[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Le 03 juin 2022 à 18:33:31 :
les reportages avec des boomer qui ce plaignent de ne pas pouvoir suivre avec leur retraite, vont êtres succulentLe 03 juin 2022 à 18:33:31 :
les reportages avec des boomer qui ce plaignent de ne pas pouvoir suivre avec leur retraite, vont êtres succulent
Après les législatives, les retraites seront indexé sur l’inflation
Le 03 juin 2022 à 18:35:12 herbe_ton_chval a écrit :
les reportages avec des boomer qui ce plaignent de ne pas pouvoir suivre avec leur retraite, vont êtres succulentAhii les retraites sont indéxées sur l'inflation, tu la sens bien au fond là ?
- si l'inflation augmente alors ma retraite aussi , c'est une promesse de notre président
- ok boomer mais le nombre de chomeur explose
- mais qu'est ce que , pas prête
Vous recevez un courrier officiel des autorités vous informant, avec leurs félicitations, que vous avez été sélectionné pour devenir citoyen d'un abri Vault-Tec anti-crise. Un convoi passera demain chez vous pour vous prendre. Mais vous n'êtes pas certain de leurs véritables intentions.
Tu tentes ta chance en espérant ne pas devenir un sujet d'expérience ou un steak.
Ou tu refuses leur invitation en préférant affronter le wasteland.
Le 03 juin 2022 à 18:28:07 :
Le 03 juin 2022 à 18:26:37 :
Le 03 juin 2022 à 18:25:06 :
Le 03 juin 2022 à 18:24:08 :
Le 03 juin 2022 à 18:20:37 :
Comment se comporteront les low qi de nos quartiers populaires en cas de forte pénuries ? Ou d'incapacité financière ?
D'abord les pillages, puis chasse aux animaux sauvages et domestiques, puis chasse aux humains qui deviendront malheureusement la ressource comestible la plus abondante.
Alors non le cannibalisme c'est le nin absolu même en Afrique on fait pas ça
Pas de cannibalisme en Afrique.
J'aurai tout lu.
Si pour me citer la vidéo où les mecs disaient que le musulman est bon ça ne compte pas
Ça compte totalement.
+Cannibalisme sur les Albinos.
+Cas de cannibalisme lors de famines.
Le 03 juin 2022 à 18:35:52 sebcov3 a écrit :
les reportages avec des boomer qui ce plaignent de ne pas pouvoir suivre avec leur retraite, vont êtres succulentLe 03 juin 2022 à 18:33:31 :
les reportages avec des boomer qui ce plaignent de ne pas pouvoir suivre avec leur retraite, vont êtres succulentAprès les législatives, les retraites seront indexé sur l’inflation
Ah oui bordel c'est vrai
Cette génération parasite juste bonne à vider les poches des travailleurs
Vivement la canicule bordel
Le 03 juin 2022 à 18:32:02 :
Le 03 juin 2022 à 18:30:43 :
Le 03 juin 2022 à 18:29:45 :
Le 03 juin 2022 à 18:27:36 :
Le 03 juin 2022 à 18:25:06 :
Le 03 juin 2022 à 18:24:08 :
Le 03 juin 2022 à 18:20:37 :
Comment se comporteront les low qi de nos quartiers populaires en cas de forte pénuries ? Ou d'incapacité financière ?
D'abord les pillages, puis chasse aux animaux sauvages et domestiques, puis chasse aux humains qui deviendront malheureusement la ressource comestible la plus abondante.
Alors non le cannibalisme c'est le nin absolu même en Afrique on fait pas ça
Même des marins civilisés en proie à la famine ont mangé leurs frères pour survivre. Soit certain qu'il y aura du gros trafic géré par les gangs locaux.
Je crois en l'humanisme
même si ces derniers temps ma croyance est une peu morteL'humanisme est déjà précaire en période stable, alors pendant une crise grave...
