[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Le 03 juin 2022 à 18:05:54 :
Le 03 juin 2022 à 18:01:51 :
Le 03 juin 2022 à 17:56:33 :
Rappel, avec la victoire du camp du bien, du Mozart de la finance = hiver sans chauffage, course sans victuailles, repas sans satiété et économies aux fraisesEt ces types disent se poser en sauveur, en compétents mais jamais en responsable.
Des gens honnêtes devraient se faire seppuku dans ces conditions
Franchement, j'aurais presque envie de dire mérité à 100% pour les veaux qui peuplent ce pays.
Mais ce serait omettre les gens qui n'ont pas voté Macron, qui n'ont jamais voulu ça, qui ont vu tout ça arriver, et qui vont prendre le même tarif que les autres.
95% de vaccinés.
Osef de la vaccination.
Je suis moi même vacciné, pas par adhésion, je suis pour la liberté vaccinale.
Par obligation à cause du travail, pour pas me retrouver sur la paille.
Et pourtant j'ai pas voté Macron.
Je voterais pas pour lui aux législatives.
Je suis pas pour la surenchère des sanctions sur le dos des français.
Ça va au delà d'une simple question de vaccin.
Si ça vous paraît si absurde, c'est que soit c'est pas vous qui gérez et payez vos courses, soit vous n'avez pas de problème d'argent
Le 03 juin 2022 à 18:14:49 :
Le 03 juin 2022 à 18:08:47 :
Le 03 juin 2022 à 17:58:54 :
Pourtant les conseils sont hyper pertinentsEtagère du bas = prix les moins cher
Prix au kilo = vrai prix (le nombre de golem qui savent pas ça)
Une liste = budget maitrisé
Courses quand on a faim = acheter de la merdeTout le monde connaissait déjà ses "conseils" tu crois que personne n'a jamais fait ses courses ou quoi ?
Les gens sont énervés parce que BFM vient te les annoncer comme s'ils venaient d'inventer l'ampoule, ils sont tous fiers d'eux et traitent les gens avec condescendance en les infantilisant et en partant du principe qu'ils ne sont pas assez malins pour comparer tous les prix dans un rayon. Je pense pas que ces journalistes connaissent réellement la réalité des français.
Non tout le monde ne connait pas ses conseils.
Beaucoup ne regarde pas le prix au kg.
Un supermache qui fait des -10~-20% sur des marques et beaucoup sautent dessus pensant faire une affaire mais au final c'est toujours plus chere que la marque eco+ au kilo.
L'eco+ c'est pas la même qualité, ya des produits où ça passe mais pas mal où c'est infecte.
Le 03 juin 2022 à 18:16:16 Grayhena a écrit :
Tout ménage qui fait attention à ses courses applique tout ça, hein
Si ça vous paraît si absurde, c'est que soit c'est pas vous qui gérez et payez vos courses, soit vous n'avez pas de problème d'argent
au smic mais ultre économe pour justement ne pas me privé si je veux une bonne cote a l'os de chez le bouché
Le 03 juin 2022 à 18:13:00 :
Le 03 juin 2022 à 18:11:42 :
L'hiver va être terrible, prix du gaz, de l'élec en hausse, pénurie de carburant, de bouffe ..
Perso nofake, je me suis pris un vélo à assistance électrique à cause de ça
Je suis pas à plaindre niveau tune, mais franchement l'essence commençait à me coûter une blinde
T'es ready avec non véhicule électrique, paix sur les golems
Le 03 juin 2022 à 18:15:02 :
Le 03 juin 2022 à 18:05:54 :
Le 03 juin 2022 à 18:01:51 :
Le 03 juin 2022 à 17:56:33 :
Rappel, avec la victoire du camp du bien, du Mozart de la finance = hiver sans chauffage, course sans victuailles, repas sans satiété et économies aux fraisesEt ces types disent se poser en sauveur, en compétents mais jamais en responsable.
Des gens honnêtes devraient se faire seppuku dans ces conditions
Franchement, j'aurais presque envie de dire mérité à 100% pour les veaux qui peuplent ce pays.
Mais ce serait omettre les gens qui n'ont pas voté Macron, qui n'ont jamais voulu ça, qui ont vu tout ça arriver, et qui vont prendre le même tarif que les autres.
95% de vaccinés.
Osef de la vaccination.
Je suis moi même vacciné, pas par adhésion, je suis pour la liberté vaccinale.Par obligation à cause du travail, pour pas me retrouver sur la paille.
Et pourtant j'ai pas voté Macron.
Je voterais pas pour lui aux législatives.
Je suis pas pour la surenchère des sanctions sur le dos des français.Ça va au delà d'une simple question de vaccin.
En même temps on t'a limite mit un fusil derrière le crâne en terme économique comment tu veux lutter sérieusement
Le 03 juin 2022 à 18:16:16 :
Ahiiii la signature. Bouffez de l'eco+ et oubliez pas la donation pour l'Ukraine en passant en caisse.
Le 03 juin 2022 à 18:15:48 :
L'hiver va être terrible, prix du gaz, de l'élec en hausse, pénurie de carburant, de bouffe ..
Prêt pour le rationnement énergétique forcé grâce à LINKY ? Les appareils électroménagers ne pourront s'allumer qu'à des heures précises, régulièrement réformées à la baisse.
Le 03 juin 2022 à 18:13:15 :
Le 03 juin 2022 à 18:10:10 :
Quand les stock de nourriture seront insuffisants, ils feront comme les masques et interdiront la nourriture.
Au début de la pandémie, ils ont arrêté des citoyens qui avaient le tort de faire des stocks de masque (alors que c'était pour leur usage personnel et même pas pour les vendre). Techniquement, s'il y a une famine et que l'Etat apprend que tu as des stocks de nourriture ou d'eau, ils peuvent venir chez toi pour tout réquisitionner. Il y a une chose qu'il faut comprendre : c'est qu'en France la propriété n'existe pas. Que ce soit ta maison, ta voiture, ton compte en banque ou ta bouffe, tout peut être saisi ou réquisitionné (ce qui revient au même, l'Etat remboursant rarement ce qu'il a pris) si les autorités le décident.
Ce qui nous paraît absurde, c'est que des journalistes bourgeois et bénéficiant de tous les avantages fiscaux viennent donner des conseils condescendants à des pauvres qui galèrent déjà. Ce qui nous paraît absurde, c'est de subir les conséquences d'une guerre qu'ils ont provoquée et qu'on n'a pas demandée.
BFM Tzu : " Si tu veux payer moins cher tes courses, prends des produits moins cher"
Le 03 juin 2022 à 18:17:59 :
Le 03 juin 2022 à 18:15:48 :
Prêt pour le rationnement énergétique forcé grâce à LINKY ? Les appareils électroménagers ne pourront s'allumer qu'à des heures précises, régulièrement réformées à la baisse.
Le 03 juin 2022 à 17:55:13 :
Baissez les yeux
Mettez vous à genou profitez-en pour faire l’hommage a George Floyd, prenez vos haricots eco+ et donnez a l’Ukraine a la caisse.
Faites-vous dérober vos courses par des anglais et allez remplir l’essence en criant « si ça peut faire chier les russes allonzyquoi » !
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786