La France est OFFICIELLEMENT un SHITHOLE
SuppriméLe 30 mai 2022 à 09:25:47 :
pour une fois je vais regarder tpmp et l'hypocrite hanouna pour voir ce quil va nous sortir comme histoire
This, je ne regarde plus TPMP depuis quelques années, mais je sens de là comme tu as dit ,l'hypocrisie d'Hanouna + combo avec le paillasson de compétition Verdez qui va protéger ses jeunes chances
Le 30 mai 2022 à 09:27:12 :
Dans ce cas comment ça se fait que Paris est dans le top 5 des villes les plus visitées au monde ?
Comment ça se fait que les américains/espagnols/asiatiques/allemands que j'ai croisé pendant mes voyages m'ont toujours complimenté quand j'ai dit que j'étais français en me disant "vous avez un pays magnifique, j'ai adoré Paris et mes vacances là-bas etc"
Évidemment ce qui s'est passé au stade de France est inadmissible, mais à vous entendre Paris c'est pire que Soweto
Parce que la France est un pays magnifique et avec une histoire et une culture exceptionnelle.
Cette même histoire et cette même culture qu'on essaye de nous arracher depuis des années.
Les Américains viennent en France pour voir le Mont Saint Michel, la Tour Eiffel ou Versailles. Pas pour voir la grande mosquée de Sarcelles ou le plug anal place du Louvre
Le 30 mai 2022 à 09:32:43 :
Le 30 mai 2022 à 09:31:43 :
cette honte internationale va peut être provoquer un électrochoc chez certains qui re-vairons leur vote aux législativesSi les attentats de novembre 2015 ne l'ont pas fait rien ne le fera + deuxième mandat de Macron c'est mort mon pote
Osef. L'extrême droite supremacist commet des attentats tous le temps aux states et dans le reste du monde.
Le 30 mai 2022 à 09:12:17 :
Le 30 mai 2022 à 09:10:21 :
Je rigole depuis la Belgique parce que vous passez effectivement pour un pays dangereux auprès de tous les autres étrangers que je côtoieDire que je trouvais ça déjà aberrant à l'époque que des guides asiatiques fassent des discours sur les dangers des rues de Paris
Aujourd'hui c'est l'intégralité des grandes métropoles du territoire Français qui sont classées en coupe gorge
Les gouernements ont détournés les yeux pendant des décennies en étant bien content de parquer gens dans des cités comme des citoyens de secondes zones.
Evidemment que ça pouvait pas durer.
Franchement mérité pour ces gaucho et golem pro LREM .
Il est beau le vivre ensemble hein ?
Déjà rien qu’en suisse ou en Belgique on passe pour des attardé hyper violent du au comportement de certain de nos « citoyens » alors la ….
Et vous savez quoi ? Rien va changer le français moyen ferme ses yeux comme d’hab et va chercher des explications pour justifier le comportement des chances car « on les aide pas assez… » mais putain …dans les prochaine élections idem ça va être la même boucle ce pays est mort
Les français ont voté Macron, mérité.
Perso j'ai pas voté pour lui, et lui ne me considère plus citoyen donc je me sens pas concerné, que les gens se démerdent avec leur shithole
Le 30 mai 2022 à 09:36:39 :
Paris, et surtout seine Saint Denis, ne représentent pas la France
Pour l’instant…..
Pourtant c'est bien connu, les supporters anglais sont civilisés
https://www.youtube.com/watch?v=mf37NazDncY&ab_channel=tipoparticolare
Données du topic
- Auteur
- LeMonke28
- Date de création
- 30 mai 2022 à 09:04:59
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 10:35:22