Comment on oublie une fille ?
SuppriméLe 28 mai 2022 à 17:09:22 :
Tu ne l'oubliera pas mais par contre tu peux moins y penser
Putain j'ai fait un topic pour chercher du réconfort et je me vous me rendez encore plus triste
Le 28 mai 2022 à 17:07:20 :
Le 28 mai 2022 à 17:01:33 :
Dis toi qu'elle a 0 respect à ton égard si elle t'as ghost comme ça, elle est juste égoïste et t'as semé une balle
Ça aurait pas marché entre vous donc concentre toi sur toi et être meilleurs comme ça si elle revient un jours elle va le regretter (J'ai connu ça aussi)Bah en fait c'est encore pire de se dire qu'elle a 0 respect à ton égard
Parce qu'en plus de la déception sentimentale, il y a l'ego qui en prend un coup : une personne qui est tout pour toi, tu n'est rien pour elle
J'aurais 1000 fois préféré me prendre un râteau avec un vieux "on reste amis ?"Et surtout j'aurais 1 miliards de questions à lui poser sur le pourquoi du comment
Parce que vraiment, elle a été ultra gentille et magnanime envers moi, elle m'a énormément aidé d'elle-même sans que je lui ai jamais rien demandéDonc le côté incompréhensible rend le tout encore plus frustrant
Tu viens de te rendre compte de deux trucs. Que c'est une lâche, parce qu'elle fait le fantôme plutôt que de s'expliquer, mais en plus une vermine, parce qu'elle ose faire le fantôme.
Tu n'aurais jamais été affecté comme tu l'es si elle n'avait pas son joli minois pour te tromper.
Le 28 mai 2022 à 17:11:38 :
Le 28 mai 2022 à 17:09:22 :
Tu ne l'oubliera pas mais par contre tu peux moins y penserPutain j'ai fait un topic pour chercher du réconfort et je me vous me rendez encore plus triste
Ressaisis-toi, c'est pas parce qu'elle restera toujours dans un coin de ta tête que tu te sentiras mal tout le temps
Le 28 mai 2022 à 17:11:07 :
Le temp, l'occupation, et une autre fille avec le temp ça fait plus aucun effet certaine fille m'on brisé quand j'avais entre 18 et 20 ans aujourd'hui à 28 ans ça me fait ni chaud ni froid et à force de rencontré des autre fille tu va te dire que ta eu de la chance qu'elle te dégage car tu n'aurait jamais fait toute ces rencontre
Je vais go à fond dans le sport + reprendre le dessin + commencer la bachata je pense
Le 28 mai 2022 à 17:11:40 :
Le 28 mai 2022 à 17:07:20 :
Le 28 mai 2022 à 17:01:33 :
Dis toi qu'elle a 0 respect à ton égard si elle t'as ghost comme ça, elle est juste égoïste et t'as semé une balle
Ça aurait pas marché entre vous donc concentre toi sur toi et être meilleurs comme ça si elle revient un jours elle va le regretter (J'ai connu ça aussi)Bah en fait c'est encore pire de se dire qu'elle a 0 respect à ton égard
Parce qu'en plus de la déception sentimentale, il y a l'ego qui en prend un coup : une personne qui est tout pour toi, tu n'est rien pour elle
J'aurais 1000 fois préféré me prendre un râteau avec un vieux "on reste amis ?"Et surtout j'aurais 1 miliards de questions à lui poser sur le pourquoi du comment
Parce que vraiment, elle a été ultra gentille et magnanime envers moi, elle m'a énormément aidé d'elle-même sans que je lui ai jamais rien demandéDonc le côté incompréhensible rend le tout encore plus frustrant
Tu viens de te rendre compte de deux trucs. Que c'est une lâche, parce qu'elle fait le fantôme plutôt que de s'expliquer, mais en plus une vermine, parce qu'elle ose faire le fantôme.
Tu n'aurais jamais été affecté comme tu l'es si elle n'avait pas son joli minois pour te tromper.
Bah oui, c'est sûr
En plus elle a plein de défauts qui me dégouteraient si elle était moche, mais que veux-tu, je contrôle pas mes sentiments
Mais bon, elle avait une personnalité ultra sympa et nos discutions étaient vraiment cool, en dehors de sa jolie tête
J'ai beaucoup investi émotionnellement en elle, et elle a été ULTRA gentille avec moi (je le répète, elle est vraiment passé d'ange gardien inespéré à "je te ghost sans préavis" )
Donc l'espèce de changement brutal me rend vraiment zinzin
J'ai même plus envie de sortir avec (de toutes façons elle va se barrer bientôt) mais j'ai juste envie d'avoir une discussion avec elle pour qu'elle m'explique
Tu l’oublieras pas mais le temps te rendra indifférent
+ elle a changé de priorité, un autre gars sûrement TOUTES
Le 28 mai 2022 à 17:00:54 M1Histoire a écrit :
Le 28 mai 2022 à 16:59:16 :
réveille-toi le cuckC'est tout ce que je veux, mais jsp comment faire
en te rendant compte que elle parlait à 30 mec en même temps que toi, la vision que tu as de la relation est complèment biaisée par rapport à sa vision à elle. Toi tu la vois comme quelque chose de précieux, mais pour elle tu n'es qu'un mec parmis tant d'autres sur sa liste
Le 28 mai 2022 à 17:23:11 :
Elle s’intéresse à quelqu’un d’autre, t’es sans doute pas assez bien pour elle
Pourquoi elle se contenterait de « bien » si elle peut avoir « mieux »?
Allez passe à autre chose, tu trouveras 1000x mieux kheyou. Tu vas avoir mal 1 ou 2 semaines et ça ira beaucoup mieux après t’inquiète
Ca fait 2 semaines que j'ai mal déjà
Le 28 mai 2022 à 17:31:04 :
en te rendant compte que elle parlait à 30 mec en même temps que toi, la vision que tu as de la relation est complèment biaisée par rapport à sa vision à elle. Toi tu la vois comme quelque chose de précieux, mais pour elle tu n'es qu'un mec parmis tant d'autres sur sa liste
Bah ça me rend encore plus zinzin et ça m'aide pas à oublier
Le 28 mai 2022 à 17:52:03 M1Histoire a écrit :
Le 28 mai 2022 à 17:31:04 :
Bah ça me rend encore plus zinzin et ça m'aide pas à oublier
Le 28 mai 2022 à 18:03:47 :
Oui moi aussi ça m'a fait plus mal de la perdre en tant qu'amie qu'en tant que compagne....
Le pouvoir qu'ont ces êtres démoniaques sur nous quand-même
Données du topic
- Auteur
- M1Histoire
- Date de création
- 28 mai 2022 à 16:39:20
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 17:16:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71