La France est OFFICIELLEMENT un SHITHOLE
SuppriméLe gouvernement chinois qui sensibilise leur voyageur sur les risques d’aller sur Paris
Les japonais qui nous ridiculisent de leur civisme en nettoyant notre capitale comme si celle-ci était le Gange : https://youtu.be/HBIaxasfhAA
Le Marseille de pagnol
Le Paris de Poulain
Comment ça se fait que les américains/espagnols/asiatiques/allemands que j'ai croisé pendant mes voyages m'ont toujours complimenté quand j'ai dit que j'étais français en me disant "vous avez un pays magnifique, j'ai adoré Paris et mes vacances là-bas etc"
Évidemment ce qui s'est passé au stade de France est inadmissible, mais à vous entendre Paris c'est pire que Soweto
Zemmour ou Le Pen prendrait le problème plein fer par exemple samedi ils auraient donné l'ordre aux flics d'agir différemment ça aurait été beau à voir
Le 30 mai 2022 à 09:27:12 :
Dans ce cas comment ça se fait que Paris est dans le top 5 des villes les plus visitées au monde ?
Comment ça se fait que les américains/espagnols/asiatiques/allemands que j'ai croisé pendant mes voyages m'ont toujours complimenté quand j'ai dit que j'étais français en me disant "vous avez un pays magnifique, j'ai adoré Paris et mes vacances là-bas etc"
Évidemment ce qui s'est passé au stade de France est inadmissible, mais à vous entendre Paris c'est pire que Soweto
Je pense que Paris est surtout une ville escale, croyez pas que ça va rester dans le top 5 maintenant
Le 30 mai 2022 à 09:22:17 :
C'est acté depuis très longtemps en fait.Avant les anglo-saxons se foutaient de notre gueule avec le "french surrender".
Depuis quelques années ils se foutent de notre gueule avec l'insécurité et le grand remplacement.
La France sombre réellement et c'est pas un fantasme d'extrême droite.
Je pense pas que les anglais se foutent de notre gueule a propos du gr, surtout si tu es anglais
On devient petit à petit un pays sous développé et ça sera bien fait pour la gueule des français.
J’espère pouvoir me barrer d’ici prochainement
Le 30 mai 2022 à 09:27:12 :
Dans ce cas comment ça se fait que Paris est dans le top 5 des villes les plus visitées au monde ?
Le 30 mai 2022 à 09:27:55 :
Vous l'avez voulu à voter pour un illuminé franc maçon encore une fois.
Zemmour ou Le Pen prendrait le problème plein fer par exemple samedi ils auraient donné l'ordre aux flics d'agir différemment ça aurait été beau à voir
Le Pen aurait rien fait hein
Ca fait des années qu'on vous le dit, qu'on vous le répète, qu'on vous le martelle, vous ne voulez pas y croire. "Gneu gneu, fantasme de l'extrême-droite", "gneu gneu ça va, c'est pas si mal".
C'était évident que l'on courait à la catastrophe (et encore, là c'est soft pour le moment). Désormais, nous y sommes. Et bon courage pour inverser la vapeur, c'est impossible maintenant.
Le 30 mai 2022 à 09:29:35 :
Le 30 mai 2022 à 09:22:17 :
C'est acté depuis très longtemps en fait.Avant les anglo-saxons se foutaient de notre gueule avec le "french surrender".
Depuis quelques années ils se foutent de notre gueule avec l'insécurité et le grand remplacement.
La France sombre réellement et c'est pas un fantasme d'extrême droite.
Je pense pas que les anglais se foutent de notre gueule a propos du gr, surtout si tu es anglais
C'est vrai que Pairs est moins pire que Londre à ce niveau là, se faire poignarder c'est une coutume local là bas.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke28
- Date de création
- 30 mai 2022 à 09:04:59
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 10:35:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC