La France est OFFICIELLEMENT un SHITHOLE
SuppriméLe 30 mai 2022 à 09:37:48 :
Franchement mérité pour ces gaucho et golem pro LREM .
Il est beau le vivre ensemble hein ?Déjà rien qu’en suisse ou en Belgique on passe pour des attardé hyper violent du au comportement de certain de nos « citoyens » alors la ….
Et vous savez quoi ? Rien va changer le français moyen ferme ses yeux comme d’hab et va chercher des explications pour justifier le comportement des chances car « on les aide pas assez… » mais putain …dans les prochaine élections idem ça va être la même boucle ce pays est mort
Mais mérité pour qui khey ?
Les gens qui votent Macron sont pas aux stades ils sont devant Canal + dans leurs 150 m² en centre ville
Le 30 mai 2022 à 09:36:39 :
Paris, et surtout seine Saint Denis, ne représentent pas la France
Exa
4 événement international, 1 seul avec des problèmes comme en 2021 https://www.eurosport.fr/football/euro-2020/2021/euro-2021-finale-angleterre-italie-incidents-a-wembley-l-ambiance-se-tend-autour-du-stade_sto8414697/story.shtml
Le 30 mai 2022 à 09:14:24 :
Le 30 mai 2022 à 09:09:17 :
Le 30 mai 2022 à 09:06:52 :
A part le Japon et la Corée (qui doivent encore l'ignorer) je pense que tout le monde était déjà au courant.Alors pour détailler mes propos sur mon premier post, je pense qu'effectivement ça fait quelques années qu'une sale réputation nous tiens au cul, mais c'était juste des échos, rien d'officiel juste des petites histoires à droite à gauche rien de bien médiatisé, mais là c'est finito de chez finito
Et non je pense que les japonais sont bien au courant maintenant
Partout où j'ai voyagé/vécu et pour la plupart des étrangers des 4 coins du monde que j'ai fréquenté en tout cas il était de notoriété publique que la France était pas un pays safe et les Français avaient mauvaise réputation.
Pas mal de pays le reconnaissaient officiellement en donnant des consignes de sécurité aux voyageurs, à un moment la Chine avait même imposé la présence de policiers Chinois à Paris pour protéger leur concitoyens
Le second paragraphe...
Les chinois obligé de faire le taff à notre place...
Quelle humiliation , quelle humiliation , nous sommes humiliés
Le 30 mai 2022 à 09:39:30 :
Le 30 mai 2022 à 09:37:48 :
Il est beau le vivre ensemble hein ?Déjà rien qu’en suisse ou en Belgique on passe pour des attardé hyper violent du au comportement de certain de nos « citoyens » alors la ….
Et vous savez quoi ? Rien va changer le français moyen ferme ses yeux comme d’hab et va chercher des explications pour justifier le comportement des chances car « on les aide pas assez… » mais putain …dans les prochaine élections idem ça va être la même boucle ce pays est mort
Les gens qui votent Macron sont pas aux stades ils sont devant Canal + dans leurs 150 m² en centre ville
Mérité quand le centre ville ressemblera d’avantage au 93
Le 30 mai 2022 à 09:36:39 :
Paris, et surtout seine Saint Denis, ne représentent pas la France
C'est fini ça, aujourd'hui toutes les villes sont touchées.
Dans n'importe quelle ville de province aujourd'hui t'as des groupes de "jeunes" qui traînent dans les rues et qui squattent les parcs publics toute la journée
Merci les gauchiasses
Bientôt ce sera tout Paris qui sera à feu et à sang
C'est la suite logique
Le 30 mai 2022 à 09:40:33 :
Le 30 mai 2022 à 09:39:30 :
Le 30 mai 2022 à 09:37:48 :
Mérité quand le centre ville ressemblera d’avantage au 93
Mon pauvre ça sera pas le cas avant des dizaines d'années...
Le 30 mai 2022 à 09:24:58 :
Ça fait 40 ans que les Français votent pour ces politiques, meritax on a la situation que l'on mérite
Je dirais depuis 80 ans
Le 30 mai 2022 à 09:32:40 :
Des guignols sont entrés dans un stade sans billet et ont envahi le terrain, quel événement
ils ont agresser, voler , piller et denuder des femelles.
et pris des vidéos disant ji pa piyé, mon billet wala, vive algiri, jnil L'afronce
Le 30 mai 2022 à 09:42:35 :
Des guignols sont entrés dans un stade sans billet et ont envahi le terrain, quel événementils ont agresser, volrr, piller et denuder des femelles.
ils l'ont déjà fait en 2016 cependant : https://www.youtube.com/watch?v=mf37NazDncY&ab_channel=tipoparticolare
Le 30 mai 2022 à 09:41:40 :
Le 30 mai 2022 à 09:31:43 :
cette honte internationale va peut être provoquer un électrochoc chez certains qui re-vairons leur vote aux législativesC'est déjà oublié.
Aya mais il est fou.
Les gauchistes vont remporter la moitié de l'assemblée et la dégringolade va continuer c'est tout.
Mélenchon et sa clique vont juste accélérer un peu le processus
Le 30 mai 2022 à 09:42:35 :
Des guignols sont entrés dans un stade sans billet et ont envahi le terrain, quel événementils ont agresser, voler, piller et dénuder des femelles.
Non mais laisse pour la gauche c'est des évènements banals, voir des évènements qu'ils ne relèvent même plus
Données du topic
- Auteur
- LeMonke28
- Date de création
- 30 mai 2022 à 09:04:59
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 10:35:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC