointe son nez on l'insulte.
Le cerveau binaire en pratique, 'toi être dans quel camp'? toi être avec nous ou alors incel?
Je me porte très bien merci et je ne veux être dans aucun des camps. Ce forum est rempli de déchet et de frustré, il n'est même plus l'ombre de ce qu' il était, très rare sont les topics intéressant malheureusement, trop de méchanceté aussi, et pour ce qui est de ce que tu appelles 'vous', je suppose les filles sur ce topic? Arrogance mêlée à du manque de confiance en rabaissant les autres.
Calme-toi Kant, je te demande de choisir, t'es incapable de faire un choix car ça t'enferme dans les cases. Tu fais la personne neutre alors que t'as juste peur de ne pas plaire à l'autre partie. Dans ce cas, ça sert à rien de participer au topic.
Le serpent qui se mort la queue, à l'inverse je peux aussi te dire que tu as peur de ne pas faire parti d'un camp, et donc de n'avoir l'approbation de personne pour ce que tu dois dire, penser et comment agir, si ce n'est que de toi envers toi même.
Quelle horreur tu imagines, être autonome sans avoir aucune protection d'un quelconque camp?Cette conversation est inutile, c'est clairement une crise d'adolescence, l'égo se cherche et se gonfle. Une bataille égotique. Prends du recul.
C'est exactement ma conclusion, ça n'a aucun fond notre conversation, c'est l'affrontement de deux égos, sauf que le mien est bien en place et prêt à faire un pas vers l'autre, toi tu viens, tu critiques le topic en sous-entends qu'il est inutile et qu'on est pas capables d'avoir une discussion réfléchie, ce sont tes mots. Dans ce cas, que fais-tu encore sur ce topic ?
J'ai jamais dis qu'il était inutile. Et je réagissais sur la méchanceté de certaines qui ne comprendront jamais la frustration de certains cassos ou incel ici. 99% des posts du topic sont comme un riche qui ferait la moral à un clochard dépressif. Les deux camps dont tu parlais. C'est deux camps de victimes.
1er camp, frustrés victimes masculins, 'oin oin les femmes sont des connasses'
2eme camp, insatisfaites victimes féminines ,'oin oin on est pas toutes des connasses, les incels c'est des fachos'.
En fait aucune conversation n'est possible, ça se renvoie la balle.
Homme ou femme, pardon, gamin ou gamine, que la faute des autres. toujours, c'est bien plus simple.
Le 05 juin 2022 à 13:22:12 :
Le 05 juin 2022 à 13:15:59 :
Il faudrait déjà que je parle à une femmeDes choses simples du quotidien, juste dire bonjour aux gens que tu croises, discuter avec la caissière des trucs banals.
Non mais d'accord merci, je parle de vraiment discuter, je discute avec les personnes qui m'entourent, je ne suis pas à ce point renfermé. Je parle de discuter avec une femme, d'échanger, d'avoir son numéro etc. Sans cercle social féminin, ca semble mort
Le 05 juin 2022 à 13:18:23 :
Heee mais t'es de retour toi
J'me souviens de toi ça fait longtemps.
Le 05 juin 2022 à 13:21:50 :
Le 05 juin 2022 à 13:19:24 :
Je peux pas dire que ça n'existe pas, ça existe belle et bien la sélection naturelle.
Voilà donc maintenant tu peux dégager du forum ou faire un nouveau compte pour faire un nouveau fake et alimenter la boucle
le seul moyen de sortir de la boucle c'est d'accepter sa condition et de totalement s'en foutre. Vivre pour ceux qui te sont réellement important puis suicide dès que t'as plus de proches
Et si tu en es arrivé jusque là, au point des câlins etc et du je me sent bien avec toi, c'est autre chose que le physique qui coince je pense
Le 05 juin 2022 à 13:21:25 :
Le 05 juin 2022 à 13:15:52 :
Le 05 juin 2022 à 13:11:20 :
Le 05 juin 2022 à 13:05:17 :
Quand je tente de crée une relation je fini en bon poto et si je tente plus c'est des gros stop. Une m'a carrément sorti tu a crue qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous ?
J'ai rep oui...
Elle m'a lâché IMPOSSIBLE TU ES TROP MOCHE !!!Vaut mieux être honnête avec son désir et avoir un refus, que d'accepter l'amitié d'une femme qui te plaît et elle te respectera bien plus si tu assumes plutôt que tu fasses son simp orbital.
En effet c'est pour ça que j'ai coupé les ponts avec après cet épisode plutôt violent
T'as bien fait, faut rebondir maintenant t'es un champion tu mérites mieux que ça.
Le 05 juin 2022 à 13:23:51 :
Le 05 juin 2022 à 13:18:23 :
Heee mais t'es de retour toiJ'me souviens de toi ça fait longtemps.
En bien ou en mal tes souvenirs ?
Tu éprouves toujours de la rancœur envers moi ?
Données du topic
- Auteur
- SataniqueSoul
- Date de création
- 5 juin 2022 à 11:16:01
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 508