[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Le 03 juin 2022 à 18:19:25 :
Sinon moi j'ai une meilleure idée: On arrête les "sanctions" contre la Russie et on arrête de faire croire aux millions degolemsd'individus que l'on peut très bien vivre sans la Russie
D'accord mais comment tu comptes faire du fric et compenser tout le fric que l'on imprime depuis des années sans monter les prix ?
Le 03 juin 2022 à 18:16:58 :
Le 03 juin 2022 à 18:15:02 :
Le 03 juin 2022 à 18:05:54 :
Le 03 juin 2022 à 18:01:51 :
Le 03 juin 2022 à 17:56:33 :
Rappel, avec la victoire du camp du bien, du Mozart de la finance = hiver sans chauffage, course sans victuailles, repas sans satiété et économies aux fraisesEt ces types disent se poser en sauveur, en compétents mais jamais en responsable.
Des gens honnêtes devraient se faire seppuku dans ces conditions
Franchement, j'aurais presque envie de dire mérité à 100% pour les veaux qui peuplent ce pays.
Mais ce serait omettre les gens qui n'ont pas voté Macron, qui n'ont jamais voulu ça, qui ont vu tout ça arriver, et qui vont prendre le même tarif que les autres.
95% de vaccinés.
Osef de la vaccination.
Je suis moi même vacciné, pas par adhésion, je suis pour la liberté vaccinale.Par obligation à cause du travail, pour pas me retrouver sur la paille.
Et pourtant j'ai pas voté Macron.
Je voterais pas pour lui aux législatives.
Je suis pas pour la surenchère des sanctions sur le dos des français.Ça va au delà d'une simple question de vaccin.
En même temps on t'a limite mit un fusil derrière le crâne en terme économique comment tu veux lutter sérieusement
Ben oui, mais c'est pour ça qu'il faut pas se baser sur le % de population vacciné pour déterminer le nombre d'idiots utile du système qui approuvent.
La majorité des vaccinés l'ont fait pour la même raison que moi, ne pas être dos au mur pour ce qui est du travail.
Ce qui est représentatif en revanche c'est le nombre de vote en faveur de Macron, et le nombre de vote qu'il y'aura pour son parti aux législatives.
ils ont honte de rien
Le 03 juin 2022 à 18:16:27 :
Le 03 juin 2022 à 18:14:49 :
Le 03 juin 2022 à 18:08:47 :
Le 03 juin 2022 à 17:58:54 :
Pourtant les conseils sont hyper pertinentsEtagère du bas = prix les moins cher
Prix au kilo = vrai prix (le nombre de golem qui savent pas ça)
Une liste = budget maitrisé
Courses quand on a faim = acheter de la merdeTout le monde connaissait déjà ses "conseils" tu crois que personne n'a jamais fait ses courses ou quoi ?
Les gens sont énervés parce que BFM vient te les annoncer comme s'ils venaient d'inventer l'ampoule, ils sont tous fiers d'eux et traitent les gens avec condescendance en les infantilisant et en partant du principe qu'ils ne sont pas assez malins pour comparer tous les prix dans un rayon. Je pense pas que ces journalistes connaissent réellement la réalité des français.
Non tout le monde ne connait pas ses conseils.
Beaucoup ne regarde pas le prix au kg.
Un supermache qui fait des -10~-20% sur des marques et beaucoup sautent dessus pensant faire une affaire mais au final c'est toujours plus chere que la marque eco+ au kilo.L'eco+ c'est pas la même qualité, ya des produits où ça passe mais pas mal où c'est infecte.
Faux, c'est avant tout dans la tete.
Y'a des multitudes de tests a l'aveugle qui ont ete fait et hormis quelques produits la grande majorite des gens ne savent pas faire la difference.
Le 03 juin 2022 à 18:20:57 :
Le 03 juin 2022 à 18:16:51 :
Le 03 juin 2022 à 18:14:14 :
Vous savez que la pâtée pour chien c'est comme de la viande et des céréales à prix malin ?Ça sent trop bon en tout cas. J'ai encore jamais craqué mais j'ai toujours eu envie de gouter.
Boh il a jamais eu la chiasse Mad Max quand il mangeait des Dinky Di. Ou alors ça a été coupé au montage...
Le 03 juin 2022 à 18:21:05 :
Courses quand on a faim = acheter de la merdeTout le monde connaissait déjà ses "conseils" tu crois que personne n'a jamais fait ses courses ou quoi ?
Les gens sont énervés parce que BFM vient te les annoncer comme s'ils venaient d'inventer l'ampoule, ils sont tous fiers d'eux et traitent les gens avec condescendance en les infantilisant et en partant du principe qu'ils ne sont pas assez malins pour comparer tous les prix dans un rayon. Je pense pas que ces journalistes connaissent réellement la réalité des français.
Un supermache qui fait des -10~-20% sur des marques et beaucoup sautent dessus pensant faire une affaire mais au final c'est toujours plus chere que la marque eco+ au kilo.L'eco+ c'est pas la même qualité, ya des produits où ça passe mais pas mal où c'est infecte.
Y'a des multitudes de tests a l'aveugle qui ont ete fait et hormis quelques produits la grande majorite des gens ne savent pas faire la difference.
Va bouffer de l'épaule pouce auchan et on en reparle.
C'est toi l'aveugle.
Le 03 juin 2022 à 18:20:11 :
Le 03 juin 2022 à 18:19:25 :
Sinon moi j'ai une meilleure idée: On arrête les "sanctions" contre la Russie et on arrête de faire croire aux millions degolemsd'individus que l'on peut très bien vivre sans la RussieD'accord mais comment tu comptes faire du fric et compenser tout le fric que l'on imprime depuis des années en montant les prix ?
Tu marques un point kheyou
Faire les courses comme une victime
Comme d’hab quoi
Le 03 juin 2022 à 18:22:00 :
Le 03 juin 2022 à 18:21:05 :
Y'a des multitudes de tests a l'aveugle qui ont ete fait et hormis quelques produits la grande majorite des gens ne savent pas faire la difference.Va bouffer de l'épaule pouce auchan et on en reparle.
C'est toi l'aveugle.
Ne le répondez pas c'est un troll
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786