Topic de Gad_lemedisant :

Pk ici tout le monde chie sur le canna ?

Supprimé

Le 02 juin 2022 à 13:26:09 :
drogue tremplin, le cannabis c'est pas méchant mais c'est une porte ouverte vers tout le reste

Non, si t'es pas du genre à être attiré par tout et n'importe quoi ou n'est pas un gros debile ça se passe bien

14 ans de fume net j'ai jamais pris de cocaïne par exemple. J'ai pris une fois un extra parce que je voulais connaître les effets ensuite basta jamais j' en ai repris. On est des milliers à ne fumer que de la weed et j'en connais dans tous les corps de métier.
C'est un argument de fragile, les mêmes qui après deux verres de vin vont te dire avoir des hallus et qu'il faut qu'elles aillent se reposer :rire:

Sur que quand t'as le qi d'une secrétaire ça doit être la porte ouverte à tout mais bon c'est pas le cas de tout le mo'de.

Le 02 juin 2022 à 13:31:18 docteuriolait a écrit :

Le 02 juin 2022 à 13:30:17 :
Parce que dans l'imaginaire collectif le cannabis c'est associé au cassos de cité qui fume dans les hall ou au chômeur qui fout rien de sa vie

Là où l'alcool c'est certes associé aux accidents / bagarres etc mais c'est aussi associé à la fête, aux événement, auxdîners, enfin à des trucs positifs contrairement au cannabis (personne n'allume un joint au resto ou pendant une ceremonie de mariage par exemple).

Même si en soi l'alcool est pire pour la santé à consommation équivalente.

Après le truc c'est que c'est très facile de tomber d'une consommation de cannabis occasionnelle et récréative à une consommation excessive.

Ca t'enferme vite dans une boucle sans que tu t'en rendes compte, tu te renfermes sur toi-même, ton comportement change etc...

C’est qjoi consommation équivalente ?
1 join pour 1 biere par jour
Le join est bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Soyons excessif, même un shot de vodka par jour. Ca restera quand même moins nocif que le pétard

Mais cherche pas à raisonner les débiles, ils ont tellement aucun argument qu'ils te sortent toujours la même chose à la fin "gneugneu mais l'lalcool". C'est un peu le point godwin du fumeur au cerveau ravagé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 02 juin 2022 à 13:19:57 :
cest dans tes fantasmes qu'un super chirurgien consomme son petit joint le weekend

dans la réalité cest un chommeur qui consomme une fois par semaine ensuite une fois par jour ensuite dix fois par jour

et l'autre ahuri de vdd qui te sors que cest pas dangereux alors qu'un joint cest 5 clopes déja avec du cannabis de bonne qualité alors avec le cannabis de mauvaise qualité que les français fument n'en parlons pas, cancer en dix ans

t'es vraiment débile ahi et je fume même pas

Franchement j'ai fumé pendant 7 ans et j'ai même vécu 2 ans en hollande donc je connais très très très bien la beuh

C'est juste un truc de mecs médiocres c'est tout ça va pas flinguer ta vie mais ça t'empêcher de t'élever

Le 02 juin 2022 à 13:32:23 :
Rien de mieux que des faits pour calmer tous les gros low iq du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654169538-drogues.jpeg

this et des études de ce type y'en a plusieurs.

Vous êtes vraiment fermés d'esprit et cloitrés dans vos préjugés.

Le 02 juin 2022 à 13:32:22 Gad_lemedisant a écrit :

Le 02 juin 2022 à 13:28:50 :

Le 02 juin 2022 à 13:24:56 Gad_lemedisant a écrit :

Le 02 juin 2022 à 13:22:08 :
Jean 20ans qui découvre ses premiers spliffs et ne connait encore personne qui en subit les effets secondaires à long terme.

Spoil: dans 10ans, tu fumeras plus, ni toi ni ton entourage, et ceux qui fument encore seront de grosses loques, paranos et anxieuses. Et ça, pour les plus chanceux qui ne finiront pas en HP quand l'herbe leur aura fait ressortir des merdes latentes comme la schizophrénie.

