Topic de BootsAndCatz :

Essayez d'écrire cette phrase sans regarder votre clavier

Essayez d'écrire cette phrase sans regarder une seul fois votre clavier , uniquement votre écran :

-> La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Persoent --> La vze cest xomme ibe boite de chkoxolat, on soait jamaos bai quoi on va tombzr
La vie c'est comme une boirte de chocolats, on ne sait jamais sur quooii on va tomber.
La vie c'esst comme une boite de chocolat, on sait jamis sur quoi on va tomber.

La vie c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va trouver

En vrai, sur un tel en plus, j'ai grave géré applaudissez moi.

La vie c'est comme une boîte de chocolats, one ne sait jamais sur quoi on va tomber.
La vie c'est comme une boîte de xbocklag l' wqkr kamai sur quoi on va tomber

Le 03 juin 2022 à 13:06:28 :
La vie c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va trouver

En vrai, sur un tel en plus, j'ai grave géré applaudissez moi.

Le "trouver" indique que c'est la correction auto qui t'as aidé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497194-d4324886-623a-4c92-9bc6-ed09a10ab17d.png

La vie c'est comme une boite de chocolats, on se naisamais sur quoi on vca tomvber
la beu x esf cklle un,e biure drnvhiviktu
La vie c'est comme une boîte de fjoloyaz on ne sait jamais sur lequel ok ba tomjer
La vie c'est comme une hoitrcdecfjogzolot, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
la vie c est comme u,e noite de cjocolats on ne sait jamais suer qoi on ca rilbes :oui:
La cie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait juif sur qjlk on va t'il de

la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tomber

j'ai juste regardé l'écran

La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
La vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
La vie cestpostoucancer

Données du topic

Auteur
BootsAndCatz
Date de création
3 juin 2022 à 13:03:27
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 181