Cartoon Network 1999-2009 > all
Le 03 juin 2022 à 16:23:20 :
Je confirme les dires de l'auteur.
Cartoon Network de cette époque, c'est introllable.Ed, Edd + Eddy, Johnny Bravo, Le Laboratoire de Dexter, les Super-Nanas
Dans les chefs-d'œuvre qui y étaient diffusés, tu peux rajouter La Cour de Récrée
Cour de Récré c'était Disney Channel
Le 03 juin 2022 à 16:18:23 JadinaAdulte a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:14:25 :
Ed Edd & Eddy
Mon copain de classe est un singe
Camp Lazlo
Foster la maison des amis imaginaires
Billy et MandyEd Edd Eddy c'était tellement con que même à l'époque j'accrochais pas vraiment
Alors moi le seul cartoon que je trouvais VRAIMENT DEBILE même à 9 ans c'était Jimmy Délire
J'ai regardé 1 épisode, ça m'a saoulé, la série a été annulée après tout juste 1 saison
[16:24:35] <JadinaAdulte>
Cartoon Network de cette époque, c'est introllable.Ed, Edd + Eddy, Johnny Bravo, Le Laboratoire de Dexter, les Super-Nanas
Dans les chefs-d'œuvre qui y étaient diffusés, tu peux rajouter La Cour de Récrée
Ah bon ?! J'étais pourtant sûr que dans mes souvenirs c'était diffusé chez eux, mais maintenant que tu le dis tu dois avoir raison puisque c'est une production Disney.
Le 03 juin 2022 à 16:25:11 Solid_Duck a écrit :
Cartoon Network ca bouffait tout sur son passage à cette époque et pourtant c'était du lourd a coté concurrence avec Nickelodeon et Dinsey Channel (fox kids/Jetix c'était bon aussi mais c'était plus années 90 jusqu'en 2005/2006 )
En primaire on regardait tous ça, c'était vraiment quelque chose d'incroyable.
Le 03 juin 2022 à 16:24:46 :
Ed Edd & Eddy
Camp Lazlo
Billy et MandyEd Edd Eddy c'était tellement con que même à l'époque j'accrochais pas vraiment
Alors moi le seul cartoon que je trouvais VRAIMENT DEBILE même à 9 ans c'était Jimmy Délire
J'ai regardé 1 épisode, ça m'a saoulé, la série a été annulée après tout juste 1 saison
Pour que voircartoon ne connaisse pas c'est qu'effectivement ce doit être une belle merde
Le 03 juin 2022 à 16:23:29 :
Le 03 juin 2022 à 16:21:33 ClaireRedfield8 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:19:57 :
Oh bordel je suis un 1998 et je viens de me prendre un sacré coup de vieuxJe suis Suisse et la seule chaîne 100% dessins animés qu'on captait c'était Cartoon Network et j'adorais ça
J'ai aussi arrêté en 2009 tiens, c'est marrant
Je suis suisse aussi, tu captais que CN ? Je captais et capte Tiji, Nickelodeon, Boomrang, Canal J, Teletoon+, Disney Channel en allemand et Gulli
Mais je sais pas si c'était une question de bouquet ou quelque chose comme ça
Après je pense que c'est le cas car vers 2009, j'avais un pote qui disait "y'a une chaîne qui s'appelle W9, y'a les Simpson dessus, c'est génial"
Je vis en campagne donc ça a peut-être un lien ahiii
Cela dit, y'a beaucoup plus de contenu aujourd'hui pour beaucoup moins de qualité, donc bon
T’étais chez quel opérateur, si ce n’est pas indiscret ? J’ai toujours été chez Swisscom perso et j’étais servie.
Et j’ai hurlé pour ton pote et W9 bordel de merde, tu captes Nickelodeon aujourd’hui ? Tu mates Bob l’Eponge aussi ?
Le 03 juin 2022 à 16:26:32 JadinaAdulte a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:24:46 :
Ed Edd & Eddy
Camp Lazlo
Pour que voircartoon ne connaisse pas c'est qu'effectivement ce doit être une belle merde
En gros c'était du live-action avec des cartons dedans
Un garçon se fait greffer le cerveau de l'équivalent de Walt Disney et parle avec des cartoons dans sa tête
C'était vraiment de la merde
Le 03 juin 2022 à 16:26:16 :
[16:24:35] <JadinaAdulte>
Ah bon ?! J'étais pourtant sûr que dans mes souvenirs c'était diffusé chez eux, mais maintenant que tu le dis tu dois avoir raison puisque c'est une production Disney.
c'est normal clé, ça date pas de hier non plus
Qui se rappelle de ça aussi sur cartoon network?
https://youtu.be/IkxANSagrQ4
C'était sur le cartoon anglais je crois, c'est ce qui m'a fait aimer le modelisme
Maintenant les gamins trouveraient ça étrange et ringard, tout comme wallace et gromit, pingu...
Le 03 juin 2022 à 16:26:40 ClaireRedfield8 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:23:29 :
Le 03 juin 2022 à 16:21:33 ClaireRedfield8 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:19:57 :
Oh bordel je suis un 1998 et je viens de me prendre un sacré coup de vieuxJe suis Suisse et la seule chaîne 100% dessins animés qu'on captait c'était Cartoon Network et j'adorais ça
J'ai aussi arrêté en 2009 tiens, c'est marrant
Je suis suisse aussi, tu captais que CN ? Je captais et capte Tiji, Nickelodeon, Boomrang, Canal J, Teletoon+, Disney Channel en allemand et Gulli
Mais je sais pas si c'était une question de bouquet ou quelque chose comme ça
Après je pense que c'est le cas car vers 2009, j'avais un pote qui disait "y'a une chaîne qui s'appelle W9, y'a les Simpson dessus, c'est génial"
Je vis en campagne donc ça a peut-être un lien ahiii
Cela dit, y'a beaucoup plus de contenu aujourd'hui pour beaucoup moins de qualité, donc bon
T’étais chez quel opérateur, si ce n’est pas indiscret ? J’ai toujours été chez Swisscom perso et j’étais servie.
Et j’ai hurlé pour ton pote et W9 bordel de merde, tu captes Nickelodeon aujourd’hui ? Tu mates Bob l’Eponge aussi ?
Oula je ne saurais pas te dire Mais Swisscom de mémoire, pas sûr
Après on a eu internet qu'au début 2009, ça a un lien tu penses ?
Ouais 100% no fake pour mon pote, ça paraissait incroyable avant mais c'était vrai, et je crois qu'on faisait pas exception
Je ne sais pas si je captes Nickelodeon mais je ne crois pas, par contre y'a Cartoon Network oui, là je suis chez Swisscom
Satanas et Diabolo
Les Fous du Volant
Les Jetsons
Dans le début des années 2010 y'a encore énormément de trucs qualis
C'est parti en couilles à partir de 2017 à peu près
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530