Et la tu comprendras peut être que boire une biere ou un verre de vin tous les jours à vie, c'est réellement inoffensif, alors que le mec qui ne fume qu'un ou deux joints par jour aura de vraies conséquences sur sa santé physique et mentale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ben voyons, déjà j'ai 30 ans l'ami. Je connais plein de gens même plus vieux qui taff, inge en industrie, inge info, vie de famille etc, donc tes a priori tu te les gardes pour toi :ok: Ca se voit que tu racontes juste la propagande. En plus pour le physique, t'as les vapo maintenant, et y'a rien de nocif :ok: Aprés pour le mental si t'en abuses pas c'est positif :ok:

Aucun a priori, je suis plus vieux que toi et j'ai été un énorme consommateur pendant plus de 10ans tout comme mon entourage.
90% des gens finissent par subir ces effets secondaires, c'est pour ça que tous les gens intelligents arrêtent passé 30ans à part les dêchets ou les 10% de chanceux qui ne subissent rien.

Il n'y a AUCUN effet positif à la THC, que des effets nefastes, seul le CBD a des effets bénéfiques, et bizarrement c'est la molécule qui n'est pas psychotrope. Garde ta propagande de toxico pour toi

Ben voyons, allez je vais pas chercher toutes les études sur les effets bénéfiques du thc sur la santé. T'as rien consommé du tout t'inventes pas une vie mec.

Bref c'est exactement ce que je dis dans mon poste initial, si t'aimes pas ou que tu dénigres, bah t'arrêtes et tu laisses les autres bien dans leur vie avec. T'es juste le prototype du mec qui a mis toutes ses angoisses existentielles dans la plante.

T'es le stéréotype du fumeur dans le déni, rien qu'a ta syntaxe d'adolescent alors que tu as soit disant 30ans on voit que t'es pas un génie et que tu as le cerveau ravagé.

Ancien fumeur de clope j'ai toujours su me gérer comme je voulais, le jour ils ont passé les clope au dessus de 9e j'ai arrêté du jour au lendemain.
Cana pareil je gère comme je veux en général un le soir avant dodo mais si je me lève trop tôt pour le taff je sais gérer et me dire que je me leverais pas si je fume, donc je fume pas, c'est tout.
Jamais compris ceux qui savent pas se contrôler , ça doit être des sims qui attendent que quelqu'un clic sur les tâches quils doivent faire a leur place etc 🤷

Le 02 juin 2022 à 13:33:11 :

Le 02 juin 2022 à 13:31:18 docteuriolait a écrit :

Parce que dans l'imaginaire collectif le cannabis c'est associé au cassos de cité qui fume dans les hall ou au chômeur qui fout rien de sa vie

Là où l'alcool c'est certes associé aux accidents / bagarres etc mais c'est aussi associé à la fête, aux événement, auxdîners, enfin à des trucs positifs contrairement au cannabis (personne n'allume un joint au resto ou pendant une ceremonie de mariage par exemple).

Après le truc c'est que c'est très facile de tomber d'une consommation de cannabis occasionnelle et récréative à une consommation excessive.

Ca t'enferme vite dans une boucle sans que tu t'en rendes compte, tu te renfermes sur toi-même, ton comportement change etc...

C’est qjoi consommation équivalente ?
1 join pour 1 biere par jour
Le join est bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Soyons excessif, même un shot de vodka par jour. Ca restera quand même moins nocif que le pétard

Mais cherche pas à raisonner les débiles, ils ont tellement aucun argument qu'ils te sortent toujours la même chose à la fin "gneugneu mais l'lalcool". C'est un peu le point godwin du fumeur au cerveau ravagé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je ne défends pas la consommation de cannabis (je sais pas où t'as lu ça dans mon post).

Quand je dis consommation équivalente, je parle pas d'une bière hein, je compare le mec qui se fume 1 joint par jour avec lui qui se met une cuite tous les jours.

Un alcoolique est généralement en bien moins bonne santé qu'un gros fumeur de shit (le fumeur se met pas à trembler quand il a pas son shit quoi...).

