Comment on oublie une fille ?
SuppriméLe 28 mai 2022 à 19:19:06 :
L'auteur, laisse le temps faire ET SURTOUT essaie de voir d'autres fillesSi ton cerveau est occupé que par une seule fille, c'est normal qu'il tourne en rond et que tu penses qu'à elle, faut en trouver une autre de mieux
Ahi je vais essayer mais c'est pas easy
Je vois plus trop mes potes (partis, disputes, certains sont casés, etc.), les seuls qui me restent sont pas du genre à être entourés de gonzesses
Impossible a oublié sincèrement en + objectivement c'est une 7/10 mais je sais pas parfois on est marqué par quelqu'un
Les gars j'ai envie de crever.
J'ai rencontré une péruvienne sur l'application tandem, c'est elle qui est venu me voir, on a commencé à sympathiser et on est parti sur whatsapp. Cette fille c'est une 9/10, toute mignonne avec une frange.
On a commencé à vraiment se kiffer, mais genre en fait peut-être beaucoup trop.
Elle me prenait pour son pote, elle me mettait dans la friendzone. La semaine dernière, j'ai dit que je ne voulais pas être dedans car j'avais des sentiments pour elle, et elle m'a avoué qu'elle aussi.
Sauf que vu qu'elle est au pérou, le taux de probabilité pour se rencontrer est très très faible.
Je souffrais au travail, de lui parler, je l'aimais totalement, elle est tombé amoureux de moi.
Sauf que vendredi, j'en pouvais plus, j'ai dit que j'avais besoin d'un break pour l'oublier (sans lui dire) car ça me foutait la rage de trouver une meuf incroyable à l'autre bout du monde. et elle commençait à me sortir des pavés que j'étais une personne incroyable, qu'elle remercie dieu de m'avoir connu etc mais au final on s'est embrouillé un peu quand même par ma faute, j'ai mal géré la situation.
Cependant, elle ne souhaitait plus me contacter car elle souffrait et moi aussi, la distance. On ne s'est jamais appelé en revanche, elle ne m'a jamais donné de message vocaux mais elle me montrait sa famille, elle me montrait sa vie
et c'est aujourd'hui, qu'on est "séparé", elle m'a envoyé son dernier message, qu'elle me souhaitait tout le bonheur et une superbe continuation.
j'ai envie de crever les kheys, mon premier amour, je suis full puceau.
ça a été la meilleur expérience dont j'ai jamais eu, j'ai dit qu'elle allait énormément de manquer mais elle ne me souhaite plus me parler car elle est triste. C'est finito.
merci de m'avoir lu, je devais dire ça
Le 28 mai 2022 à 19:30:32 :
Même choses avec une fille qui m'a recaler gentiment mais on était ami quand même, on mangé au restaurant prévoyait de faire des trucs des projet puis plus rien.
Impossible a oublié sincèrement en + objectivement c'est une 7/10 mais je sais pas parfois on est marqué par quelqu'un
ça me rassure dans un sens de me dire qu'on peut pas leur faire confiance, elles ghostent très facilement, évidemment en 2022 plus que jamais avec le choix qu'elles ont
Le 28 mai 2022 à 19:31:11 :
Les gars j'ai envie de crever.J'ai rencontré une péruvienne sur l'application tandem, c'est elle qui est venu me voir, on a commencé à sympathiser et on est parti sur whatsapp. Cette fille c'est une 9/10, toute mignonne avec une frange.
On a commencé à vraiment se kiffer, mais genre en fait peut-être beaucoup trop.Elle me prenait pour son pote, elle me mettait dans la friendzone. La semaine dernière, j'ai dit que je ne voulais pas être dedans car j'avais des sentiments pour elle, et elle m'a avoué qu'elle aussi.
Sauf que vu qu'elle est au pérou, le taux de probabilité pour se rencontrer est très très faible.
Je souffrais au travail, de lui parler, je l'aimais totalement, elle est tombé amoureux de moi.Sauf que vendredi, j'en pouvais plus, j'ai dit que j'avais besoin d'un break pour l'oublier (sans lui dire) car ça me foutait la rage de trouver une meuf incroyable à l'autre bout du monde. et elle commençait à me sortir des pavés que j'étais une personne incroyable, qu'elle remercie dieu de m'avoir connu etc mais au final on s'est embrouillé un peu quand même par ma faute, j'ai mal géré la situation.
Cependant, elle ne souhaitait plus me contacter car elle souffrait et moi aussi, la distance. On ne s'est jamais appelé en revanche, elle ne m'a jamais donné de message vocaux mais elle me montrait sa famille, elle me montrait sa vie
et c'est aujourd'hui, qu'on est "séparé", elle m'a envoyé son dernier message, qu'elle me souhaitait tout le bonheur et une superbe continuation.
j'ai envie de crever les kheys, mon premier amour, je suis full puceau.
ça a été la meilleur expérience dont j'ai jamais eu, j'ai dit qu'elle allait énormément de manquer mais elle ne me souhaite plus me parler car elle est triste. C'est finito.
merci de m'avoir lu, je devais dire ça
tout ça, c'est fini putain.
je sais pas comment sont les françaises, j'espère trouver une meuf un peu mignonne un peu concon
aidez moi les kheys, en plus je suis covidé, isolé chez moi et carrément triste
je ne pourrai jamais l'oublier
Le 28 mai 2022 à 19:47:13 :
aidez moi les kheys, en plus je suis covidé, isolé chez moi et carrément tristeje ne pourrai jamais l'oublier
Rien a faire malheureusement, je me suis détruit pour une fille qui jamais ne m'aimera. Parfois on se demande comment il faut faire pour vivre quand on voit les autres dehors heureux
Le 28 mai 2022 à 19:57:59 :
Le 28 mai 2022 à 19:47:13 :
aidez moi les kheys, en plus je suis covidé, isolé chez moi et carrément tristeje ne pourrai jamais l'oublier
Rien a faire malheureusement, je me suis détruit pour une fille qui jamais ne m'aimera. Parfois on se demande comment il faut faire pour vivre quand on voit les autres dehors heureux
grave... y'a de quoi devenir taré. bon courage khey, vraiment
Données du topic
- Auteur
- M1Histoire
- Date de création
- 28 mai 2022 à 16:39:20
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 17:16:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71