Des enquêtes pour les plus grands avec : Détective Conan
Cet anime de MERDE vraiment j'ai trop de choses à dire dessus oui parce que vous, vous vous souvenez de l'énigme avec le mec au bandage. Moi je me suis tapé TOUS les épisodes, les 27 saisons de ce manga de merde, à l'intrigue qui n'avance PAS, aux énigmes toutes plus tirées par les cheveux avec strat à base de file de pêche pour refermer des serrures sur des meurtres en chambre close OH LA LA CA C'EST DU JAMAIS VU DIS-DONC
Le 13 juin 2023 à 20:27:54 : Merde je voulais poster pour les un an du topic mais je me suis loupé
J'espère que tout le monde va bien et bon anniv au topic
Ahi un an déjà, bon anniv Parcontre le site est mort
Il est juste bloqué, sous vpn ça marche nickel
En 2 semaine, j'ai enfin trouvé deux utilisations a un vpn que j'ai depuis 10 ans
comme quoi tout arrive ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur le site, je me suis fait La Belle au bois dormant, un bon disney à l'ancienne où le poison wokiste n'existait pas
Bordel malgré le fait que cN ne soit plus sur orange j'ai pris le pass Warner d'Amazon prime pour pouvoir regarder TTG ça m'avait manqué je vais me mater la saison 8 ce weekend
Bon anniversaire au topic qui fête ses deux ans les amis, j'espère que ça roule pour vous et que vous continuez de vous régaler avec voircartoon (accessible uniquement sous vpn en france depuis un moment déjà)
Le 16 juillet 2024 à 21:10:51 : Bon anniversaire au topic qui fête ses deux ans les amis, j'espère que ça roule pour vous et que vous continuez de vous régaler avec voircartoon (accessible uniquement sous vpn en france depuis un moment déjà)
j'ai parlé un peu trop vite, voircartoon n'est plus accessible depuis hier Mais en fouillant un peu j'ai trouvé son remplaçant (en plus pas besoin de vpn pour y accéder pour l'instant)https://dessins-anime.com/