Sachant que je dis bien plus haut qu'une consommation de cannabis quotidienne / excessive ça change ta personnalité, et ça peut même complétement ravager certains (je connais un mec qui est entré dans des délires parano à cause de ça, il est devenu complétement shtarbé).

Le 02 juin 2022 à 13:32:04 :

Le 02 juin 2022 à 13:29:28 :

Le 02 juin 2022 à 13:24:02 :
Oui , le truc c’est que tu passes vite de 1 fois à 7 fois semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Je connais aucuns fumeur de ganja qui sait modérer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Entre mon pote chômeur qui bedave et l’autre qui , quand il boss pas , n’a aucunes autres occupations que fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

ben voyons comme par hasard, toujours les cas extrêmes sur ce forum

Il a pas tort, c'est très facile de passer de 1 joint ou 2 par semaine à plusieurs par jour.

Là ou pour l'alcool c'est plus dur car rien que par impératif social (travail etc) tu peux pas te permettre de te mettre une murge tous les jours

bah tu peux pas prendre le risque d'avoir du cannabis dans le sang non plus si tu conduis et tu peux pas te pointer au taf défoncé, je comprends pas vos arguments

Le 02 juin 2022 à 13:27:47 :

Le 02 juin 2022 à 13:22:54 :

Le 02 juin 2022 à 13:19:57 :
cest dans tes fantasmes qu'un super chirurgien consomme son petit joint le weekend

dans la réalité cest un chommeur qui consomme une fois par semaine ensuite une fois par jour ensuite dix fois par jour

et l'autre ahuri de vdd qui te sors que cest pas dangereux alors qu'un joint cest 5 clopes déja avec du cannabis de bonne qualité alors avec le cannabis de mauvaise qualité que les français fument n'en parlons pas, cancer en dix ans

J'ai dit que c'était moins dangereux l'ahuri, et pour avoir connu beaucoup d'alcooliques et de gens sous AD + calmants oui vos merdes sont plus dangereuses.

Ben voyons, va voir le tableau des drogues fait par des scientifiques, l'alcool est tout en haut, les benzos etc, le canna trés bas sur l'échelle.

Ces des études faites par des scientifiques britanniques etc, mais toi bien sûr t'as un avis plus pertinent :ok:

Ouais fin les benzos c'est pareil t'as des gens qui peuvent arrêter du jour au lendemain :noel:

J'étais à 7.5mg d'alprazolam par jour, j'ai arrêté cash sans sommation, les pillule dans les chiottes.

La weed je peux arrêter aussi mais j'ai beaucoup plus de mal que les benzos. J'ai même pas ressenti le manque des mes médocs alors que j'avais aussi 150mg de venlafaxine.

Quand je l'ai dis à mon médecin 6 mois plus tard il m'a traité de cinglé Ahi pourtant j'ai eu aucun soucis. Je pense que la grosse partie est dans la tête, si tu te convaincs que tu ne peux pas t'en passer, tu t'en passes pas.

c'est un sujet compliqué.

Moi ça m'arrive de fumer avec un ami mais uniquement avec une pipe, parce que mon corp supporte pas le tabac, je fais que tousser.
J'ai jamais eu aucune dépendance. Dans mon tiroir y'a 3g qui date de 2021, j'ai jamais été tenté de fumer comme ça.

Par contre j'ai des amis qui ne ressemble plus a rien, ils fument toute la journée, tu sens qu'ils ont des neuronnes grillés, regard vide, complètement débiles, ils ont ratés leurs études, certains sont même devenu obèse morbide. (cf mon meilleur amis d'enfance qui a prit 120kilos parce qu'ils bouffe 2 tacos a chaque fois qu'il fume )

Je pense que tout comme l'alcool, c'est inscrit dans les gène. Si t'as une tendance a être vite dépendant, n'essaie jamais.

En plus d'être un gouffre financier

ceci c'est culturel la drogue en france et europe c'est l'alcool

en inde les darons se reunissent au bar pour bedavent parceque la bas ca pousse partout et ca existe depuis toujours

Jean 20ans qui découvre ses premiers spliffs et ne connait encore personne qui en subit les effets secondaires à long terme.

