Topic de Gad_lemedisant :

Pk ici tout le monde chie sur le canna ?

Supprimé

Les mecs qui consomment à mort ok là c'est un soucis ( comme beaucoup de substances)

Mais de temps en temps ou en petite quantité ça fait du bien :ok:
Surtout que maintenant on peut consommer avec un vapo sans fumée.

Et chacun est libre de faire ce qu'il veut :ok:

Donc les mecs accroc qui mettent tout leurs problèmes sur le dos du canna faut arrête de le diaboliser, surtout quand on tise ou prends des medocs à côté. :ok:

Et pour les mecs qui critiquent sans avoir consommé, vous ne savez pas de quoi vous parlez donc vaut mieux se taire :ok: C'est extra de planer en toute quiétude :ok:

J'en ai ma claque qu'on chie sur cette plante h24 ici. :ok:

La France c'est un pays d'alcooliques surtout et de dépressifs sous cachetons, le canna n'est pas dans leurs mœurs.

Mais osef car c'est moins dangereux et chacun son truc après tout.

cest dans tes fantasmes qu'un super chirurgien consomme son petit joint le weekend

dans la réalité cest un chommeur qui consomme une fois par semaine ensuite une fois par jour ensuite dix fois par jour

et l'autre ahuri de vdd qui te sors que cest pas dangereux alors qu'un joint cest 5 clopes déja avec du cannabis de bonne qualité alors avec le cannabis de mauvaise qualité que les français fument n'en parlons pas, cancer en dix ans

L'op. Dépressif qui s'ignore.

En plus les gens voient que les côtés négatifs alors que ça apporte aussi des bienfaits : relaxation des muscles, régule la graisse dans le corps, bon sommeil, propriété anti inflammatoire, antispamodique et plein d'autres :ok:

D'ailleurs cette plante a été utilisé depuis la nuit des temps selon des fouilles archéologiques :ok:

Aprés si vous fumez votre vieux pneu ou dewee hyper chimique j'y peux rien pour vous :ok:

Parce que ça t’enlève toute pertinence et toute capacité de réflexion sur le monde extérieure, t’as l’impression de cogiter mais tu deviens juste plus con

Le 02 juin 2022 à 13:21:30 :
Parce que ça t’enlève toute pertinence et toute capacité de réflexion sur le monde extérieure, t’as l’impression de cogiter mais tu deviens juste plus con

exactement

Jean 20ans qui découvre ses premiers spliffs et ne connait encore personne qui en subit les effets secondaires à long terme.

Spoil: dans 10ans, tu fumeras plus, ni toi ni ton entourage, et ceux qui fument encore seront de grosses loques, paranos et anxieuses. Et ça, pour les plus chanceux qui ne finiront pas en HP quand l'herbe leur aura fait ressortir des merdes latentes comme la schizophrénie.

Et la tu comprendras peut être que boire une biere ou un verre de vin tous les jours à vie, c'est réellement inoffensif, alors que le mec qui ne fume qu'un ou deux joints par jour aura de vraies conséquences sur sa santé physique et mentale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 juin 2022 à 13:19:57 :
cest dans tes fantasmes qu'un super chirurgien consomme son petit joint le weekend

dans la réalité cest un chommeur qui consomme une fois par semaine ensuite une fois par jour ensuite dix fois par jour

et l'autre ahuri de vdd qui te sors que cest pas dangereux alors qu'un joint cest 5 clopes déja avec du cannabis de bonne qualité alors avec le cannabis de mauvaise qualité que les français fument n'en parlons pas, cancer en dix ans

ben voyons, tu serais surpris des gens avec de grosses professions qui consomment, et pas que du canna d'ailleurs y'en a c'est les opi etc. Reste bien dans ton petit moule et tes petites certitudes c'est bien t'es ouvert d'esprit.

Le canna en France c'est daubé faut aller en Hollande :ok:

J'ai dit que c'était moins dangereux l'ahuri, et pour avoir connu beaucoup d'alcooliques et de gens sous AD + calmants oui vos merdes sont plus dangereuses.

Le 02 juin 2022 à 13:22:18 :

ben voyons, tu serais surpris des gens avec de grosses professions qui consomment, et pas que du canna d'ailleurs y'en a c'est les opi etc. Reste bien dans ton petit moule et tes petites certitudes c'est bien t'es ouvert d'esprit.

ancienne fumeuse de canna, tu va rien m'apprendre, reste dans ton déni, je connais ça par coeur je sais qu'on pourra pas te raisonner

Oui , le truc c’est que tu passes vite de 1 fois à 7 fois semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Je connais aucuns fumeur de ganja qui sait modérer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Entre mon pote chômeur qui bedave et l’autre qui , quand il boss pas , n’a aucunes autres occupations que fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 02 juin 2022 à 13:22:08 :
Jean 20ans qui découvre ses premiers spliffs et ne connait encore personne qui en subit les effets secondaires à long terme.

Spoil: dans 10ans, tu fumeras plus, ni toi ni ton entourage, et ceux qui fument encore seront de grosses loques, paranos et anxieuses. Et ça, pour les plus chanceux qui ne finiront pas en HP quand l'herbe leur aura fait ressortir des merdes latentes comme la schizophrénie.

Et la tu comprendras peut être que boire une biere ou un verre de vin tous les jours à vie, c'est réellement inoffensif, alors que le mec qui ne fume qu'un ou deux joints par jour aura de vraies conséquences sur sa santé physique et mentale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ben voyons, déjà j'ai 30 ans l'ami. Je connais plein de gens même plus vieux qui taff, inge en industrie, inge info, vie de famille etc, donc tes a priori tu te les gardes pour toi :ok: Ca se voit que tu racontes juste la propagande. En plus pour le physique, t'as les vapo maintenant, et y'a rien de nocif :ok: Aprés pour le mental si t'en abuses pas c'est positif :ok:

Le 02 juin 2022 à 13:24:02 :
Oui , le truc c’est que tu passes vite de 1 fois à 7 fois semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Je connais aucuns fumeur de ganja qui sait modérer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Entre mon pote chômeur qui bedave et l’autre qui , quand il boss pas , n’a aucunes autres occupations que fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

ça n'existe pas le fameux super fumeur qui sait modérer sa consommation et se faire un joint le weekend pas plus, et qui est pilote de ligne la semaine :rire:

ça regarde son pochon ça se dit que ça peut bien s'en faire un deuxiéme, puis un troisiéme etc... et finalement cest tous les jours ensuite

drogue tremplin, le cannabis c'est pas méchant mais c'est une porte ouverte vers tout le reste
Ce forum est rempli de coincés voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574801247-picture-20191126-214456621-removebg-preview.png
Raconte pas ta vie le junkie, persoent ça fait bientôt 10 ans que je fume plus et 15 pour la weed.

Le 02 juin 2022 à 13:23:45 :

Le 02 juin 2022 à 13:22:18 :

ancienne fumeuse de canna, tu va rien m'apprendre, reste dans ton déni, je connais ça par coeur je sais qu'on pourra pas te raisonner

Tu racontes de la grosse m, ça se voit que t'y connais rien. Juste par que toi t'as mis tous tes problèmes sur cette cause tu crois que c'est le cas de tout le monde, mais t'es juste étriqué dans ton esprit. Allez bye raf de ton avis

Données du topic

Auteur
Gad_lemedisant
Date de création
2 juin 2022 à 13:15:46
Date de suppression
2 juin 2022 à 14:13:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC