[OFFICIEL] đ Trackmania Cup 2022 đ
đ INFORMATIONS SUR LE SHOW đ
La Trackmania Cup se dĂ©roulera le 4 juin 2022 Ă lâAccorArena de Bercy.
Le show débutera à 18h, et les portes ouvriront dÚs 16h aux spectateurs.
Les places prĂ©cĂ©demment achetĂ©es sont encore valides, et vous nâavez aucune manipulation Ă faire de votre cĂŽtĂ©.
Des boutiques vous permettant dâacheter du merchandising Trackmania Cup seront disponibles dans lâenceinte de lâArena.
đ TRACKMANIA CUP đ
La Trackmania Cup est une compĂ©tition Trackmania dans laquelle ZeratoR crĂ©e lâensemble des circuits en live sur Twitch. Une fois les tracks validĂ©es, la communautĂ© de joueurs du monde entier a lâopportunitĂ© de sây entraĂźner, pour tenter les qualifications. Seuls les meilleurs joueurs parviennent alors Ă se qualifier pour une grande finale jouĂ©e sur scĂšne, devant des milliers de spectateurs, faisant de la TMCUP un spectacle incontournable pour tous les passionnĂ©s dâesport !
đ PHASE DE MAPPING đ
Durant cette pĂ©riode dâenviron 1 mois et demi, lâhĂŽte de la compĂ©tition ZeratoR rĂ©alise les diffĂ©rents circuits qui seront utilisĂ©s lors du tournoi. Une fois validĂ©, chaque circuit est directement disponible pour lâentraĂźnement, et les participants Ă la compĂ©tition diffusent souvent leurs entraĂźnements sur Twitch, faisant vivre l'Ă©vĂ©nement durant plusieurs sermaines.
đ QUALIFICATIONS MONDIALES đ
Câest Ă ce moment-lĂ que les diffĂ©rents compĂ©titeurs vont concourir pour obtenir le ticket pour Bercy. Durant 2 jours, les diffĂ©rents participants s'affrontent pour dĂ©crocher leur place. Cette annĂ©e, les qualifications se dĂ©roulent en duo, et les joueurs doivent donc s'inscrire directement en duo.
đ GRANDE FINALE đ
Enfin, lâĂ©vĂ©nement finit en apothĂ©ose avec le show final, qui bĂ©nĂ©ficie dâune scĂ©nographie et dâun show digne des plus grands spectacles esport mondiaux. Les demi-finales et la finale seront jouĂ©es sur la scĂšne de l'AccorArena, devant un public qui saura mettre le feu Ă la salle.
đ LES DUOS QUALIFIĂS đ
CARLJR - BREN
BINKSS - WORKER
TJALIC - SKANDEAR
GWEN - AFFI
SNOW - GLAST
OTAAAQ - WOSILE
HUGO220 - TRICKY
ACIDE - YANNEX
đ Site internet https://www.tmcup.fr/ đ
đ Diffusion https://www.twitch.tv/zerator (18h) đ
Comment ça bide
Bordel la scĂšne Ă Bercy et tout
Trackmania je joue seulement sur les serveurs RPG, j'adore ça
J'avais déjà participé à la ZrT 2018, 2019 et 2020 mais je suis un casual. Je me souviendrai toujours du khey Snow avec son "plus haut, mec"
Le 04 juin 2022 Ă 17:49:43 :
[17:47:35] <RegleGraduee>
J'espÚre que ça va remplir
Je pense que pleins de gens ont pris des places à l'époque pour au final ne pas y aller 2ans aprÚsToutes les places ont été vendues quelques minutes aprÚs l'ouverture de la billetterie...
Oué mais il y a 2ans, il y avait pas mal de place remise en vente hier
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski106
- Date de création
- 4 juin 2022 Ă 17:24:28
- Nb. messages archivés
- 2219
- Nb. messages JVC
- 2191