Topic de BootsAndCatz :

Essayez d'écrire cette phrase sans regarder votre clavier

La vue c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
fu gfyg yujf5 hrvkif yve yuvrh fr gjrfhuikkcy kgr ugrt hthcrtv fhh ghh kb jj tjkhy
la vue c'est cille une boite de chocolat, on je sait jamais sur quoi on bas tomner

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Bon je triche, j'ai appris la dactylo au collège, j'écris tous mes posts comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La fut fjfk homme une rouge je cklcklzn on ne xdkh lfv hkg quoi on va gkleh https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png
La vie c'est Quimper une nonne de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va yolber
la vie c'est comme une boite de chocolat, ont ne sait jamais sur quoi ont va tomber
La vie c’est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi ok va tomber
La vie c'esr comme ine bpite de cjoxolar, on ne sair hamaiq sue quiu in va rikber.

La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. :ok:

Je me permets de rajouter un :paz:

Tu préfères les noirs ou le chocolat ?
La vie c'est collé une voitrbfebcjocolzyd, on krndzitnjzlzosnsirnsioininnjzntiljer'
La vie c'es5 comme une boite de chocolat, ok sair jamaos sur quoi on v1 romber
La bite c'est comme una boitt deux chococollalat oncé jamais sirkoi prout prout caca fesse j'ai 12 ans d'âge mentale
Putain je pensais que je ferais pire

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Facile

La vie c'est comme uke bloge de chocolat, on ne saot jamaos quf quoo on va tomnzr (sur téléphone)
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. :(
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tombze et merde postoukancer
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Données du topic

Auteur
BootsAndCatz
Date de création
3 juin 2022 à 13:03:27
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 252