Topic de StickerSoleil2 :

RACONTEZ votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ

Le 31 mai 2022 à 23:53:36 :

Le 31 mai 2022 à 23:52:39 :

Le 31 mai 2022 à 23:51:06 :

Le 31 mai 2022 à 23:49:33 :
Dans la même soirée,
Une bataille de boule de neige où j'envoyais des glaçons, j'ai dévalé la rue en pente où je me suis péter la gueule sur une voiture chère.
J'ai foutu le feu à un jardin collectif par accident. Balancé mes sentiments à une amie. Puis me faire recaler. Pour finir par dormir dans la douche, avec de la teinture roux dans mon shampooing qu'on m'avait trafiqué, merci la cité U.

Mettre des pierres dans les boules de neige https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

attendre qu'une voiture passer et lancer, se cacher dans l'buisson, entendre ta mere se garer en hurlant qu'un sale connard à casse sa fenêtre, rentrer à la maison en lâchant des pets de stress

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482843749-risitasprout.png

Choisir de viser les bus pour être sur de ne pas tirer sur maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

Artiller les cyclistes qui galèrent déjà à pas se casser la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

Les messages qui disparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

bagarre moi contre 7 mec

j'ai gagné :rire:

Up du topic pour mes kheys matinaux

Le 01 juin 2022 à 10:14:53 :
Up du topic pour mes kheys matinaux

Merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

Ya pas des marlous pour nous divertir la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601021195-oh-jeannot-jte-sers-le-ptit-frere.png
à deux doigts de ramener une meuf de 14 ans ( j'en avais 19); GAV pour ivresse sur la voie public j'ai passé a nuit à écrire mon nom sur le mur qu'il venait de repeindre, le pire reste quand meme d'avoir confondu les toilettes avec la chambre de mon coloc, putain ca fait vraiment faire des conneries passé 2g5

Le 31 mai 2022 à 22:45:04 :
C'était à Nantes, je fais une énorme soirée en ville, je bois genre 10 cocktails, 4,5 pintes, des shots etc ... la base pour cette région.

J'avais garé ma caisse dans le parking de la cathédrale (j'habitais à 2km de l'endroit, j'assume de prendre la tire).

Bordel j'avais oublié ma carte bleue chez moi, et plus aucune espèce sur moi.

Je monte dans ma caisse, j'appelle le mec à l'interphone et lui explique la situation, le mec me prend direct de haut, un vieux gaucho aigri, il me dit en mode "quand tu n'as pas 2€ tu sors pas".

Alors que j'avais montré ma carte d'identité à la caméra et que j'étais hyper sympa, je lui proposais qu'il me fasse une sorte de facture que j'allais payer le lendemain (ce qu'ils font d'habitude en cas de problème de la sorte en plus, il a juste voulu me faire chier).

Et la je sais pas, j'ai vrillé, je lui ai dit qu'il vienne me le dire en face etc ... fin des merdes de mec bourré quoi.

Il a appelé la sécu, le mec de la sécu arrive, je suis sympa avec lui, il est sympa avec moi, on fait la procédure normale (toujours pour 2€ hein, donc la fameuse facture à distance avec ma carte ID + ma plaque).

Ils ouvrent la barrière, je rentre, je suis toujours ouf, je regarde ou est le centre d'appel des parkings de Nantes, je choppe l'adresse, je continue à boire toute la journée du lendemain.

J'attends le soir devant l'endroit, je parle gentiment aux 2,3 personnes qui rentrent, ça me parle pas, et la je vois un mec qui arrive, il dit 2 mots je sais que c'est lui, et il sait que c'est moi car je lui avait promis de venir le chercher.
Il a pas assumé, il s'est chié dessus je lui ai mis une méchante patate, les flics sont arrivés, ils sont restés 5 minutes et je suis rentré chez moi.

Grosse connerie avec le recul mais bien content d'avoir fait fermer sa gueule à un mec qui s'est senti pousser des couilles derrière une machine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Une des meilleures anecdotes :hap:

J'ai joué des fausses notes sur le piano d'un type qui jouait à une récéption. Il est resté très pro et la chanteuse m'a dit de ne plus recommencer.
Bah le classique bagarre
Draguer comme une merde
Mais des fois perspicace dans mes propos, je donne des bons conseils

Ma plus grosse cuite avec des collègues ouvrier on dormait dans un camping pour économiser de l'argent :)

Cuite au rosé, je vomis de partout quand soudain me Vien l'envie de chier, je me lève et je cours au sanitaire du camping en marchant comme un cannards à cause de ma décharge prête à faire feu.

J'apprécie la porte des toilettes, plus que trois pas me sépare de ces derniers quand tout un coup je lâche la tuyauterie et tout s'écoule dans mon short devant la porte des toilettes :)

Ma merde liquide traverse mon short pour venir s'allonger sur le carlage une vrai horreure.

Une fois vidé de toute matière fécale je m'acroupi pour essuyer la merde au sol avec du PQ.

Sur le retour je marchais à poil ( short souillé) pour atteindre ma tente, quand j'appercue le groupe de nana avec qui j'avais sympathisé l'après midi, elles me virent boitillant la merde au cul tenant un short plein de merde.

