Topic de BootsAndCatz :

Essayez d'écrire cette phrase sans regarder votre clavier

J'ai la flemme de le faire mais j'ecris sans regarder mon clavier
le cœur furet comme une boîte de choc la on fait jamais dire soit on va tondu
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Le 03 juin 2022 à 13:28:17 :
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tombze et merde postoukancer

Post okaou :(

Le 03 juin 2022 à 13:03:27 :
Essayez d'écrire cette phrase sans regarder une seul fois votre clavier , uniquement votre écran :

-> La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber

La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait tjalaos sirbauoinonnbas tombert
La vue c'esy comme une goite de choxolar, on ne sait jamais sue quoi on fa romger
La cie cest comme une voutr fe cjoicooat onbkrd aitvuapaidbdugvquoi on vq gombfg (telephone)
La vie c'est comme une boite de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber --> no fake à l'aveugle :ok:
La viie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber
La vue c’est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur qui on va tomber
La vie c'est comme une boite de chocolat o, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
la vie c'est cille vunechoutzcde chocolat on sait jamais sur quoi on t'a tilber

La vie c'÷@/ comme une boîte de chocol1t, on ne sait jamais su4 quoi 9n h1 topbe4

Compliqué sur tel :peur:

la vie c'esr comme une boite de chocolar, on ne saitr jamais sur quoi on bva tomber
La vie c'est comme une voire de cjo plat on ne sait jamais sur mquoi on va tomber
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

La vie c’est comme une boîte de chocolat b on ne sait jamais sur quoi on va tomber

:ok:

Données du topic

Auteur
BootsAndCatz
Date de création
3 juin 2022 à 13:03:27
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 315