Les 24h du Mans 2022
Donc pour résumer, un amateur qui est dans les temps peut participer s’il a acheté une voiture et qu’il a des mécanos etc ?
Un khey a dis qu’il fallait une écurie et pour avoir une écurie il faudrait être un pilote dans des divisions inférieur au minimum
Du coup si c’est vrai même si on est riche + bon temps on peut pas participer ?
Le 12 juin 2022 à 01:16:04 :
[01:15:25] <Naked_kombat>
Le 12 juin 2022 à 01:14:15 :
A quand les quotas du coup ?
Je réclame 10 hommes et 10 femmes en F1 sinon j’organise une manifestation anti patriarcatLa pilote de monoplace la plus connue ça devait être danica Patrick en indycar après je sais pas si elle a déjà gagner une course ou pas
Sinon il y a Michelle Mouton en groupe B, elle avait plus de couilles que 99% des mecs
Dans les années 80 en plus elle devait avoir un mental de fou parce qu'au début ça devait bien se moquer avant qu'elle éclate des culs
[01:17:48] <GeraltSkywalker>
Donc pour résumer, un amateur qui est dans les temps peut participer s’il a acheté une voiture et qu’il a des mécanos etc ?Un khey a dis qu’il fallait une écurie et pour avoir une écurie il faudrait être un pilote dans des divisions inférieur au minimum
Ça marche par candidature et c'est l'ACO (assoc du circuit) qui gère et choisit avec la FIA, tu dois envoyer un dossier hyper complet
Si ta candidature est pas sérieuse tu sera pas autorisé à participer
Le 12 juin 2022 à 01:17:48 :
Donc pour résumer, un amateur qui est dans les temps peut participer s’il a acheté une voiture et qu’il a des mécanos etc ?Un khey a dis qu’il fallait une écurie et pour avoir une écurie il faudrait être un pilote dans des divisions inférieur au minimum
Y a une limite s'inscrit j'imagine qu'ils choisissent les team qui viendront participer
Si y a de la place tu fais la course
Le 12 juin 2022 à 01:17:48 :
Tu dois posséder une écurie qui coure dans une autre catégorie (catégorie compatible avec le Mans).
Tu dois avoir la thune, beaucoup de thunes.
Tu dois avoir les pilotes et les mécanos, les ingé et les autres personnes essentielles.
Tu dois payer une bagnole
Tu dois te faire inviter car ne rejoint pas qui veut
Non mais t'a juste a payer tu participe hein
Soit tu toque a la porte d'une écurie et tu paie plus ou moins suivant ton expérience et les sponsors que t'emmène, soit tu créer carrément ton écurie et c'est réglé
[01:21:35] <Meiliv>
Non mais t'a juste a payer tu participe heinSoit tu toque a la porte d'une écurie et tu paie plus ou moins suivant ton expérience et les sponsors que t'emmène, soit tu créer carrément ton écurie et c'est réglé
Ca marcherait mieux que le foot (par rapport au Quatar et PSG). Un gros investisseur pourrait faire ça, mais pas un pilote amateur.
[01:25:13] <GeraltSkywalker>
J’ai pas fais gaffe, les relais dure combien de temps pour chaque pilote en moyenne ?
1h-3h. En moyenne 2h je crois. Un peu moins.
Le 12 juin 2022 à 01:25:40 :
Non mais t'a juste a payer tu participe heinSoit tu toque a la porte d'une écurie et tu paie plus ou moins suivant ton expérience et les sponsors que t'emmène, soit tu créer carrément ton écurie et c'est réglé
Ca marcherait mieux que le foot (par rapport au Quatar et PSG). Un gros investisseur pourrait faire ça, mais pas un pilote amateur.
Dis ça a fabien barthez qui a crée son écurie pour participer au WEC et donc au Mans
[01:27:05] <Meiliv>
Dis ça a fabien barthez qui a crée son écurie pour participer au WEC et donc au Mans
J'imaginais plutôt le Quatar qui monte une écurie.
Ca marcherait mais ce n'est pas le publique qu'ils visent, et c'est le pays des rillettes
Le 12 juin 2022 à 01:27:05 :
Avec Panis oui
En autre belle histoire amateur , ta l'entrzprize de surgelés thieriet qui ont investit dans une écurie et ont fait courrir le fils aux 24h du mans
Le 12 juin 2022 à 01:28:03 :
[01:27:05] <Meiliv>
J'imaginais plutôt le Quatar qui monte une écurie.
Ca marcherait mais ce n'est pas le publique qu'ils visent, et c'est le pays des rillettes
Y a un emir qui roulait pas mal au Dakar
[01:29:14] <GeraltSkywalker>
Y’a un moyen de regarder ailleurs ?
Eurosport 2
Sinon sur YouTube tu a les onboard
https://www.twitch.tv/frickw0rd
Je sais pas s'il va tenir toute la nuit mais pour le moment c'est ok, commentaires en anglais par contre
Données du topic
- Auteur
- FUSIL2012
- Date de création
- 1 juin 2022 à 22:43:57
- Nb. messages archivés
- 2185
- Nb. messages JVC
- 2162