Topic de M1Histoire :

Comment on oublie une fille ?

Supprimé

Putain c'est dur les clés, le pire c'est qu'on est même pas sortis ensemble :hap:
Mais c'est plus douloureux que toutes les ruptures que j'ai pu avoir :fou:

C'est la première fois de ma vie que je souffre à cause d'une fille, je fais plus rien à part fumer (je suis passé à 2 paquets par jour) et me morfondre :fou:
Outre la tristesse j'ai super mal à l'ego parce qu'elle m'a complètement ghost alors qu'on s'est vraiment beaucoup rapprochés depuis 2 mois :hap:
On parlait tous les jours et du jour au lendemain elle me gerte de sa vie sans explication alors que 2 jours avant elle me harcelait limite de messages :hap:

On fait comment pour oublier une fille ? :fou:

En théorie t'en b**** une autre
Dans la pratique tu l'oublie jamais vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Faut trouver une autre nana https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653740460-image-removebg-preview.png

Le 28 mai 2022 à 16:40:12 :
En théorie t'en b**** une autre
Dans la pratique tu l'oublie jamais vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Tu me fais peur clé :fou:

Le 28 mai 2022 à 16:40:17 :
Faut trouver une autre nana https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653740460-image-removebg-preview.png

Ahi facile à dire :fou:
Déjà que j'ai du mal avec les filles, alors en étant dépressif, ça risque d'être sportif :fou:

Je suis comme ça depuis 6 mois :mort:
Je ne fais que fumer, j’y pense tout le temps :mort:
Et j’ai vu plusieurs filles entre temps.

Faut penser à une autre fille.

C'est pas dur de tomber amoureux, faut juste y croire.

Bon c'est quand même plus dur avec une grosse qui parle comme un charretier.

Le 28 mai 2022 à 16:46:31 :

C’est super dur clé.

Tu deviens indifférent à son égard
Tu t'éclate la tête contre un mur, avec un peu de chance t'aura une amnésie :ok:
J'ai voulu tenter la technique de me branler sur elle pour m'en dégouter mais j'ai peur que ça empire la chose :fou:

Le 28 mai 2022 à 16:46:10 :
Je suis comme ça depuis 6 mois :mort:
Je ne fais que fumer, j’y pense tout le temps :mort:
Et j’ai vu plusieurs filles entre temps.

Putain tu me fais peur :fou:
Force à toi clé :fou:

Le 28 mai 2022 à 16:46:31 :

Bah je suis jamais tombé amoureux de ma vie, j'ai 22 ans et c'est la première fois que je ressens un truc aussi fort :fou:

Le 28 mai 2022 à 16:48:46 :
Tu deviens indifférent à son égard

Le 28 mai 2022 à 16:52:24 :
Tu t'éclate la tête contre un mur, avec un peu de chance t'aura une amnésie :ok:

Zinzins

Le 28 mai 2022 à 16:59:16 :
réveille-toi le cuck

C'est tout ce que je veux, mais jsp comment faire :hap:

Dis toi qu'elle a 0 respect à ton égard si elle t'as ghost comme ça, elle est juste égoïste et t'as semé une balle
Ça aurait pas marché entre vous donc concentre toi sur toi et être meilleurs comme ça si elle revient un jours elle va le regretter :ok: (J'ai connu ça aussi)

Le 28 mai 2022 à 17:01:33 :
Dis toi qu'elle a 0 respect à ton égard si elle t'as ghost comme ça, elle est juste égoïste et t'as semé une balle
Ça aurait pas marché entre vous donc concentre toi sur toi et être meilleurs comme ça si elle revient un jours elle va le regretter :ok: (J'ai connu ça aussi)

Bah en fait c'est encore pire de se dire qu'elle a 0 respect à ton égard :hap:
Parce qu'en plus de la déception sentimentale, il y a l'ego qui en prend un coup : une personne qui est tout pour toi, tu n'est rien pour elle :fou:
J'aurais 1000 fois préféré me prendre un râteau avec un vieux "on reste amis ?" :hap:

Et surtout j'aurais 1 miliards de questions à lui poser sur le pourquoi du comment :hap:
Parce que vraiment, elle a été ultra gentille et magnanime envers moi, elle m'a énormément aidé d'elle-même sans que je lui ai jamais rien demandé :hap:

Donc le côté incompréhensible rend le tout encore plus frustrant :fou:

Le 28 mai 2022 à 17:01:33 :

C'est une pute, comme il y en a trop, mais l'auteur est trop bon, et il s'attache malgré lui à ces putes. :)
Le pire dans cette histoire c'est qu'elle ne payera jamais la peine mentale infligée au bonhomme tandis qu'il suffit à une pétasse de bouger un doigt pour mettre à mal la réputation d'un mec (Bizarrement, pourtant, dans les films et les séries on nous montre TOUJOURS le contraire :)). Glorieuse société. :)

Tu ne l'oubliera pas mais par contre tu peux moins y penser
Le temp, l'occupation, et une autre fille avec le temp ça fait plus aucun effet certaine fille m'on brisé quand j'avais entre 18 et 20 ans aujourd'hui à 28 ans ça me fait ni chaud ni froid et à force de rencontré des autre fille tu va te dire que ta eu de la chance qu'elle te dégage car tu n'aurait jamais fait toute ces rencontre

Données du topic

Auteur
M1Histoire
Date de création
28 mai 2022 à 16:39:20
Date de suppression
31 mai 2022 à 17:16:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC