Les 24h du Mans 2022
Le 12 juin 2022 à 00:57:17 :
salut les gars je vais essayer de dormir mais je vais pas pouvoir à cause du bruit causé par les voitures, j'espère au moins que vous passez un bon moment pour la future nuit blanche qui m'attend
S’endormir avec le bruit des voitures au mans
N’importe qui peut participer au Mans amateur du coup ! par exemple si j’ai 1 million de côté je peux participer avec un pote et mon père ? ou il y a d’autres règles à respecter pour participer ?
Si oui comment on procède pour avoir des mécaniciens etc ?
Le 12 juin 2022 à 01:02:43 :
N’importe qui peut participer au Mans amateur du coup ! par exemple si j’ai 1 million de côté je peux participer avec un pote et mon père ? ou il y a d’autres règles à respecter pour participer ?Si oui comment on procède pour avoir des mécaniciens etc ?
Le 12 juin 2022 à 01:03:24 :
N’importe qui peut participer au Mans amateur du coup ! par exemple si j’ai 1 million de côté je peux participer avec un pote et mon père ? ou il y a d’autres règles à respecter pour participer ?Si oui comment on procède pour avoir des mécaniciens etc ?
Il y’a des essais ?
Le 12 juin 2022 à 01:04:05 :
Le 12 juin 2022 à 01:03:24 :
Il y’a des essais ?
bien sûr !
J'espère que les spectateurs vont mettre l'ambiance l'année prochaine.
Avec les nouvelles hypercar ça va être le feu devant les gradins (moin qu'en 1955 mais tout de même )
N’importe qui peut participer au Mans amateur du coup ? par exemple si j’ai 1 million de côté je peux participer avec un pote et mon père ? ou il y a d’autres règles à respecter pour participer ?Si oui comment on procède pour avoir des mécaniciens etc ?
Oui mais il ne roule plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5
Envoie un mail à l'ACO, n'oublie pas la formule de politesse et ça devrait le faire.
Si tu veux des mécanos, fais un appel aux bistros de ta ville. De rien
Le mec est passionné, ce sont ses premier le mans je trouve ça louable
Données du topic
- Auteur
- FUSIL2012
- Date de création
- 1 juin 2022 à 22:43:57
- Nb. messages archivés
- 2185
- Nb. messages JVC
- 2162