Quel honte :)

Le 02 juin 2022 à 17:52:36 :
Ma plus grosse cuite avec des collègues ouvrier on dormait dans un camping pour économiser de l'argent :)

Cuite au rosé, je vomis de partout quand soudain me Vien l'envie de chier, je me lève et je cours au sanitaire du camping en marchant comme un cannards à cause de ma décharge prête à faire feu.

J'apprécie la porte des toilettes, plus que trois pas me sépare de ces derniers quand tout un coup je lâche la tuyauterie et tout s'écoule dans mon short devant la porte des toilettes :)

Ma merde liquide traverse mon short pour venir s'allonger sur le carlage une vrai horreure.

Une fois vidé de toute matière fécale je m'acroupi pour essuyer la merde au sol avec du PQ.

Sur le retour je marchais à poil ( short souillé) pour atteindre ma tente, quand j'appercue le groupe de nana avec qui j'avais sympathisé l'après midi, elles me virent boitillant la merde au cul tenant un short plein de merde.

Quel honte :)

Bien joué champion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

Je tiens à mon anonymat désolé :rire:
Je me suis tellement bourré la gueule a l'eau de vie que je me suis mis a pleurer comme un gamin par terre essayant d'ouvrir une armoire, et comme je n'y arrivait pas je pleurer la morve au nez jusqu'au sol ( la clé été dessus ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'étais en BTS à l'époque, c'était un jeudi soir.
On décide de sortir en boite avec mes potes, mais on fait apéro avant. On boit comme des fous. Avant de partir on décide de boire des shooters de vodka/get. Y'a plus de verres de dispo alors je les prends dans un bol à céréales. A partir de là, je vrille complet. Au moment de monter dans la voiture, j'ouvre le capot parce que je croyais que les sièges passagers étaient là ahi.
On roule du coup vers la boite, arrivés sur l'autoroute à 2h du mat, je tiens plus et je vomi par la fenêtre. Mon pote s'arrête littéralement en plein milieu de l'autoroute et je descends de la voiture pour lâcher mon pâté sur la 3 voies :rire: Après ça je marchais pour prendre l'air en plein milieu de la route, heureusement que y'avait personne à 2h du mat ptn j'aurai pu crever.
En plus j'avais mangé du riz le soir même, du coup quand j'ai vomi par la fenêtre y'avait des grains de riz qui sont restés coincés dans la fente de la vitre dans la porte :rire:
aprés une nuit blanche et 7heures de route avec mon meilleur pote et un pote a lui de wow on arrive dans un petit village dans les gorges du verdon pour le 14 juillet
donc on bouffe un peux et on décide de boire j'ai bu en tout 7 pintes de 1l en 4-5heure a peux prés j'était complétement déchiré car a coté de ça je fumé de la bonne beuh
bref arrive 2h du matin j'avais un dalle d'enfer donc je décide je sais pas pourquoi de bouffer des plantes qui était dans un pot geant sur la place du village et ensuite j'ai un coup de chaud donc je me baigne en caleçon dans la fontaine du village :rire:
ensuite mon pote conduit jusqu'au camping ou on était pour les jours a venir et comme il y a beaucoup de virage et qu'il conduit vite je me tappe les portiéres a gauche et a droite arrivé au camping j'ouvre la portiére et je gerbe de partout jusqu'a notre tente

Rien de fou mais

Je suis DJ de techno/acid et dans la boîte de ma ville, il y a souvent des soirées avec des artistes français assez réputés dans le milieu. Il s'avère que la boîte en question fait souvent mixer des artistes locaux (de ma ville donc) en compagnie de ces DJ réputés.

J'ai eu cette opportunité un soir avec un DJ un peu connu dans le milieu de la techno acid en France. J'étais en opening et lui dans le milieu/fin de la line up.

Jusqu'à mon set, je bois 1 ou 2 bières maximum et ne prend aucune substance, c'est ma discipline mais une fois mon set terminé, je me suis mis une méga caisse en backstage au point de vomir sur le contrôleur de ce DJ une fois qu'il avait terminé son set :hap:

Il était énervé mais il est resté calme pour son image mais les autres voulaient clairement ma mort

Résultat : mes potes me font sortir de la boite et je ne pourrai plus être progra dans cette discothèque :(

Le 03 juin 2022 à 12:10:24 :
Rien de fou mais

Je suis DJ de techno/acid et dans la boîte de ma ville, il y a souvent des soirées avec des artistes français assez réputés dans le milieu. Il s'avère que la boîte en question fait souvent mixer des artistes locaux (de ma ville donc) en compagnie de ces DJ réputés.

J'ai eu cette opportunité un soir avec un DJ un peu connu dans le milieu de la techno acid en France. J'étais en opening et lui dans le milieu/fin de la line up.

Jusqu'à mon set, je bois 1 ou 2 bières maximum et ne prend aucune substance, c'est ma discipline mais une fois mon set terminé, je me suis mis une méga caisse en backstage au point de vomir sur le contrôleur de ce DJ une fois qu'il avait terminé son set :hap:

Il était énervé mais il est resté calme pour son image mais les autres voulaient clairement ma mort

Résultat : mes potes me font sortir de la boite et je ne pourrai plus être progra dans cette discothèque :(

Ahi tu es de Toulouse khey ?

Données du topic

Auteur
StickerSoleil2
Date de création
31 mai 2022 à 22:26:05
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 944