Mon petit frère y étais pour sa première participation en tant que mécano dans l'équipe CD sport.
Ils ont eu que 4 mois pour apprendre la voiture car ils se sont qualifier sur le tard.
Très fier d'eux qu'ils ai réussi à finir la course pour cette première participation malgrer un changement de moyeux qui les à fait sombrer dans le classement LMP2.
Ça me donne envie de jouer au jeu PC d'infograme, sorti en 2000. Je sais pas si j'arriverai à le faire tourner sur Windows 10. Mais il a l'air encore génial
Le 13 juin 2022 à 08:12:45 : Mon petit frère y étais pour sa première participation en tant que mécano dans l'équipe CD sport.
Ils ont eu que 4 mois pour apprendre la voiture car ils se sont qualifier sur le tard.
Très fier d'eux qu'ils ai réussi à finir la course pour cette première participation malgrer un changement de moyeux qui les à fait sombrer dans le classement LMP2.
Franchement CD Sport peut-être fier de sa prestation, gros boulot du patron Degremont et du directeur technique Le Gall !
Le 13 juin 2022 à 08:12:45 : Mon petit frère y étais pour sa première participation en tant que mécano dans l'équipe CD sport.
Apprendre une JSP217 à 4mois de la course chapeau ! C'est pas simple !