Pk ici tout le monde chie sur le canna ?
SuppriméJe connais un gars qui a la quarantaine et consomme de la weed depuis son adolescence
Le mec est totalement au ralenti , à beaucoup de mal à trouver ses mots quand il veut s'exprimer en une longue phrase , tousse beaucoup (la toux aigüe caractéristique)
Ça ne fait aucun doute que ce gars va crever soit d'un cancer , soit finira totalement sénile à coup d'alzheimer ou quelque chose dans le genre
Le 02 juin 2022 à 13:35:30 :
Le 02 juin 2022 à 13:32:23 :
Rien de mieux que des faits pour calmer tous les gros low iq du fofothis et des études de ce type y'en a plusieurs.
Vous êtes vraiment fermés d'esprit et cloitrés dans vos préjugés.
A partir du moment où tu le fumes tu tapes les problèmes liés à la combustion donc les goudrons et tu approches des effets délétères physiques de la clope.
Comme beaucoup en mélangeant avec la clope tu tapes toutes les merdes liées au tabac + tu fumes sans filtre donc pire.
Mais ça va.
Une personne saine n'a pas besoin de ça
Le 02 juin 2022 à 13:49:33 :
Le 02 juin 2022 à 13:47:49 :
C'est de la pure merde
Tu perds des points de qi a consommer ça avant 25ans
Les gens deviennent mou et parano
Sursaut d'humeur
Et ça crée des troubles psyOups il la dit
Ça sert concrètement à rien Apars poser un soir avec une pute tu bedave mais ça rend accro
Ca détend il parait
A 3 neurones tu m'étonnes que t'es détendu
Le 02 juin 2022 à 13:48:05 :
En quoi si on critique la beuh on est fermés d'esprit ? Au contraire, c'est la facilité de dire "oui mais c super ça détend les muscles"
Tu prêtes pas attention à ses effets sur le psychisme. Ca change véritablement la manière de pensée, mais il faut être ouvert d'esprit pour s'en rendre compte à quel point c'est subtil et c'est certainement pas en continuant de penser "oui mais ca fait des millénaires que l'humain la consomme" que tu vas élever ta réflexion sur le sujet.
J'ai pris un tas de drogues, et même en ayant pris de la coke quotidiennement plus jamais j'ai voulu toucher à la beuh une fois que j'ai arrêté. Maintenant les fumeurs je les reconnais direct, et une constante que j'ai remarqué avec la plupart c'est qu'on peut pas leur faire confiance même amors qu'ils ont l'air de gros nounours. Ce sont des gens qui sont égoïstes car enfermés dans leur monde, des fois sans même le savoir, ils ont la flemme, même s'ils se croient super actifs la journée juste parce qu'ils s'autorisent qu'un joint le soir après avoir fait toute leurs affaires importantes. Ils dégagent un truc reconnaissable, un truc de drogué, donc non c'est vraiment pas anodin
Dernier gros fumeur que j'ai connu, un gros nounours adorable. Vraiment une crème le type, tout le monde l'aimait.
Il a drogué deux meufs, les a ramené chez lui, les a déshabillées et a prit des photos d'elle avec un pote
Le 02 juin 2022 à 13:50:26 :
En quoi si on critique la beuh on est fermés d'esprit ? Au contraire, c'est la facilité de dire "oui mais c super ça détend les muscles"
Tu prêtes pas attention à ses effets sur le psychisme. Ca change véritablement la manière de pensée, mais il faut être ouvert d'esprit pour s'en rendre compte à quel point c'est subtil et c'est certainement pas en continuant de penser "oui mais ca fait des millénaires que l'humain la consomme" que tu vas élever ta réflexion sur le sujet.
J'ai pris un tas de drogues, et même en ayant pris de la coke quotidiennement plus jamais j'ai voulu toucher à la beuh une fois que j'ai arrêté. Maintenant les fumeurs je les reconnais direct, et une constante que j'ai remarqué avec la plupart c'est qu'on peut pas leur faire confiance même amors qu'ils ont l'air de gros nounours. Ce sont des gens qui sont égoïstes car enfermés dans leur monde, des fois sans même le savoir, ils ont la flemme, même s'ils se croient super actifs la journée juste parce qu'ils s'autorisent qu'un joint le soir après avoir fait toute leurs affaires importantes. Ils dégagent un truc reconnaissable, un truc de drogué, donc non c'est vraiment pas anodinDernier gros fumeur que j'ai connu, un gros nounours adorable. Vraiment une crème le type, tout le monde l'aimait.
Il a drogué deux meufs, les a ramené chez lui, les a déshabillées et a prit des photos d'elle avec un pote
tu écoutes du métal ?
