[OFFICIEL] 🏁 Trackmania Cup 2022 🏁
Carl était au niveau, mais Bren a merdé.
Et d'ailleurs j'avais un peu maté les streams de Bren, lui qui était super humble et tout avant, il a commencé à prendre un peu la grosse tête (maintenant qu'il est adulé et qu'il vit du stream).
Il reste un gars cool hein, mais je pense qu'il s'est reposé sur ses lauriers. D'ailleurs, il avait dit qu'il n'avait pas besoin de beaucoup s'entraîner, après avoir été qualifié en demi-finale. Il est même parti en vacances entre sa qualif et la demi finale à Bercy. Donc je pense qu'il ne s'est pas assez remis dans le bain !
Le 04 juin 2022 à 21:54:17 :
Le 04 juin 2022 à 21:52:46 :
Le 04 juin 2022 à 21:50:34 :
Le 04 juin 2022 à 21:47:59 :
Il dit qu'il fait pas de benef car il compte juste les prix des billets, mais vous inquiétez pas qu'avec les abo twitch + donations + t-shirts + sponso hp + sonspo fortuneo + sponso cdiscount il se met bienRien que la sponso cdisount c'est un lien d'affiliation. C'est des fous .
L'équipe technique à payer c'est sa boite
Zerator a toujours dit qu'il ne ferait pas d'event qu'il doit financer sur son argent perso car c'est malsain. Donc oui il est rentable.
Bien sûr que c'est rentable, personne ne fait d'évènements à perte, c'est n'importe quoi. Quand on te dis que l'évènement est à perte c'est juste qu'il ne génère pas une montagne immense de pognon.
encore un rsaiste qui ne connais rien du monde de la finance et de l'entreprise
Oui oui.
Continues a penser que Zerator perd de l'argent sur l'évènement si ça te fait plaisir.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski106
- Date de création
- 4 juin 2022 à 17:24:28
- Nb. messages archivés
- 2219
- Nb. messages JVC
- 2191