On a tous nos moyens d'éviter de tomber dans la folie/la boucle
Ha mais je parle pas de notre éventuelle folie. Je pensais surtout à celle des autres qui sont déjà fous et terriblement violent même avant la crise, et qu'il faudra affronter.
Le 03 juin 2022 à 18:37:27 :
Vous recevez un courrier officiel des autorités vous informant, avec leurs félicitations, que vous avez été sélectionné pour devenir citoyen d'un abri Vault-Tec anti-crise. Un convoi passera demain chez vous pour vous prendre. Mais vous n'êtes pas certain de leurs véritables intentions.Tu tentes ta chance en espérant ne pas devenir un sujet d'expérience ou un steak.
Réponse 2, avec tout ce qui vient de se passer depuis le covid, tu as encore la moindre confiance dans les autorités toi ?
Le 03 juin 2022 à 18:42:03 :
Le 03 juin 2022 à 18:37:27 :
Vous recevez un courrier officiel des autorités vous informant, avec leurs félicitations, que vous avez été sélectionné pour devenir citoyen d'un abri Vault-Tec anti-crise. Un convoi passera demain chez vous pour vous prendre. Mais vous n'êtes pas certain de leurs véritables intentions.Tu tentes ta chance en espérant ne pas devenir un sujet d'expérience ou un steak.
Réponse 2, avec tout ce qui vient de se passer depuis le covid, tu as encore la moindre confiance dans les autorités toi ?
Le 03 juin 2022 à 17:14:16 :
Les français ont voté Macron, ils sont d'accord avec BFM.
Ca me donne envie de soutenir Poutine.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Le 03 juin 2022 à 17:12:13 :
L'éco plus et les marques repères c'est un classique par contre ne pas faire ses courses quand on a faim, c'est à dire?
pour pas se laisser tenter ...
BFM "comment baisser vos factures d'énergie"
- Bosser de 7h à 22h et utiliser le chauffage du boulot
- Mettre 2 pull
- Aller au centre commercial en hiver !
-
Le 03 juin 2022 à 18:23:12 :
Le 03 juin 2022 à 18:07:42 :
Le 03 juin 2022 à 18:02:06 :
Le 03 juin 2022 à 17:50:55 :
Pendant ce temps là, aux États-Unis, une famille modeste remplis un chariot complet de tout ce qui est possible et imaginable de consommer, et sans jamais se poser aucune question.En France on en est là, achète la marque repère plutôt que le paquet Barilla.
Achète une conserve de légumes douteuse plutôt qu'une bonne boîte casse grain.
Achète la baguette dégueulasse à 0,80 centimes plutôt que la bonne baguette artisanale encore chaude sortant du four.
Bref.La France, ce shithole en devenir.
J’en peux plus de cette mode de gros suceurs des US qui connaissent pas le pays et qui disent de la merde
Qui disent de la merde ?
Ah bah écoute, j'ai un ami qui habite aux USA depuis 5 ans maintenant et qui y vit très bien.Son pouvoir d'achat et son patrimoine a explosé et est supérieur à celui de n'importe qui en France après 40 ans de carrière.
En seulement 5 ans.Et il voit tous les jours des prolos consommer à outrance.
Ok ils peuvent pas forcément se soigner.
Ok ils mangent mal.
Ok il leur faut souvent des bourses ou contracter un crédit pour faire des études superieurMais à côté de ça, un américain de la classe moyenne ne souffrira jamais de faim ou de sous nutrition.
Tu es au courant qu'en France la classe moyenne en arrive au même stade que les pauvres ?
C'est à dire devoir se rabattre sur les offre et les marques repères ?
C'était encore impensable il y'a 10 ans.On s'en branle de ton pote, sors nous le pourcentage d'américains qui se nourrissent grâce aux chèques alimentaires stp
J'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est qu'on en est nous aussi au stade des chèques alimentaire en France.
Malgré un état déjà plus qu'obèse au niveau des prestations sociales.
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786