Le 02 juin 2022 à 13:48:27 Gad_lemedisant a écrit :
Le 02 juin 2022 à 13:45:33 :
Le 02 juin 2022 à 13:42:19 Gad_lemedisant a écrit :
Le 02 juin 2022 à 13:33:11 :
Le 02 juin 2022 à 13:31:18 docteuriolait a écrit :
Le 02 juin 2022 à 13:30:17 :
Parce que dans l'imaginaire collectif le cannabis c'est associé au cassos de cité qui fume dans les hall ou au chômeur qui fout rien de sa vieLà où l'alcool c'est certes associé aux accidents / bagarres etc mais c'est aussi associé à la fête, aux événement, auxdîners, enfin à des trucs positifs contrairement au cannabis (personne n'allume un joint au resto ou pendant une ceremonie de mariage par exemple).
Même si en soi l'alcool est pire pour la santé à consommation équivalente.
Après le truc c'est que c'est très facile de tomber d'une consommation de cannabis occasionnelle et récréative à une consommation excessive.
Ca t'enferme vite dans une boucle sans que tu t'en rendes compte, tu te renfermes sur toi-même, ton comportement change etc...
C’est qjoi consommation équivalente ?
1 join pour 1 biere par jour
Le join est bien pireSoyons excessif, même un shot de vodka par jour. Ca restera quand même moins nocif que le pétard
Mais cherche pas à raisonner les débiles, ils ont tellement aucun argument qu'ils te sortent toujours la même chose à la fin "gneugneu mais l'lalcool". C'est un peu le point godwin du fumeur au cerveau ravagé.
Ah oui l'alcool moins nocif ?
En fonction de la dépendance, donc les cas deja problématiques.
Merci de confirmer comme tu es un immense low IQ. Rassure moi, tu as menti sur ton âge, c'est interdit d'être aussi con à 30ans et ne même pas savoir contextualiser un graphique.
N'essaie pas de te rattraper, c'est des essaies cliniques sur la substance, pas spécialement sur des cas de dépendance grave, y'a des dépendances légéres, moyennes, hautes. Des études y'en a des tas. Bref assume d'avoir tord, va boire ton ricard avec José
Si tu es dépendant, c'est que tu es par définition un cas problématique, et pas un consommateur récréatif, on s'en fout du niveau de gravité derrière, utilise tes deux neurones encore en état bordel
J'ai pris un tas de drogues, et même en ayant pris de la coke quotidiennement plus jamais j'ai voulu toucher à la beuh une fois que j'ai arrêté. Maintenant les fumeurs je les reconnais direct, et une constante que j'ai remarqué avec la plupart c'est qu'on peut pas leur faire confiance même amors qu'ils ont l'air de gros nounours. Ce sont des gens qui sont égoïstes car enfermés dans leur monde, des fois sans même le savoir, ils ont la flemme, même s'ils se croient super actifs la journée juste parce qu'ils s'autorisent qu'un joint le soir après avoir fait toute leurs affaires importantes. Ils dégagent un truc reconnaissable, un truc de drogué, donc non c'est vraiment pas anodinDernier gros fumeur que j'ai connu, un gros nounours adorable. Vraiment une crème le type, tout le monde l'aimait.
t'as juste l'impression d'être mou et à l'ouest
Le 02 juin 2022 à 13:45:52 :
Le 02 juin 2022 à 13:41:37 :
je te conseil la chaine de ce gros fumeur de cannabis qui va te redpill un peu sur ton futur si tu arrête pas https://www.youtube.com/watch?v=3A07VzvTa9cdans 10 ans tu comprendra, pour l'instant t'es dans ton délire de fumeur à fumer devant un JV ou un film à la con genre how high, tu crois gamberger et être trop malin, tu as tout compris et tous les arguments et réflexions que tu tiens je les ai tenu aussi, mais le réveil sera dur
sinik a aussi fait une chanson sur ce sujet https://www.youtube.com/watch?v=DYnCFVm-_Bs
mais ftg j'ai 30 ans , je conso que de temps en temps, j'ai stop 4 mois y'a pas longtemps.
Arrête de faire ta propagande parce que t'as eu des bad trips et que ça ne te convenait pas.
Laisse les gens qui aiment profitez de leur vie avec.Bien sûr en excés c'est dangereux mais comme quasiment toutes les substances
Souvent c'est dû à l'environnement du fumeur surtout, si t'es dans un mauvais environnement oui ça peut t'enfoncer mais ça peut aussi aider certains et les accompagner toutes leurs vies. En plus y'a un côté immatériel et spirituel, créatif artistique .. bref y'a plein de bienfaits, mais vous ici vous voyez que le côté négatif des choses, enfermé dans votre négativité
Par contre le mec de la vidéo n'arrive pas à aligner 3 mots :doyte: il devait être sacrément débile de base..