Spoil: dans 10ans, tu fumeras plus, ni toi ni ton entourage, et ceux qui fument encore seront de grosses loques, paranos et anxieuses. Et ça, pour les plus chanceux qui ne finiront pas en HP quand l'herbe leur aura fait ressortir des merdes latentes comme la schizophrénie.

Et la tu comprendras peut être que boire une biere ou un verre de vin tous les jours à vie, c'est réellement inoffensif, alors que le mec qui ne fume qu'un ou deux joints par jour aura de vraies conséquences sur sa santé physique et mentale.

J'ai fumé pendant dix ans et no problémo, j'ai arrêté depuis cinq ans maintenant même plus de cigarettes

Ça fait du bien quand t’es heureux, si t’es un peu déprimé il ne faut surtout pas y toucher

Ça ne change pas tes émotions, ça les amplifient

Le 02 juin 2022 à 13:35:33 :

Le 02 juin 2022 à 13:32:22 Gad_lemedisant a écrit :

Le 02 juin 2022 à 13:28:50 :

Le 02 juin 2022 à 13:24:56 Gad_lemedisant a écrit :

Ben voyons, déjà j'ai 30 ans l'ami. Je connais plein de gens même plus vieux qui taff, inge en industrie, inge info, vie de famille etc, donc tes a priori tu te les gardes pour toi :ok: Ca se voit que tu racontes juste la propagande. En plus pour le physique, t'as les vapo maintenant, et y'a rien de nocif :ok: Aprés pour le mental si t'en abuses pas c'est positif :ok:

Aucun a priori, je suis plus vieux que toi et j'ai été un énorme consommateur pendant plus de 10ans tout comme mon entourage.
90% des gens finissent par subir ces effets secondaires, c'est pour ça que tous les gens intelligents arrêtent passé 30ans à part les dêchets ou les 10% de chanceux qui ne subissent rien.

Il n'y a AUCUN effet positif à la THC, que des effets nefastes, seul le CBD a des effets bénéfiques, et bizarrement c'est la molécule qui n'est pas psychotrope. Garde ta propagande de toxico pour toi

Ben voyons, allez je vais pas chercher toutes les études sur les effets bénéfiques du thc sur la santé. T'as rien consommé du tout t'inventes pas une vie mec.

Bref c'est exactement ce que je dis dans mon poste initial, si t'aimes pas ou que tu dénigres, bah t'arrêtes et tu laisses les autres bien dans leur vie avec. T'es juste le prototype du mec qui a mis toutes ses angoisses existentielles dans la plante.

T'es le stéréotype du fumeur dans le déni, rien qu'a ta syntaxe d'adolescent alors que tu as soit disant 30ans on voit que t'es pas un génie et que tu as le cerveau ravagé.

qu'à* avant de parler de syntaxe commence par corriger ton orthographe stp t'es gênant.

Ma syntaxe est bien meilleure que la tienne pauvre ahuri tu ne sais même pas écrire deux phrases.

J'ai fumé de la beuh pendant 4 ans , c'est une boucle , à force d'en consommer il t'en faut toujours plus pour commencer à être "posé" ce qui fait qu'à la fin t'es défoncé constamment sans même t'en rendre compte tellement ton organisme est habitué , entrainant beaucoup de problèmes de concentration dans la vie quotidienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C'est de la merde et n'écoutez jamais les idéalistes de l'herbe , c'est toxique que ça soit physiquement ou mentalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

le seul gros fumeur régulier que je connaisse a causé énormément de problèmes à son entourage :(
parce que c'est generalement un délire de gauchiste donc le forum de chofa est plutot contre
Drogue de merde qui rend livide parano et anxieux
Fumez si vous voulez et pensez que ça ne fait rien de mal.
Tous les mecs que je croise qui fument ou ancien fumeur, j'arrive à le deviner en quelques échanges :rire:

Données du topic

Auteur
Gad_lemedisant
Date de création
2 juin 2022 à 13:15:46
Date de suppression
2 juin 2022 à 14:13:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC