Cartoon Network 1999-2009 > all
1999-2005*
Comme tout quoi.
2006-2009
Le 03 juin 2022 à 16:14:25 :
Ed Edd & Eddy
Mon copain de classe est un singe
Camp Lazlo
Foster la maison des amis imaginaires
Billy et Mandy
Ed Edd Eddy c'était tellement con que même à l'époque j'accrochais pas vraiment
Le 03 juin 2022 à 16:16:54 :
Le 03 juin 2022 à 16:15:56 NatsukiCheloue a écrit :
CN
Nicklodeon
Gulli
Disney Channel
Disney XDC'est finito tout ça, c'est terrible
Que de la merde dessus apparemment.
Par contre Gulli diffuse Malcolm, je savais pas
Malcolm sur Gulli est un big fail pour moi, ça n’a pas le même goût que sur M6 comme à la vieille époque, d’ailleurs j’ai hâte de mater la série avec les kheys cet été
Le 03 juin 2022 à 16:14:06 ParisSGMenez- a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:13:48 BeendoZ a écrit :
Perso j'ai jamais été très cartoon j'ai toujours préféré les animés de l'époque et les séries Nickelodeon
Sah le générique de Kenan et Kel qui bousille 80% du rap fr actuel, cimer les américains y'a qu'aujourd'hui que je me rend compte que c'est un truc de fou de ramener une légende du rap comme Coolio
https://www.youtube.com/watch?v=tG53Z5j8DiQ
T'as raté quelque chose
Bon après au moins t'as pas tes souvenirs d'enfance gâchés à cause de Dan Schneider et de ses fantasmes malsain qu'il faisait réaliser a ses actrices (notamment Ariana Grande a l'époque)
De toute facon la télé c'est finito en 2022
Plus aucun gosse regarde la télé maintenant
Maintenant c'est Twitch YT fortnite
Je ne leur donne pas 10 ans aux chaines de télé (Les chaines secondaires, pas les grosses chaines du top 20) avant qu'ils mettent la clé sous la porte
Oh bordel je suis un 1998 et je viens de me prendre un sacré coup de vieux
Je suis Suisse et la seule chaîne 100% dessins animés qu'on captait c'était Cartoon Network et j'adorais ça
J'ai aussi arrêté en 2009 tiens, c'est marrant
Le 03 juin 2022 à 16:19:03 :
Ed Edd Eddy c'était légendaire, mon daron nous avait craft une planche (comme Planche) pour mon frère et moi, on l'a encore il me semble.
Moi un qui me faisait trop rire mais je sais pas trop pourquoi, c'était Wolf, je crois que c'était un fermier, avec les cheveux bleus
Quand j'étais petit je pensais pas que les cartoons qu'on regardé déjà étaient des années 40 a 60 voir 70
C'est pas niais et abrutissant comme ceux que voient les gosses de nos jours
Bordel cette régression
Je me souviens j'en avait enregistré sur des cassettes
Les dessins animés de maintenant...
Le 03 juin 2022 à 16:20:42 Shaqiribery a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:19:03 :
Ed Edd Eddy c'était légendaire, mon daron nous avait craft une planche (comme Planche) pour mon frère et moi, on l'a encore il me semble.Moi un qui me faisait trop rire mais je sais pas trop pourquoi, c'était Wolf, je crois que c'était un fermier, avec les cheveux bleus
Wolf ça me dit quelque chose aussi c'était une sorte d'indien non ?
Le 03 juin 2022 à 16:19:57 :
Oh bordel je suis un 1998 et je viens de me prendre un sacré coup de vieuxJe suis Suisse et la seule chaîne 100% dessins animés qu'on captait c'était Cartoon Network et j'adorais ça
Je suis suisse aussi, tu captais que CN ? Je captais et capte Tiji, Nickelodeon, Boomrang, Canal J, Teletoon+, Disney Channel en allemand et Gulli
Le 03 juin 2022 à 16:19:58 :
J'altetnais entre ça et Nikelodeon pour Bob l'éponge, Le dernier maître de l'air ainsi que Kenan et Kel
Krnan et kel bob l'éponge c'était trop drôle aussi
Avatar c'était incroyable, un shonen nekketsu sauce occidentale
Le 03 juin 2022 à 16:21:01 EtNonLesShills a écrit :
Quand j'étais petit je pensais pas que les cartoons qu'on regardé déjà étaient des années 40 a 60 voir 70
C'est pas niais et abrutissant comme ceux que voient les gosses de nos jours
Bordel cette régressionJe me souviens j'en avait enregistré sur des cassettes
Exact, je me rappelle avoir été choqué quand mon père avait vu la date d'un cartoon looney tunes pendant la générique et avait dit "ah c'était pendant la guerre ça"
Ces cartoons sont intemporels
Je confirme les dires de l'auteur.
Cartoon Network de cette époque, c'est introllable.
Ed, Edd + Eddy, Johnny Bravo, Le Laboratoire de Dexter, les Super-Nanas
Dans les chefs-d'œuvre qui y étaient diffusés, tu peux rajouter La Cour de Récrée
Le 03 juin 2022 à 16:21:33 ClaireRedfield8 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:19:57 :
Oh bordel je suis un 1998 et je viens de me prendre un sacré coup de vieuxJe suis Suisse et la seule chaîne 100% dessins animés qu'on captait c'était Cartoon Network et j'adorais ça
Je suis suisse aussi, tu captais que CN ? Je captais et capte Tiji, Nickelodeon, Boomrang, Canal J, Teletoon+, Disney Channel en allemand et Gulli
Mais je sais pas si c'était une question de bouquet ou quelque chose comme ça
Après je pense que c'est le cas car vers 2009, j'avais un pote qui disait "y'a une chaîne qui s'appelle W9, y'a les Simpson dessus, c'est génial"
Je vis en campagne donc ça a peut-être un lien ahiii
Cela dit, y'a beaucoup plus de contenu aujourd'hui pour beaucoup moins de qualité, donc bon
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512