Topic de StickerSoleil2 :

RACONTEZ votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ

Le 03 juin 2022 à 12:14:45 :

Le 03 juin 2022 à 12:10:24 :
Rien de fou mais

Je suis DJ de techno/acid et dans la boîte de ma ville, il y a souvent des soirées avec des artistes français assez réputés dans le milieu. Il s'avère que la boîte en question fait souvent mixer des artistes locaux (de ma ville donc) en compagnie de ces DJ réputés.

J'ai eu cette opportunité un soir avec un DJ un peu connu dans le milieu de la techno acid en France. J'étais en opening et lui dans le milieu/fin de la line up.

Jusqu'à mon set, je bois 1 ou 2 bières maximum et ne prend aucune substance, c'est ma discipline mais une fois mon set terminé, je me suis mis une méga caisse en backstage au point de vomir sur le contrôleur de ce DJ une fois qu'il avait terminé son set :hap:

Il était énervé mais il est resté calme pour son image mais les autres voulaient clairement ma mort

Résultat : mes potes me font sortir de la boite et je ne pourrai plus être progra dans cette discothèque :(

Ahi tu es de Toulouse khey ?

Nope khey :hap:

Le 03 juin 2022 à 12:16:07 :

Le 03 juin 2022 à 12:14:45 :

Le 03 juin 2022 à 12:10:24 :
Rien de fou mais

Je suis DJ de techno/acid et dans la boîte de ma ville, il y a souvent des soirées avec des artistes français assez réputés dans le milieu. Il s'avère que la boîte en question fait souvent mixer des artistes locaux (de ma ville donc) en compagnie de ces DJ réputés.

J'ai eu cette opportunité un soir avec un DJ un peu connu dans le milieu de la techno acid en France. J'étais en opening et lui dans le milieu/fin de la line up.

Jusqu'à mon set, je bois 1 ou 2 bières maximum et ne prend aucune substance, c'est ma discipline mais une fois mon set terminé, je me suis mis une méga caisse en backstage au point de vomir sur le contrôleur de ce DJ une fois qu'il avait terminé son set :hap:

Il était énervé mais il est resté calme pour son image mais les autres voulaient clairement ma mort

Résultat : mes potes me font sortir de la boite et je ne pourrai plus être progra dans cette discothèque :(

Ahi tu es de Toulouse khey ?

Nope khey :hap:

Bordeaux alors

Le 03 juin 2022 à 12:17:20 :

Le 03 juin 2022 à 12:16:07 :

Le 03 juin 2022 à 12:14:45 :

Le 03 juin 2022 à 12:10:24 :
Rien de fou mais

Je suis DJ de techno/acid et dans la boîte de ma ville, il y a souvent des soirées avec des artistes français assez réputés dans le milieu. Il s'avère que la boîte en question fait souvent mixer des artistes locaux (de ma ville donc) en compagnie de ces DJ réputés.

J'ai eu cette opportunité un soir avec un DJ un peu connu dans le milieu de la techno acid en France. J'étais en opening et lui dans le milieu/fin de la line up.

Jusqu'à mon set, je bois 1 ou 2 bières maximum et ne prend aucune substance, c'est ma discipline mais une fois mon set terminé, je me suis mis une méga caisse en backstage au point de vomir sur le contrôleur de ce DJ une fois qu'il avait terminé son set :hap:

Il était énervé mais il est resté calme pour son image mais les autres voulaient clairement ma mort

Résultat : mes potes me font sortir de la boite et je ne pourrai plus être progra dans cette discothèque :(

Ahi tu es de Toulouse khey ?

Nope khey :hap:

Bordeaux alors

Non plus :)

J'en ai fait plein, foutre le bordel, foutre le feu, balancer une bonbonne de gaz dans un feu de camp, mais je crois que le pire c'est quand j'ai voulu défendre un pote qui se faisait embrouiller mais qu'au final j'ai frappé un autre pote sans faire exprès.

Le 03 juin 2022 à 12:22:15 :
J'en ai fait plein, foutre le bordel, foutre le feu, balancer une bonbonne de gaz dans un feu de camp, mais je crois que le pire c'est quand j'ai voulu défendre un pote qui se faisait embrouiller mais qu'au final j'ai frappé un autre pote sans faire exprès.

Belle connerie ! Mais la plus originale et tordue ?

J'ai déclaré ma flamme à ube illustre inconnu alors que j'étais avec ma copine

J'ai vomi sur les cadeaux de la pote dont s'était l'anniversaire
Enfin ex pote du coup :rire:

Il y avait des fringues dedans je les ai tous détruits :ok:

Un truc que je ne peux pas écrire ici.
En Thaïlande pays du démon :)

Le 03 juin 2022 à 12:23:12 :

Le 03 juin 2022 à 12:22:15 :
J'en ai fait plein, foutre le bordel, foutre le feu, balancer une bonbonne de gaz dans un feu de camp, mais je crois que le pire c'est quand j'ai voulu défendre un pote qui se faisait embrouiller mais qu'au final j'ai frappé un autre pote sans faire exprès.

Belle connerie ! Mais la plus originale et tordue ?

Je crois que c'est le coup du fut de bière dans un feu de camp, j'avai prévenu personne, c'est monté en pression et quand ça a pété toutes les braises se sont envolées comme une explosion. Et puis plusieurs secondes après on a entendu un bruit métallique, c'était le fut de bière qui avait volé et qui venait de retomber. Heureusement personne n'a été blessé :hap:

C'étais pendant ma derniere année de lycée j'étais completement torcher, il était environ 1h du mat je devais rentrer chez moi quand je passe à coté d'une belle voiture, ça devait etre une mercedesse je m'en souviens plus je sais pas ce qui m'a pris m'ais j'ai decider monter sur le capot et j'y ai pondue une enorme merde mais un caca gros comme ça et me suis barrer à toute vitesse :oui:

Le 03 juin 2022 à 12:31:34 :

Le 03 juin 2022 à 12:23:12 :

Le 03 juin 2022 à 12:22:15 :
J'en ai fait plein, foutre le bordel, foutre le feu, balancer une bonbonne de gaz dans un feu de camp, mais je crois que le pire c'est quand j'ai voulu défendre un pote qui se faisait embrouiller mais qu'au final j'ai frappé un autre pote sans faire exprès.

Belle connerie ! Mais la plus originale et tordue ?

Je crois que c'est le coup du fut de bière dans un feu de camp, j'avai prévenu personne, c'est monté en pression et quand ça a pété toutes les braises se sont envolées comme une explosion. Et puis plusieurs secondes après on a entendu un bruit métallique, c'était le fut de bière qui avait volé et qui venait de retomber. Heureusement personne n'a été blessé :hap:

Ahi ça a l'air marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

J’ai baisé une meuf ( ma Femme actuelle) et sa meilleure amies la meme soirée a 20 min d’intervalle :hap:

J’étais pas encore en couple officiel avec elle donc ça compte pas .

Partir en cellule de dégrisement en sortie de boîte je pense :(

Conduire bourré sous une pluie battante

Me mettre tout à gauche sur le périph et bombarder en étant bourré

Voir dans le rétro une camionette qui me colle au cul et me fait des appels de phare et mettre un gros coup de frein pour que le mec me lâche

Pour finalement le laisser me dépasser en changeant de file et me rendre compte que ce qui me collait au cul c'était un camions de flics avec toute une rangée de mêmes camionettes derrière avec le flic côté passager qui sort son bras par la vitre et me fait signe de me calmer sinon ça va mal aller

Me rendre compte que je suis passé à 2 doigts de perdre mon permis et de finir la nuit au poste

Je branchait une meuf à la réputation sulfureuse, mais vu que j'aime encore plus l'alcool je me suis mis une énorme murge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png

Résultats des courses je finis par vomir au chiottes puis je pars dans la chambre de la sœur de celle qui a fait la fête pour dormir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536270856-ezgif-1-4003c78b68.gif

Évidemment c'est la chambre où tous les invités on posé leurs affaires, invités qui sont inquiets pour moi me voyant dormir sur le lit.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png Tu va bien ArgentRoi ?

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947830-picsart-10-08-07-29-30.jpg Je viens te faire chier quand tu dors ? Alors vire.

Croyant enfin pouvoir dormir grâce à mon sens de la déduction infaillible (il n'y avait plus d'affaires dans la chambre), j'entends une personne rentrer dans ma chambre en silence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497897666-1491414366-n.jpg

Je fut surpris quand cette personne commença à se déshabiller et se mettre sous la couche. Vous l'aurez compris, c'est la meuf d'avant (une emo 6/10). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516170875-boxxy19.png

S'en suit la pire baise de ma vie, le pire étant le goût de vomis que je partage avec elle (ainsi que quelques morceaux) et mon incapacité la plus total à jouir malgré que j'ai bien du la limer 1h (alors que pas bourré je suis un précoce, super génétique :) ).

Je fini par lui dire que je n'y arrive pas et me mets à dormir.

Au matin, je la joue magicien et me casse, chose qu'elle n'a pas bien pris du tout, pensant que je caserai avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle pourra rajouter 15cm de bite à son kilométrage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je jouais au boris à une soirée.
C'est un jeux qui consiste à tapoter sa bite partout dans la maison chez qui on fait soirée, du genre tapoter sa bite sur le combiner du téléphone, les assiettes, etc...
Et je me suis fait chopé la bite dans le frigo.
La meuf à faillit me virer de la soirée mais vu qu'on était à la campagne elle l'a pas fait. Gros malaise le lendemain je suis vite partit.

Le 04 juin 2022 à 20:03:16 :
Je jouais au boris à une soirée.
C'est un jeux qui consiste à tapoter sa bite partout dans la maison chez qui on fait soirée, du genre tapoter sa bite sur le combiner du téléphone, les assiettes, etc...
Et je me suis fait chopé la bite dans le frigo.
La meuf à faillit me virer de la soirée mais vu qu'on était à la campagne elle l'a pas fait. Gros malaise le lendemain je suis vite partit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

Données du topic

Auteur
StickerSoleil2
Date de création
31 mai 2022 à 22:26:05
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 927