Topic de JeDeviensZ1z1 :

Trouble de l'Anxiété Généralisée : le cauchemar se stoppera quand ?

Le 04 juin 2022 à 10:15:58 :

Le 04 juin 2022 à 10:11:42 :
Ton hygiène de vie est bien.

Le problème c’est qu’il y a un truc qui va pas chez toi, qui te rend comme ça.
Il faut que tu t’écoutes que tu fasses le point et que tu trouve le déclencheur et que tu change ça.

Tout le reste ne sera qu’un pansement.

J’ai aussi eu une période où je faisais des crises d’angoisses assez sévères.

Ne jamais prendre les médocs qui ne servent ps à grand chose.

je faisais une dépression avant déjà, ça fait que depuis 3 semaines que je me suis repris en main et ce qui m'est arrivé avec le TAG m'a refait un choc qui m'a poussé à redoubler d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png

avant ça j'avais une vie de loque apathique, à 17 ans j'étais déjà un cliché houllebecquien, je suis 0 tout full neet, et l'objet de mes obsessions c'est justement la jeunesse que j'ai raté et la vie de merde que j'ai toléré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png

Essaie d’avoir des projets, des objectifs. Même ultra petit et à très court terme.

Trouve un sens à ta vie quoi.

Bon courage.

Salut Khey

J'en ai eu un aussi et ça venait pas d'un traumatisme ou de quelque chose du genre, juste de mon travail et de ma situation.

J'ai réussi à m'en sortir grâce à un changement total d'environnement (je me suis barré de Paris et bizarrement pouf ça va mieux)

Ton boulot te plaît? Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Sinon les kheys qui t'ont conseillé la cohérence cardiaque sont de très bon conseil, ça prend pas beaucoup de temps tu le fais 3x par jour et c'est comme une soupape de sécurité. ça réglera pas le problème mais dans un 1er temps ça la rendra plus supportable.

J'ai vu une psy aussi, alors après y'a des psys qui conviennent et d'autres non. Moi c'est la 2ème que je vois et elle me fait vraiment du bien.

Mais aujourd'hui tout va bien dans ma vie j'ai retrouvé le sourire et la pêche donc ne désespère pas :-)))

Le 04 juin 2022 à 10:59:39 :
Salut Khey

J'en ai eu un aussi et ça venait pas d'un traumatisme ou de quelque chose du genre, juste de mon travail et de ma situation.

J'ai réussi à m'en sortir grâce à un changement total d'environnement (je me suis barré de Paris et bizarrement pouf ça va mieux)

Ton boulot te plaît? Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Sinon les kheys qui t'ont conseillé la cohérence cardiaque sont de très bon conseil, ça prend pas beaucoup de temps tu le fais 3x par jour et c'est comme une soupape de sécurité. ça réglera pas le problème mais dans un 1er temps ça la rendra plus supportable.

J'ai vu une psy aussi, alors après y'a des psys qui conviennent et d'autres non. Moi c'est la 2ème que je vois et elle me fait vraiment du bien.

Mais aujourd'hui tout va bien dans ma vie j'ai retrouvé le sourire et la pêche donc ne désespère pas :-)))

le problème c'est que je part de très loin khey

j'ai aucun pote ou connaissance, aucun diplôme, aucune vie sociale, aucun taf

c'est extrêmement complexe dans mon cas de créer du lien et des attaches

et même si je travaillais mon travaille aurait aucun sens pour moi

Perso:
- anxiete liee au rythme du taffe
- anxiete accrue quand je change de ville
Jamais khey, faut apprendre à vivre avec

Le 04 juin 2022 à 10:59:39 :
Salut Khey

J'en ai eu un aussi et ça venait pas d'un traumatisme ou de quelque chose du genre, juste de mon travail et de ma situation.

J'ai réussi à m'en sortir grâce à un changement total d'environnement (je me suis barré de Paris et bizarrement pouf ça va mieux)

Ton boulot te plaît? Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Sinon les kheys qui t'ont conseillé la cohérence cardiaque sont de très bon conseil, ça prend pas beaucoup de temps tu le fais 3x par jour et c'est comme une soupape de sécurité. ça réglera pas le problème mais dans un 1er temps ça la rendra plus supportable.

J'ai vu une psy aussi, alors après y'a des psys qui conviennent et d'autres non. Moi c'est la 2ème que je vois et elle me fait vraiment du bien.

Mais aujourd'hui tout va bien dans ma vie j'ai retrouvé le sourire et la pêche donc ne désespère pas :-)))

Salut cle, je suis dans le meme cas que toi ! T'as mis du temps avant de te remettre bien et de plus penser a des soucis hypothetiques ?

Données du topic

Auteur
JeDeviensZ1z1
Date de création
4 juin 2022 à 09:47:38
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 297