RACONTEZ votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ
Je commence : fêtes de village, j'avais 15 ans à peu près
J'étais avec un pote, tous les 2 bien déchirés, fermement occupés à vider les réserves de la bodega
Un gonze bien gaillard se pointe et commande genre 30 verres pour lui et ses potes
Je m'éloigne du bar parce que j'ai vu un mec que je connaissais
J'entends alors de l'agitation
Je vois pas mon pote en train de liquider tous les verres du mec
Le type commence logiquement à s'énerver sur mon pote
En vrai il était pas excessif le gars, il était à peu près sobre et s'énervait plutôt modérément
Ses acolytes commencent à embrouiller mon pote, eux ils étaient bien énervés par contre
C'est à ce moment là que votre fidèle serviteur décide d'intervenir
J'attrape le mec qui devait faire 2 fois mon poids et commence à l'insulter
Celui-ci me rappelle les faits, et me suggère d'aller me faire enculer
De toute façon il me prenait pour un guignol parce que j'avais 6 grammes dans chaque membre et le front ouvert en 2 après avoir passé la soirée à péter des glaçons
Là où ça se corse, c'est quand j'ai décidé de lui balancer une chaise au travers de la gueule
Le 31 mai 2022 à 22:26:31 :
jamais bu
Le 31 mai 2022 à 22:27:29 :
Avoir ramené une meuf chez moi pour au final lui avoir dit "non en fait casse toi, t'es moche" alors qu'en vrai elle était pas dégueulasse avec le recul
Genre elle est venue chez toi, et tu lui as dit de dégager sa gueule de moche une fois qu'elle était disposée à se faire ramoner la tuyauterie
Jme suis pissé dessus dans le lit de la mère d'une fille de mon lycée, lendemain 8h confrontation avec la mère au réveil je m'en souviens même pas je suis parti éhonté le pantalon trempé.
Le plus fou dans cette histoire c'est que genre un an plus tard ma mère a pris une fille en stop, et c'était celle chez qui j'avais fait cette dinguerie
Le 31 mai 2022 à 22:30:10 :
Jme suis pissé dessus dans le lit de la mère d'une fille de mon lycée, lendemain 8h confrontation avec la mère au réveil je m'en souviens même pas je suis parti éhonté le pantalon trempé.Le plus fou dans cette histoire c'est que genre un an plus tard ma mère a pris une fille en stop, et c'était celle chez qui j'avais fait cette dinguerie
Le 31 mai 2022 à 22:29:47 :
Le 31 mai 2022 à 22:27:29 :
Avoir ramené une meuf chez moi pour au final lui avoir dit "non en fait casse toi, t'es moche" alors qu'en vrai elle était pas dégueulasse avec le reculGenre elle est venue chez toi, et tu lui as dit de dégager sa gueule de moche une fois qu'elle était disposée à se faire ramoner la tuyauterie
Une jeune gourde de 18 ans made in tinder
Alors que j'aurais pu lui mettre des papillons dans le ventre a la place j'ai préféré me rincer le gosier
Données du topic
- Auteur
- StickerSoleil2
- Date de création
- 31 mai 2022 à 22:26:05
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 172