Je parle vite et dans chercher mes mots après 14 ans de fume.
Mais je suis d'accord, c'est pas quelque chose de positif fumer du shit. Perso j'en ai ras le cul de boucler sur ca. Même si j'ai jamais eu de mal à arrêter la depuis 1 mois et mi je vois une addicto pour bien arrêter définitivement et ne pas retourner dedans.
Même si ça me "convient bien" et que je tolère correctement le thc, je passe en full cbd en espérant arrêter tout ce qui est joints et clopes..
J'espère ne pas me chopper un cancer plus tard
Ça me ferait chier de faire l'effort d'arrêter pour en chopper un par la suite.. Mais bon, au pire ce sera de ma faute..
J'ai pris un tas de drogues, et même en ayant pris de la coke quotidiennement plus jamais j'ai voulu toucher à la beuh une fois que j'ai arrêté. Maintenant les fumeurs je les reconnais direct, et une constante que j'ai remarqué avec la plupart c'est qu'on peut pas leur faire confiance même amors qu'ils ont l'air de gros nounours. Ce sont des gens qui sont égoïstes car enfermés dans leur monde, des fois sans même le savoir, ils ont la flemme, même s'ils se croient super actifs la journée juste parce qu'ils s'autorisent qu'un joint le soir après avoir fait toute leurs affaires importantes. Ils dégagent un truc reconnaissable, un truc de drogué, donc non c'est vraiment pas anodin
ben voyons toujours plus ahi, vous êtes vraiment pas net ici.
"on peut pas leur faire confiance" "égoïste" "ils dégagent un truc reconnaissable"
Psychopathe, tueur en série aussi non ?
Vous avez vraiment un probleme avec cette plante ici et c'est pour ça que je fais ce topic, vous êtes vraiment des zinzins sérieux. Comme si des gens qui ne fument pas ne sont pas eux égoïstes avec des soucis etc. Vous mettez tout sur le dos du canna c'est abusé franchement.
Combien y'a de mecs dans l'associatif, le bénévolat le culturel etc qui fument.
Bordel vous êtes vraiment bizarre
Le 02 juin 2022 à 13:51:00 :
tu écoutes du métal ?
?
Le 02 juin 2022 à 13:51:17 :
Vraiment on peut pas se fier aux drogués c'est réel. j'ai déjà choppé mon colloc en train de piquer dans mon tiroir. C'est fatiguant
Le 02 juin 2022 à 13:49:17 :
Je connais un gars qui a la quarantaine et consomme de la weed depuis son adolescenceLe mec est totalement au ralenti , à beaucoup de mal à trouver ses mots quand il veut s'exprimer en une longue phrase , tousse beaucoup (la toux aigüe caractéristique)
Ça ne fait aucun doute que ce gars va crever soit d'un cancer , soit finira totalement sénile à coup d'alzheimer ou quelque chose dans le genre
je connais des cinquantenaire qui fume un ou deux joints par jours depuis leurs adolescence et qui n'ont pas de problème, ca dépend des gens hein
Je fume quelques joints en week end ou en vacances de temps en temps
Mais je rejoins les kheys du forum qui disent que 99% des consommateurs sont incapables de se contrôler
Sinon c'est assez agréable, mais en petite quantité seulement. Et l'avantage c'est qu'il n'y a aucune calorie ingéré contrairement à l'alcool (go muscu)
par conditionnement comme pour tout
si les gens raisonnaient de manière pragmatique ils ne se seraient pas injecté a eux et a leurs enfants des médicament en phase de teste
Le 02 juin 2022 à 13:41:04 :
Fumez si vous voulez et pensez que ça ne fait rien de mal.
Tous les mecs que je croise qui fument ou ancien fumeur, j'arrive à le deviner en quelques échanges
Sur moi les flics ils le voient même pas donc bon, tu verras que dalle non plus.
Le 02 juin 2022 à 13:52:36 :
ya quoi de plaisant dans le canna ? ya pas que le côté désinhibant, euphorisant qu'a l'alcool, t'as pas l'énergie et la clarté de la c, t'as pas les trips des drogues hallucinogènes, et t'as pas le bonheur de taz/md
t'as juste l'impression d'être mou et à l'ouest
Données du topic
- Auteur
- Gad_lemedisant
- Date de création
- 2 juin 2022 à 13:15:46
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 14:13:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136