[OFFICIEL] 🏁 Trackmania Cup 2022 🏁
Le 04 juin 2022 à 22:06:26 :
Le 04 juin 2022 à 22:00:35 Philippote8 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 21:57:22 :
Le 04 juin 2022 à 21:56:31 :
Le 04 juin 2022 à 21:55:47 :
Bordel vous êtes pitoyable les clés rasiste qui rage que zera ose gagner de l'argent
La fronce bordelMais je sais qu'il gagne quasi rien, mais même si il en gagnait peu importe, il mérite
Mais on a jamais dit qu'il méritait pas, j'espère au contraire qu'il se blinde de pognon grâce à ses évènements. Il faut juste arrêter de penser que ça ne lui rapporte rien quand ont fait le total billets + merch + sponsors + pubs + notoriété.
C'est juste de l'investissement, l'interet de ce genre d'event n'est pas de gagner du fric mais de la notoriété. Pas juste pour sa chaine de stream, mais aussi pour sa régie pub, sa société de prod etc.
Entre la location de la salle, les dizaines de personnes a payer pour l'orga d'un Bercy entre la technique, la sécu, etc, le défraiement des joueurs et des équipes (trajet + logements). Ca doit bien approcher le million en cout.Les sponsos aident à payer les factures mais faut pas penser qu'ils lachent des sommes monumentales, une majeure partie c'est qu'ils prêtent le matériel, sinon ils vont pas claquer des centaines de milliers d'euros pour un event maté par "seulement" 160000 personnes. On parle pas d'une pub en finale de ligue des champions non plus.
La pub pour 160 000 personnes impliquées avec un profil restreint ça chiffre très vite, hein. Mais bon je regarde et en réalité il n'y a quasiment pas de pub. Donc oui il doit être à l'équilibre sans faire de bénef.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski106
- Date de création
- 4 juin 2022 à 17:24:28
- Nb. messages archivés
- 2219
- Nb. messages JVC
- 2191